Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il y croire encore ?
6 avril 2016 19:46
Salem,

Oh, je n'ai pas vu cette ineptie, me marier avec une fraise qui veut m'exterminer, jamais de la vie evil
Citation
leilamalabarr a écrit:
hm hmmm strawberry je t'ai à l'oeil je peux arranger le mariage sablito strawberry quand tu veux mdrr comme ca ca fera des sablito a la fraise mdr
6 avril 2016 19:49
Oui je t'imagine un peu comme ça!! Pas mal non? ptdr

Tant que c'est de la diffamation et pas de la calomnie, pas de problème pour moi smoking smiley

Non je ne crois pas que tu dois en tenir compte par contre, tu peux tenir compte de ça :"Si un jour Strawberry t'a dans son collimateur, prends l'ascenseur avant l'heure". Non, non, inutile de flatter mon niveau de citation Cool

Oui je suis certaine!! Tu insinues quoi? Grrrr
Citation
Sablito © a écrit:
Tu m'imagines vraiment ainsi alors eye popping smiley : [www.pointsdevente.fr]

Je vais porter plainte pour diffamation Grrrr

Attends, attends, je connais un dicton qui dit "qu'il ne faut jamais sous estimer la fraise avant de l'avoir mangé" Tu crois que je dois en tenir compte ? perplexe

Ceux au chocolat ont les taux calorifiques les plus élevés, tu es certaine ? Danse
6 avril 2016 19:51
Wow wow wow doucement!! T'as même pas veillé à mes intérêts!! Elle est où la dot?! ptdr J'fais comment s'il est moche?! C'est un mariage forcé ça crying(


Citation
leilamalabarr a écrit:
Je vous déclare mari et femme grinning smiley

ptdr

J'y peux rien c'est ds mes gênes..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/16 19:53 par Strawberry12.
A
6 avril 2016 19:51
Allez, aboul les Sablito Danse

Oui, je suis d'accord avec toi sur la conception du mariage. C'est aussi dans le pire qu'on apprend à voir les faiblesses et les vulnérabilités d'une personne, à quel point elle va être patiente, elle va savoir gérer ses pulsions, sa colère etc...
Et puis comme tu vis avec la personne h24, tu ne peux pas rater grand chose Heu

Par contre, tu es sûr pour les défauts? smiling smiley

Au contraire, j'aurais dit que (normalement Zen), les défauts, c'est ce que tu peux le plus facilement trouver en toi-même. Au jeu de "trouves-toi 3 qualités et 3 défauts", normalement c'est la case des défauts qu'on remplit le plus vite, non? perplexe

Lol, Dieu nous en préserve! Plus que d'avoir des problèmes de couple, c'est le fait de les "afficher" et de demander sur internet des solutions qui me gênerait le plus confused smiley
Les problèmes de couple, en soi, ce n'est pas dramatique, c'est même normal, mais la proportion que certains prennent est... choquante. Et le désespoir doit être d'autant plus grand que la personne vient sur internet demander des conseils à des inconnus...
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Pour continuer le débat, tu veux qu'on partage des Sablito ? Danse

Oui, tu as entièrement raison et d'ailleurs, si on demande à quelqu'un quels sont tes défauts, la plupart ne sait pas les définir (moi le premier hein ptdr ), c'est pour ça que même si on pense être bien, on peut ne pas l'être avec un autre.

Je pense qu'on peut considérer quelqu'un réellement de bien que si il fait pour l'autre ce qu'il aurait fait pour lui même. Et sincèrement hein, pas par intérêt.

Je pense aussi que le mariage qui est un lien entre deux personnes fait souvent ressortir le "pire" chez l'autre donc si la personne en face ne se remet pas en question, c'est difficile à gérer.

D'ailleurs, on ne connait le vrai visage de quelqu'un que dans les coups durs en vivant avec. Quand tout va bien, tout le monde est content whistling smiley

Bon, j'espère qu'on ne va jamais se retrouver dans problèmes de couple eye popping smiley
6 avril 2016 19:59
Non, non, non, pas bien du tout, tu m'imagines vraiment crier "ay Pepito" et tourner en rond ? eye popping smiley

Tu sais bien que j'ai corrompu tout le barreau, ça va te coûter énormément cher pour atteinte de l'image de marque evil

Oulalala, tu es la petite fraise qui hante l'ascenceur, c'est ça ? eye popping smiley

Suite aux défauts des premiers produits qui donne une addiction qui mène à une obésité morbide, je préférais poser la question ainsi mes consommateurs sont conscients et je m'en lave les mains whistling smiley

Je te passe ça tout de suite ptdr
[static.openfoodfacts.org]
Citation
Strawberry12 a écrit:
Oui je t'imagine un peu comme ça!! Pas mal non? ptdr

Tant que c'est de la diffamation et pas de la calomnie, pas de problème pour moi smoking smiley

Non je ne crois pas que tu dois en tenir compte par contre, tu peux tenir compte de ça :"Si un jour Strawberry t'a dans son collimateur, prends l'ascenseur avant l'heure". Non, non, inutile de flatter mon niveau de citation Cool

Oui je suis certaine!! Tu insinues quoi? Grrrr
6 avril 2016 20:03
Qui a dit que Sablito veut d'une méchante fraise qui veut m'envoyer en prison ? evil

Et puis Sablito, comme tout bon chef d'entreprise qui se respecte, il est aussi beau que Donald Trump et paie la dot en Sablito Danse

Citation
Strawberry12 a écrit:
Wow wow wow doucement!! T'as même pas veillé à mes intérêts!! Elle est où la dot?! ptdr J'fais comment s'il est moche?! C'est un mariage forcé ça crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 20:17 par Sablito ©.
6 avril 2016 20:03
Salam 'aleikoum,

1) QUEL SERA LA PLACE DE VOTRE MARI DANS VOTRE VIE

Il aura une place super importante, mais il ne passera pas avant ma religion, ou ma famille !

2) QUEL COMPORTEMENT AUREZ VOUS DANS VOTRE LOGEMENT AVEC VOS MARIS

J'aurai le comportement d'une épouse "normale", qui prends soin de son mari et ses enfants

3) QUELS SONT LES CHOSES A FAIRE POUR GARDER SON MARI

prendre soin de lui, l'épauler, le soutenir, lui faire plaisir, lui prouver qu'on l'aime
6 avril 2016 20:06
Tu es gentille, je te laisse le droit de choisir directement dans l'étagère Danse
[www.saida-group.com]

Oui pour les défauts, c'est plus compliqué je pense, dans le sens, où certaines fois, on va découvrir un défaut de nous dans une situation particulière. Dans les grands traits, oui, nous connaissons nos défauts si on fait notre introspection mais l'être humain est tellement complexe !

C'est vrai, que c'est limite, limite mais ce sont souvent des personnes dans le désespoir, je pense que demander à des inconnus, c'est trop dangereux par contre et que les problèmes du couple doivent rester dedans.
Citation
Assia_ta a écrit:
Allez, aboul les Sablito Danse

Oui, je suis d'accord avec toi sur la conception du mariage. C'est aussi dans le pire qu'on apprend à voir les faiblesses et les vulnérabilités d'une personne, à quel point elle va être patiente, elle va savoir gérer ses pulsions, sa colère etc...
Et puis comme tu vis avec la personne h24, tu ne peux pas rater grand chose Heu

Par contre, tu es sûr pour les défauts? smiling smiley

Au contraire, j'aurais dit que (normalement Zen), les défauts, c'est ce que tu peux le plus facilement trouver en toi-même. Au jeu de "trouves-toi 3 qualités et 3 défauts", normalement c'est la case des défauts qu'on remplit le plus vite, non? perplexe

Lol, Dieu nous en préserve! Plus que d'avoir des problèmes de couple, c'est le fait de les "afficher" et de demander sur internet des solutions qui me gênerait le plus confused smiley
Les problèmes de couple, en soi, ce n'est pas dramatique, c'est même normal, mais la proportion que certains prennent est... choquante. Et le désespoir doit être d'autant plus grand que la personne vient sur internet demander des conseils à des inconnus...
6 avril 2016 20:07
Ça reste idéal tant qu'on est jeune. Passé les 36 ans, ces questions ne se poseront plus.
A 36 ans, le mec aura marre d'empester le cendrier ; et la femme du même âge, aura marre d'empester les musalsalāt (feuilleton turc) Hein!!
Ce monde tourne en zigzague, tout part en confiture, si tu trouve quelqu'un de bien, te pose pas trop de questions. Welcome
6 avril 2016 20:08
Exactement, je t'imagine comme ça!! spinning smiley sticking its tongue out Tu crois que c'est pour quelles raisons que je ne veux pas me marier avec toi Pepito? Oups

T'as corrompu les carolos uniquement et avec eux la solution est simple : une p'tite bière chacun et ils t'oublieront fieu smoking smiley

Je n'arrive pas à voir la vidéo donc je vais partir du principe que NON ce n'est pas moi!!

Quand j'te dis que tu vends vraiment n'importe quoi!! No no

J'te donne un aperçu de mon corps après consommation de tes Sablito:

Fraise

Test-Achat a été contacté
Citation
Sablito © a écrit:
Non, non, non, pas bien du tout, tu m'imagines vraiment crier "ay Pepito" et tourner en rond ? eye popping smiley

Tu sais bien que j'ai corrompu tout le barreau, ça va te coûter énormément cher pour atteinte de l'image de marque evil

Oulalala, tu es la petite fraise qui hante l'ascenceur, c'est ça ? eye popping smiley


Suite aux défauts des premiers produits qui donne une addiction qui mène à une obésité morbide, je préférais poser la question ainsi mes consommateurs sont conscients et je m'en lave les mains whistling smiley

Je te passe ça tout de suite ptdr
[static.openfoodfacts.org]
6 avril 2016 20:15
Non mais d'abord, je dis "ayy Sablito" et je ne suis pas habillé en mexicain spinning smiley sticking its tongue out
Depuis quand Sablito a dit qu'il voulait se marier avec la petite fraise ? eye popping smiley

Tcheeu non mais cha va d'aller avec ces clichés, on ne peut corrompre les carolos qu'avec mes Sablito ou bien Robert la Frite ptdr

Oh, ce n'est pas vrai ça ! Tu étais libre de tes actes, je ne t'avais jamais demandé de manger autant de paquets whistling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Exactement, je t'imagine comme ça!! spinning smiley sticking its tongue out Tu crois que c'est pour quelles raisons que je ne veux pas me marier avec toi Pepito? Oups

T'as corrompu les carolos uniquement et avec eux la solution est simple : une p'tite bière chacun et ils t'oublieront fieu smoking smiley

Je n'arrive pas à voir la vidéo donc je vais partir du principe que NON ce n'est pas moi!!

Quand j'te dis que tu vends vraiment n'importe quoi!! No no

J'te donne un aperçu de mon corps après consommation de tes Sablito:

Fraise

Test-Achat a été contacté
S
6 avril 2016 20:23
c est l erreur de beaucoup d individus d idéaliser la vie de couple et le mariage ( j ai eu ma période d idéalisation ) mais la chute est longue et fait mal

la vie de couple est dure, c est pas une partie de plaisir parce qu il y a des phases dans le couple
la découverte de l autre
la découverte des défauts et habitudes
l ajustement des deux
trouver l équilibre dans son couple ou chacun trouve sa place et à son interet ( ses besoins )
apprivoiser l autre
mettre sa fierté de coté
communication ( probléme réccurent )
admettre ses défauts et ses failles et se REFORMER SE CORRIGER mais pas orgueil ou arrogance ou pour ce coté typiquement masculin " rapport de force, dominant domniné qui est souvent mal exercé ou assez sadique hein

bref je lis des INDIVIDUS qui se plaignent de l autre , qui exigent une femme douce , sage etc mais es ce que toi, tu as ses qualités à lui offrir ??
je veux un homme un vrai qui accomplit son role d homme, mais es ce que toi tu as cette qualité là à offrir en tant qu épouse ?

critiquer l autre sexe c est facile mais CONFRONTER SON CARACTERE AUX DEFAUTS DE L AUTRE , tiens c est beaucoup plus indigérable

ils vivent de théories pas de réalité

et puis je veux je veux je veux, wai bof on veut mais on aura pas tous ce qu on veut , dèjà faut le mériter ou se donner les moyens


Citation
Assia_ta a écrit:
Salam smiling smiley

Oui, je trouve que ça en est pathétique parfois, la manière dont les jeunes non-mariés (et parfois ceux ayant été en couple) idéalisent la façon dont ils vont tomber amoureux, la façon dont ils se comporteront avec leur époux. A les lire, ils ne connaitront que 70 ans de pur bonheur et d'entente sans fin, ils se feront mutuellement le petit déjeuner au lit, se laveront les pieds etc... limite il y aura tellement de petits déjeuners de faits qu'ils auront assuré leur cuisine pour tout le mois smoking smiley Et bien sûr ça ne finira qu'avec la mort...

Et bien sûr, pas de désaccord, pas de dispute, pas de problème de compatibilité de leur caractère, parce que ces messieurs et ces dames auront choisi THE partenaire : un pieux mashallah, tout hnine mais... qui sait s'imposer quand il le faut, avec une très bonne situation mais... qui ne sera pas vantard, avec de belles formes mais... qui saura prendre soin de son corps, une personne qui aime sortir et est sociable mais... qui ne trainera pas la nuit avec ses potes.

Enfin j'veux dire... des fois j'ai l'impression qu'on ne lit pas le même Yabiladi Are you crazy
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
A
6 avril 2016 20:26
On voit bien que tu as beaucoup vécu à travers des écrits je trouve smiling smiley

Et que tu as beaucoup appris de tes expériences smiling smiley
Citation
Sha $ Sha a écrit:
c est l erreur de beaucoup d individus d idéaliser la vie de couple et le mariage ( j ai eu ma période d idéalisation ) mais la chute est longue et fait mal

la vie de couple est dure, c est pas une partie de plaisir parce qu il y a des phases dans le couple
la découverte de l autre
la découverte des défauts et habitudes
l ajustement des deux
trouver l équilibre dans son couple ou chacun trouve sa place et à son interet ( ses besoins )
apprivoiser l autre
mettre sa fierté de coté
communication ( probléme réccurent )
admettre ses défauts et ses failles et se REFORMER SE CORRIGER mais pas orgueil ou arrogance ou pour ce coté typiquement masculin " rapport de force, dominant domniné qui est souvent mal exercé ou assez sadique hein

bref je lis des INDIVIDUS qui se plaignent de l autre , qui exigent une femme douce , sage etc mais es ce que toi, tu as ses qualités à lui offrir ??
je veux un homme un vrai qui accomplit son role d homme, mais es ce que toi tu as cette qualité là à offrir en tant qu épouse ?

critiquer l autre sexe c est facile mais CONFRONTER SON CARACTERE AUX DEFAUTS DE L AUTRE , tiens c est beaucoup plus indigérable

ils vivent de théories pas de réalité

et puis je veux je veux je veux, wai bof on veut mais on aura pas tous ce qu on veut , dèjà faut le mériter ou se donner les moyens
6 avril 2016 20:34
Enfin! thumbs up


Citation
Sha $ Sha a écrit:
c est l erreur de beaucoup d individus d idéaliser la vie de couple et le mariage ( j ai eu ma période d idéalisation ) mais la chute est longue et fait mal

la vie de couple est dure, c est pas une partie de plaisir parce qu il y a des phases dans le couple
la découverte de l autre
la découverte des défauts et habitudes
l ajustement des deux
trouver l équilibre dans son couple ou chacun trouve sa place et à son interet ( ses besoins )
apprivoiser l autre
mettre sa fierté de coté
communication ( probléme réccurent )
admettre ses défauts et ses failles et se REFORMER SE CORRIGER mais pas orgueil ou arrogance ou pour ce coté typiquement masculin " rapport de force, dominant domniné qui est souvent mal exercé ou assez sadique hein

bref je lis des INDIVIDUS qui se plaignent de l autre , qui exigent une femme douce , sage etc mais es ce que toi, tu as ses qualités à lui offrir ??
je veux un homme un vrai qui accomplit son role d homme, mais es ce que toi tu as cette qualité là à offrir en tant qu épouse ?

critiquer l autre sexe c est facile mais CONFRONTER SON CARACTERE AUX DEFAUTS DE L AUTRE , tiens c est beaucoup plus indigérable

ils vivent de théories pas de réalité

et puis je veux je veux je veux, wai bof on veut mais on aura pas tous ce qu on veut , dèjà faut le mériter ou se donner les moyens
S
6 avril 2016 20:34
exactement merci c est vrai j essaie de les partager ici , parce que je ne suis pas une ADEPTE DES THEORIES je lutte contre ça pour que les autres sortent de leur aveuglement ou immaturité , SA VIE se construit mais elle ne se méthodise pas, elle ne se théorique pas , la vie n est pas une chimére

il faut etre comme ci et comme ça que des conneries que je ne cesse de lire comme si il y avait un idéal quoi

chacun a une perception et conception différente, ce qui nous rejoint tous , ce sont les valeurs de l islam et LE COMPORTEMENT BIEN qui va avec autrui

et puis j ai aussi étè responsable d erreur de parcours et erreurs dans ma vie de couple et je ne veux plus remettre que sur L AUTRE c est faux
on est 2, on est fautif à deux !

après je ne parle pas d individus victimes de violences, tromperies etc c est bien plus complexe
Citation
Assia_ta a écrit:
On voit bien que tu as beaucoup vécu à travers des écrits je trouve smiling smiley

Et que tu as beaucoup appris de tes expériences smiling smiley
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
6 avril 2016 20:36
Pourtant tes copains ont tout balancé, j'ai la preuve que tu danses la macarena en poncho. Parait que tu as un problème de schizophrénie smoking smiley

Sablito n'a pas besoin de le dire, c'est logique!! Tout le monde veut se marier avec une petite fraise comme moi!

Oufti, n'importe quoi! Le jour où t'arriveras à les corrompre avec des Sablito, appelle moi

T'as toi même dit qu'on en devenait addict... j"fais comment maintenant? J'suis devenue énorme crying(
Citation
Sablito © a écrit:
Non mais d'abord, je dis "ayy Sablito" et je ne suis pas habillé en mexicain spinning smiley sticking its tongue out
Depuis quand Sablito a dit qu'il voulait se marier avec la petite fraise ? eye popping smiley

Tcheeu non mais cha va d'aller avec ces clichés, on ne peut corrompre les carolos qu'avec mes Sablito ou bien Robert la Frite ptdr

Oh, ce n'est pas vrai ça ! Tu étais libre de tes actes, je ne t'avais jamais demandé de manger autant de paquets whistling smiley
6 avril 2016 20:38
Salam

1) QUELLE SERA LA PLACE DE VOTRE MARI DANS VOTRE VIE ?
A partir du moment où ça se passe bien, que le respect est là avec l'affection et ce qu'il faut quoi, mon mari sera tout simplement l'Homme de ma Vie insh'Allah. C'est à lui et les enfants (si y en a) que je penserais en premier à chacune de mes journées et soirées, il sera mon bonheur, mon inquiétude, mon rire, mes pleurs, mon Tout. Quand j'aime, c'est vraiment infiniment et sincèrement. Pourtant, je sais que je n'aurais jamais cette place dans le coeur d'un homme mais comme on dit, c'est comme ça il faut pas trop poser de questions. A partir du moment où on se comporte bien, on devient indispensable pour son homme. Je pense.

2) QUEL COMPORTEMENT AUREZ-VOUS DANS LE LOGEMENT AVEC VOTRE MARI ?
J'espère que j'aurais l'occasion de bien l'accueillir et de lui montrer mon amour et ma loyauté par des gestes simples de la vie quotidienne. S'il est respectueux et aimant (même si un homme le montre pas, ça se voit dans ses actes), je le chouchouterais à mort lol. Ca fait trop plaisir de faire plaisir à ceux qu'on aime, tout en y prenant du plaisir. (Oula, trop de rimes)

3) QUELLES SONT LES CHOSES A FAIRE POUR GARDER SON MARI ?
Malheureusement certaines femmes ont beau tout faire, quand un mari veut partir il partira. Y a rien à faire de plus en particulier, pas la peine de faire 1000 choses seulement pour le faire rester.
Citation
saucebechamel a écrit:
salam alaykoum

je souhaiterai avec vous partager ce thread .

de nos jours hommes comme femmes aspirent a rencontrer la personne idéale le partenaire idéal et donc se marier .avec quelquun de bien

je dis bien dc bon coeur bon comportement bon caractere etc...

oui mais voila le mot bien comment le définit on ou comment vs le définissez .

pour ma part une femme voila elle doit remplir bcp de choses entre autre bcp de qualité non la quantité mais la qualité dans bcp de domaines .
j ai l impression que bcp de filles ne se voient plus faire une vie avec un seul homme quun moment donne tt lui gonfle

marre du menage marre du mari marre des gosses marre de tt quoi je ne parle pas dentraide mais plutot que tt ca lui pese quelle ne veulle plus concilie vie maritale et vie familiale

apres cest sur la femme a besoin de sortir aussi se defouler changer dair se ressourcer etc

j'ai trois question et je vous demande dy repondre sincerement les femmes /

1) QUEL SERA LA PLACE DE VOTRE MARI DANS VOTRE VIE

2) QUEL COMPORTEMENT AUREZ VOUS DANS VOTRE LOGEMENT AVEC VOS MARIS

3)QUELS SONT LES CHOSES A FAIRE POUR GARDER SON MARI


je pense que le mari est devenu une charge lourde malgré qui il soit bon .
6 avril 2016 20:47
Quels copains ? Je veux des noms evil

Il y aurait donc une trahison parmi mes rangs ou bien tu essaies de comploter contre nous pour mieux nous diviser ? perplexe

Oh oh, quelle modestie et qu'est-ce qu'elle a de si exceptionnelle cette petite fraise qui a été cultivé dans la centrale de Tihange ? C'est parce qu'elle est fluorescente ? eye popping smiley

Bon, c'est vrai, je ne t'ai pas donné les détails, nous avons un partenaire que je ne gère pas (pour une raison d'éthique religieuse ptdr ) qui s'occupe de la partie Sablito goût Jupiler dont les Carolos raffolent !

J'ai un remède mais pour quelle raison vais-je le donner à cette petite fraise qui veut m'exterminer ? Birthday
Citation
Strawberry12 a écrit:
Pourtant tes copains ont tout balancé, j'ai la preuve que tu danses la macarena en poncho. Parait que tu as un problème de schizophrénie smoking smiley

Sablito n'a pas besoin de le dire, c'est logique!! Tout le monde veut se marier avec une petite fraise comme moi!

Oufti, n'importe quoi! Le jour où t'arriveras à les corrompre avec des Sablito, appelle moi

T'as toi même dit qu'on en devenait addict... j"fais comment maintenant? J'suis devenue énorme crying(
B
6 avril 2016 20:48
Bien sur qu'il faut encore y croire.

Yabi n'est pas le reflet de la réalité. C'est plus un microcosme avec finalement beaucoup de négativité.

Pour moi, c'est un tout la relation avec l'autre, on se connait sur le bout des doigts, on se soutient, on se comprend même dans les engueulades, on se taquine etc.

Et les engueulades sont nécessaires. C'est même le top. Crevage d'abcès immédiat ! Comment ça au moins, pas de cocotte minute qui finit par se manifester très tardivement et ce, d'une manière très très moche...

Avec une vraie communication en toute franchise.
B
6 avril 2016 20:49
Je précise que le respect bien évidemment est une obligation. On peut se clasher si on est pas d'accord mais on se respecte bien sur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook