Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut compléter
K
10 février 2020 14:39
Alors toi..mon cerveau s'est éteint et a redémarré lorsqu'il a essayé de comprendre ce que tu viens d'écrire mdr..
Citation
Enaya a écrit:
Ptdrr mais ya aucun lien justement, le truc c qu'il faut que tu donne un exemple dune chose que tu trouve pas bien
Même si c incohérent a sa première phrase lol
*
10 février 2020 14:40
ptdr

Message trop court
K
10 février 2020 14:41
Mais je suis sérieux,c pas parce que kelkun a du mal,kil faut se dire kil se fout de toi ..
Citation
gameuse 2 a écrit:
c'est pas bien de se foutre de la gueule du monde. ptdr
.
10 février 2020 14:42
c'est pas bien de faire pipi à côté des toilettes. No no
Citation
100Coeur * a écrit:
Mais je suis sérieux,c pas parce que kelkun a du mal,kil faut se dire kil se fout de toi ..
K
10 février 2020 14:44
Pk tu me dis ça ??Oh c même pas vrai en plus..
Citation
gameuse 2 a écrit:
c'est pas bien de faire pipi à côté des toilettes. No no
1
1&2
10 février 2020 14:46
Laisse le éteint fait lui faire une bonne sieste manger un bon grec et t neurone repartiront de plus belle c promis mdr
Citation
100Coeur * a écrit:
Alors toi..mon cerveau s'est éteint et a redémarré lorsqu'il a essayé de comprendre ce que tu viens d'écrire mdr..
L
10 février 2020 14:47
Ce n'est pas bien de délaisser sa moitié confused smileygrinning smiley
.
10 février 2020 14:47
comme je te comprends. ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ce n'est pas bien de délaisser sa moitié confused smileygrinning smiley
.
10 février 2020 14:49
là c'est pas sûre ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Laisse le éteint fait lui faire une bonne sieste manger un bon grec et t neurone repartiront de plus belle c promis mdr
1
1&2
10 février 2020 14:51
Croit moi une bonne bouffe sa met d'accord d'ailleurs g faim
Citation
gameuse 2 a écrit:
là c'est pas sûre ptdr
.
10 février 2020 14:51
arrête j'ai mangé une raclette ce midi Ill
Citation
Enaya a écrit:
Croit moi une bonne bouffe sa met d'accord d'ailleurs g faim
K
10 février 2020 14:53
Dit mon chti, j'ai plein de graines a semancer,tu crois que vu la température je peux le faire ou je dois attendre encore..
En fait ca le démange,la g pas envie de louper le coche..
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ce n'est pas bien de délaisser sa moitié confused smileygrinning smiley
1
1&2
10 février 2020 14:56
Pour le coup tu ma pas donner envie sa pu le fromage a raclette Jaime pas ptdr tu doit bien être callé psahtek
Citation
gameuse 2 a écrit:
arrête j'ai mangé une raclette ce midi Ill
L
10 février 2020 16:56
tout dépend des graines, après rien ne t’empêche de faire des semences sous châssis ou tunnel, ce qu'il faut savoir, c'est que le plus souvent les graines germent à partir de 15 degrés

t'as été chez lidl ? ils vendent des sachets de graines de fleurs à 0.29 euros, des fleurs c'est très important en agriculture biologique, ça t'évite de mettre des pesticides, c'est une sorte d'éco système

l'année dernière j'ai fait semence d'épinard, sérieux j'en mange facilement une fois par mois en ce moment
Citation
100Coeur * a écrit:
Dit mon chti, j'ai plein de graines a semancer,tu crois que vu la température je peux le faire ou je dois attendre encore..
En fait ca le démange,la g pas envie de louper le coche..
K
10 février 2020 17:06
Ah très bien,nn pas encore,je compte aller justement faire le tour des vendeurs de graines,lidl j'achète svt là bas des graines et plants,c pas mal.
Citation
LePaysan76 a écrit:
tout dépend des graines, après rien ne t’empêche de faire des semences sous châssis ou tunnel, ce qu'il faut savoir, c'est que le plus souvent les graines germent à partir de 15 degrés

t'as été chez lidl ? ils vendent des sachets de graines de fleurs à 0.29 euros, des fleurs c'est très important en agriculture biologique, ça t'évite de mettre des pesticides, c'est une sorte d'éco système

l'année dernière j'ai fait semence d'épinard, sérieux j'en mange facilement une fois par mois en ce moment
L
10 février 2020 17:10
oui perso, je profite des promos, 30 plants pour 5 euros, en jardinerie, pour 5 euros, tu n'as que 10 plants ... et si promo, tu ne dépasses pas les 20 plants pour 5 euros, quand t'en achètes une 100 aine de plants, ça chiffre vite
Citation
100Coeur * a écrit:
Ah très bien,nn pas encore,je compte aller justement faire le tour des vendeurs de graines,lidl j'achète svt là bas des graines et plants,c pas mal.
K
10 février 2020 17:35
Oui exactement, j'ai fait des petites pastèque et melon , l'an dernier, j'ai acheté les plants greffés au marché et j'ai eu un bon rendement à ma grande surprise
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui perso, je profite des promos, 30 plants pour 5 euros, en jardinerie, pour 5 euros, tu n'as que 10 plants ... et si promo, tu ne dépasses pas les 20 plants pour 5 euros, quand t'en achètes une 100 aine de plants, ça chiffre vite
L
10 février 2020 19:00
Normalement nous sommes en lune descendante, tu peux donc planter les legumes qui poussent sous la terre, tels que échalotes, ail rose, oignon blanc et même la carotte..

L'astuce pour réussir un rang de carottes, est de melanger les graines de radis avec, ainsi, comme les radis poussent avant les carottes, ça te permettra d'eclaircir ton rang de carottes ?
Citation
100Coeur * a écrit:
Oui exactement, j'ai fait des petites pastèque et melon , l'an dernier, j'ai acheté les plants greffés au marché et j'ai eu un bon rendement à ma grande surprise
K
10 février 2020 19:04
Je connaissais pas cette astuce, merci
Citation
LePaysan76 a écrit:
Normalement nous sommes en lune descendante, tu peux donc planter les legumes qui poussent sous la terre, tels que échalotes, ail rose, oignon blanc et même la carotte..

L'astuce pour réussir un rang de carottes, est de melanger les graines de radis avec, ainsi, comme les radis poussent avant les carottes, ça te permettra d'eclaircir ton rang de carottes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook