Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il avouer sa pudeur a son mari ?
s
1 janvier 2013 16:23
Salam les filles !!!
Tout est dans le titre et jai vraiment hate de vous lire
Faut il que je dise a mon mari que je suis tres pudique ????
Quand lui s'imagine les moments de plaisirs a deux ... Les plus torrides .... Moi je lui dis que certaine choses me sont pas possible... Il a insiste que je lui explique le pourquoi du comment ben je lui ai simplement dis que je suis pudique et prendre une douche a deux pour moi c pas possible !! C tout ... Monsieur c vexé .... Et depuis que je lui ai dis ca il me parle moins ....
s
1 janvier 2013 19:05
Bcp de lecture et aucune reponse. sad smiley
1 janvier 2013 19:28
Salam Aleykom,

Ma soeur il faut que tu parle à ton mari, lui dire que tu est très pudique ce qui est normal quand on se marie on n'est pas à l'aise du jour au lendemain ça prend du temps, prendre une douche à deux c beaucoup demander; faut qu'il le comprenne et rassure le en lui disant que c'est simplement une question de temps, faut se familiarisé avec tout ça et tu verra ça sera naturelle inchAllah !

Mais prend le temps de lui parler, crève l'abcès il a peut-être peur et se dit que ça sera comme ça pour toujours !

MP moi si tu a besoin de plus de conseil ! smiling smiley

Bisou

Mabrouk à toi !
C
2 janvier 2013 00:35
Salem

Alors sache que tu es NORMALE !!! Prendre une douche avec son mari, du jour au lendemain c juste impossible, tu peux pas passer de frequentation simple a ensemble nus sous la douche

Les choses se feront petit a petit, par exemple pour le cas de la douche , tu peux le faire apres quelques semaine , en par exemple tamuser a laver ton mari , toi tu n es pas dans la douche , donc c enfantin tu vois, et quelques temps apres tu peux aller sous la douche en culotte , ta compris tu fais les choses petit a petit

En ce qui concerne les relations intimes, ton mari ta surement choisi pour ta purete donc c normal que nous les musulmanes n ayant pas d experience, et hamdoulah c comme qu Allah nous a dit d etre! Mais a partir du moment ou tu es marié , faut que toublie toute ce que ta pu entendre sur le sexe: c mal, c sale, c honteux.... Mdr nos mamans nous disait ca juste pour qu on sapproche pas du loup lol, en vrai ya rien de plus beau que le sexe ( ds le halal bien entendu)

Avec ton mari lache toi, mais vraiment !! Ca se fera au fur et a mesure mais ne soit pas reticente a decouvrir des choses , ne te force pas non plus mais ne te dis pas jaime pas ca ,
Bien sur tu peux etre pudique mais pas non plus etre trop prude et froide car ca peut bloquer ton mari,

Quand par exemple ton mari parle de prendre une douche ensemble, ne lui dis pas un non categorique , definitif, mais dislui plutot on verra sur le moment, on prend notre temps !!!

Voila jespere tavoir un peu aidé

Salem
m
2 janvier 2013 10:00
Coucou la yabie,
Bien moi je trouve que c'est tout a ton honneur d'être pudique et que tu n'as pas a en avoir honte, c'est pas un problème, c'est juste une question de temps, d'expérience et de maturité du couple....

Dis a ton mari "tout viens a point a qui c'est attendre ..."
Te stresse pas et profite de la vie
s
2 janvier 2013 10:03
Citation
sousou234 a écrit:
Bcp de lecture et aucune reponse. sad smiley

salam
bcp de dial avec ton mari,en douceur.
Camélia et oukhti ont bien expliqué la situation...
tu as ttes les réponses dont tu as besoin.
j’espère que lui est prêt à t'écouter et accepter cette situation passagère.
il doit te mettre en confiance........
courage à toi

salam
s
2 janvier 2013 11:49
Barak allah ou fikoum de mavoir lu et davoir repondu
Et quelle reponse jai envie de dire
Je pensais etre la seule dans
Cette situation de honte de gene de pudeur et vous mavez mais enormement rassures
Merci encore
Et sachez que vous etes vraiment au top les filles ey les garcons smiling smiley
Bye
Salam
2 janvier 2013 15:28
Sousou, c tout à fait normal de se sentir gêné au début même si c'est ton mari, c propablement la première fois que tu vas laisser un homme entrer dans ton intimité et il faut du temps et de la douceur pour se familiariser avec ça.
Dis toi que d'ici quelques temps vous en rirez ensemble et tu prendras une douche tout naturellement avec lui.
Une fois la nuit de noce passée tu te sentiras beaucoup plus à 'laise et libéré par rapport à tout ça.
Exlique calmement à ton mari que c le 1er homme de sa vie et qu'il faut un petit temps d'adaptation.
ne lui dis pas cash, non jamais de la vie, c normal qu'il se vexe! explique lui que ça doit se faire petit à petit.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
2 janvier 2013 15:32
Citation
sousou234 a écrit:
Barak allah ou fikoum de mavoir lu et davoir repondu
Et quelle reponse jai envie de dire
Je pensais etre la seule dans
Cette situation de honte de gene de pudeur et vous mavez mais enormement rassures
Merci encore
Et sachez que vous etes vraiment au top les filles ey les garcons smiling smiley
Bye
Salam
Explique lui que c'est plutôt le signe d'une trés bonne éducation..( il devrait le savoir lol..) a lui de t'aider à devenir de plus en plus à l'aise et laisser tomber la chemise lol
3 janvier 2013 01:10
parle en lui mais sans excès, ne lui montre pas ke c ta plus grande peur et ke ca risk de te bloker toute ta vie...il y a plein de solutions pour te lacher petit à petit après le mariage...genre, avant chak rapport ou chak douche, exige ke la lumiere soit éteinte, ou tamisée, ou bien klks bougies ici et la bas...et tkt, tout viendra naturellement après tu t'en rendras compte par toi meme...
m
3 janvier 2013 12:20
Ma cha Allah je trouve au contraire que c'est une bonne chose...moi aussi je suis extrêmement pudique^^ je suis célibataire donc pour l'instant ce n'est pas un probléme^^ mais sache que ton mari doit t'accepter et t'aimer pour cette grande qualité :-) la pudeur fait partie de la foi ;-) avec ton mari faut être moins pudique mais sa s'apprend avec le temps pas du jour au lendemain lol
3 janvier 2013 13:04
Bon on est dans un forum et le principe c'est l'échange ....
Et être pudique avec son mari pour moi c'est fou!
Être pudique avec frères sœurs parents amies OK mais avec ton mari je en suis pas d'accord mais c'est une question de caractère ... De façon detre , d'éducation peut être....
Moi je pense que si tu continue à faire la vierge sainte Marie tu vas perdre ton mari ou bien il a s'éloigner de toi ATTENTION!!!
s
3 janvier 2013 13:10
Il a tres bien reagi qd je lui en ai parler
3 janvier 2013 14:01
Il a Très bien réagit? Oh
tu dit plus haut qu'il te parle moins....
s
3 janvier 2013 23:10
Au depart mais il a prisxde recul et finalement ma dit que je reagissais comme ca parce quon est pas encor enqemble
4 janvier 2013 00:07
Vous êtes pas encore ensemble, cad????
4 janvier 2013 00:07
Vous êtes pas encore ensemble, cad????
moody smiley
Biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook