Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il avouer sa pudeur a son futur mari?
1 janvier 2013 22:10
Citation
karimero a écrit:
Tu devrais chier en même temps que lui et partager des moments 100% khra! C'est plus In love

karimero à raison c'est the solution pour ne plus être pudiquegrinning smiley

bonne année à tous, bonne année karimerogrinning smiley
C
1 janvier 2013 23:38
Salam,

Trop de pudeur, tue la pudeur ! La c'est carrément de la pudeur mal placée.

Les filles trop pudique, trop timide, trop prude, trop sainte ni touche ca va deux seconde mais au bout d'un moment c'est vraiment énervant !

@ La posteuse, tu devrais plutot réfléchir à comment te débarrasser de cette pseudo pudeur mal placée au lieu de te demander si tu dois lui dire ou pas. Car au final ca vous avancera à rien ! Une fois mariés et dans votre lit conjugale si c'est glaciale comme au pole nord les répercussions dans votre couple vont se faire senti très très vite.

Purée je suis bien contente de ne pas être comme ça Ill
1 janvier 2013 23:43
Citation
sousou234 a écrit:
Et quand y a pas moyen
Dy remedier ?

bah apparemment ce n'est pas ton cas... tu peux faire du sport, utiliser des drainants, demande conseil à ton médecin...
C
1 janvier 2013 23:49
Citation
sousou234 a écrit:
Merci pour toutes c reponses
Comme ceryains l'ont preciser c surtout des complexe physique qe je narrive pas a lui avouer parce que jai perdu enormement de poids donc peau pas tres ferme
Enfin hmd

J'ai une super bonne nouvelle pour toi.

Il n'y a pas besoin d'être une top modèle pour pouvoir s'amuser au lit !

Génial n'est ce pas ? Et heureusement d'ailleurs, t'imagine si il fallait être gaulée comme adriana lima pour pouvoir avoir une vie sexuelle épanouie Ill

Non vraiment tout ça c'est dans ta tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 23:52 par Coeur Fondant.
s
2 janvier 2013 00:15
Coeur fondant : pour parler comme ca tu dois etre super bien foutu c sur
C
2 janvier 2013 00:23
Citation
sousou234 a écrit:
Coeur fondant : pour parler comme ca tu dois etre super bien foutu c sur

Heuuu j'ai pas bien compris ou tu voulais en venir.

Quoi qu'il en soit je te souhaites bon courage pour ta future vie de couple.
P
2 janvier 2013 00:29
Salam,

Si tu as perdu beaucoup de poids et que ta peau pend vraiment beaucoup, sais-tu qu'il y a une opération qui peut corriger cela et qi est même prise en charge par la sécu? Si ça te gache la vie, ça peut être une solution.

Si c'est juste un complexe comme on en a toutes, dis toi bien que les hommes ne sont pas comme nous à focaliser sur le moindre capiton. Tant que tu n'es pas monstrueuse, il se peut qu'il ne remarque même pas.
A bon entendeur...... salam !
2 janvier 2013 11:11
Il y a des femmes très belles qui veulent faire l'amour lumières éteintes (j'en ai connues), alors arrêter de vous tracasser. Si tu ne veux pas te doucher avec lui, il n'a qu'à respecter ton choix.

Par contre, s'il t'appelle pour lui frotter le dos avec un gant, c'est tout à fait normal sinon, vous n'êtes pas un couple ! Il faut s'aider, se porter assistance et se faire plaisir ptdr
s
2 janvier 2013 11:55
Le voir ? Ca ne me derangerait pas mais me montrer moi nue ? Je peux pas
F
2 janvier 2013 12:11
Salam! T'inquiète c'est normal de dire ça au début. Après tu verra ça viendra tout seul! Et au contraire tu appréciera ces moment de complicité à deux. Tu verra quand tu sera à l'aise avec lui, c'est toi qui lui proposera un bain romantique! smiling smiley mais si vraiment ça ne te branche pas des le début (tout dépend de la relation que vous avez eu avant le mariage! Si vous vous êtes connu 15 jours c'est sur que tu sera pas super à l'aise sinon si vous étiez très complice ça passera comme une lette à la poste! ) et bien tu lui demande du temps et il comprendra! Par contre essai de te détendre un peu et sous puverted´eqprit et créative! C'est important dans un couple! smiling smiley
r
2 janvier 2013 12:16
salam,

ce que tu as ce n'est pas de la pudeur. c'est autre chose. c'est peut-etre une peur de se mettre nu lié à un trauma ou quoi que ce soit...

sa réaction est tout à fait normal.

ce que tu devrais faire c'est peut-être voir un thérapeute ou un psy qui pourrait enlever cette peur parce que crois moi, ce n'est PAS de la pudeur ce que tu as. la pudeur, on en a presque pas avec un mari ou une femme.
s
2 janvier 2013 13:43
Un trauma ? Non meme ma mere je ne peux pas par pudeur la laisser me frotter le dos sous le bain par exemple
s
2 janvier 2013 16:49
2 janvier 2013 18:50
Citation
rubber a écrit:
salam,

ce que tu as ce n'est pas de la pudeur. c'est autre chose. c'est peut-etre une peur de se mettre nu lié à un trauma ou quoi que ce soit...

sa réaction est tout à fait normal.

ce que tu devrais faire c'est peut-être voir un thérapeute ou un psy qui pourrait enlever cette peur parce que crois moi, ce n'est PAS de la pudeur ce que tu as. la pudeur, on en a presque pas avec un mari ou une femme.

Mais non... c'est l'éducation à la maghrébine, c'est tout ! chmen traumatisme No no
F
2 janvier 2013 18:57
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rubber a écrit:
salam,

ce que tu as ce n'est pas de la pudeur. c'est autre chose. c'est peut-etre une peur de se mettre nu lié à un trauma ou quoi que ce soit...

sa réaction est tout à fait normal.

ce que tu devrais faire c'est peut-être voir un thérapeute ou un psy qui pourrait enlever cette peur parce que crois moi, ce n'est PAS de la pudeur ce que tu as. la pudeur, on en a presque pas avec un mari ou une femme.

Mais non... c'est l'éducation à la maghrébine, c'est tout ! chmen traumatisme No no
C'est vrai ce que tu dis jasmine. J'ai lu un article intéressant qui disait que tellement qu'il y avait des tabous sur ce sujet, les femmes sont humer ccoince. On leurs tellement répèté que c'était pas bien que du coup elle sont coincés comme pas possible. Du coup il y a beaucoup plus de femme dans notre communauté qui souffrent de vaginisme. Et ruber à raison, ça de soigne via une thérapie ou des séances chez un sexologue.
2 janvier 2013 19:00
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rubber a écrit:
salam,

ce que tu as ce n'est pas de la pudeur. c'est autre chose. c'est peut-etre une peur de se mettre nu lié à un trauma ou quoi que ce soit...

sa réaction est tout à fait normal.

ce que tu devrais faire c'est peut-être voir un thérapeute ou un psy qui pourrait enlever cette peur parce que crois moi, ce n'est PAS de la pudeur ce que tu as. la pudeur, on en a presque pas avec un mari ou une femme.

Mais non... c'est l'éducation à la maghrébine, c'est tout ! chmen traumatisme No no
C'est vrai ce que tu dis jasmine. J'ai lu un article intéressant qui disait que tellement qu'il y avait des tabous sur ce sujet, les femmes sont humer ccoince. On leurs tellement répèté que c'était pas bien que du coup elle sont coincés comme pas possible. Du coup il y a beaucoup plus de femme dans notre communauté qui souffrent de vaginisme. Et ruber à raison, ça de soigne via une thérapie ou des séances chez un sexologue.

oui, ça peut -être une solution, mais deja rien qu'en ayant de la volonté on peut s'améliorer avec le temps... mais faut avoir envie de changer et être prête à faire des efforts...
2 janvier 2013 19:13
Moi quand j'habitais chez nous, je demandais à ma soeur de me frotter le dos quand je "hakke' à la maison avec le gant noir thumbs up

Donc à moins que tu n'aies une grosse bosse ou des vergétures d'un kilomètre que tu n'as envie de montrer, je ne vois pas où est le blèm ? Il faut accepter son corps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 19:14 par kemo.
C
3 janvier 2013 00:57
L'humour sur ce forum ptdr, mais ça dépend si c'est juste une douche ensemble vous vous frottez l'un et l'autre ou carrément des rapports sous la douche ? Parce que si c'est rapports sous la douche je peux comprendre
3 janvier 2013 01:26
Citation
kemo a écrit:
Moi quand j'habitais chez nous, je demandais à ma soeur de me frotter le dos quand je "hakke' à la maison avec le gant noir thumbs up

Donc à moins que tu n'aies une grosse bosse ou des vergétures d'un kilomètre que tu n'as envie de montrer, je ne vois pas où est le blèm ? Il faut accepter son corps.

à ta soeur ? Oh t'avais quel âge à l'époque ? j'trouve ça malsaint si tu était adulte et que ta soeur te rejoigne dans la salle de bain...
3 janvier 2013 08:33
Je devais avoir 15/16 ans : Il n'y avait rien de malsain, je crois que ça dépend de l'éducation que tu as reçue.

Quand tu vas à la plage, tu vois bien des corps nus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook