Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
faut il avouer aux hommes qu'il est notre 1er amour?
a
9 décembre 2007 22:58
Euhhhh Chems et Zouza, vous voulez pas qu'on vous serve un ptit café aussi? grinning smiley
w
9 décembre 2007 23:01
Citation
Halia a écrit:
ok mais il faut attention avec ça car bcp de marocain sont égoîste et pensent qu'il n'y a que les hommes qui peuvent avoir fait des erreurs pas les femmes. Donc c'est quit ou double!!!!
je suis tt à fait d'accord avec toi les marocains sont comme ça.
m
10 décembre 2007 00:28
c même pas la peine, le passé garde le pour toi, les hommes en général le prennent mal, ça peut te poser des problémes aprés durant votre vie de couple.

bon soirée
g
10 décembre 2007 12:06
Citation
ana59 a écrit:
Euhhhh Chems et Zouza, vous voulez pas qu'on vous serve un ptit café aussi? grinning smiley

ça date de 2004 lol

faut tout avouer à celui qu'on aime, s'il me le demande je lui réponderai franchement sans rentrer dans les détails bien sûr, vaut mieux qu'il le sache de moi que de le savoir ailleurs ....winking smiley
a
10 décembre 2007 18:51
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
ana59 a écrit:
Euhhhh Chems et Zouza, vous voulez pas qu'on vous serve un ptit café aussi? grinning smiley

ça date de 2004 lol

faut tout avouer à celui qu'on aime, s'il me le demande je lui réponderai franchement sans rentrer dans les détails bien sûr, vaut mieux qu'il le sache de moi que de le savoir ailleurs ....winking smiley

Grrrrrrrrrr je me fais tjrs avoir avec les dates de posts!!!! perplexe
MDRRRRRRRRRRRR evil

En même tps je me demandais par quel miracle, le modo n'etait pas encore intervenu perplexe
En 2004 ce devait être moins stricte peut etre ! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook