Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il avouer à son futur mari qu'on a une ou des couronnes dentaires?
14 février 2013 16:37
pensant à ceux qui ont un "seuveu" sur la langue, galére de dire "saucisse sèche"
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
14 février 2013 16:40
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
pensant à ceux qui ont un "seuveu" sur la langue, galére de dire "saucisse sèche"

ptdrllahamdoulilah que je me suis marié avant cette nouvelle tendance whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
14 février 2013 16:41
MA-RUBIS tu ma bien fais rire ! lui qui me voyer comme la femme parfaite , decidement ....
14 février 2013 16:44
Citation
Ma-Rubis a écrit:
katr-al-nada tu as qu'a choisir la religion ou franchise ptdr

berkania28 Oups dis a ton future que la liste peu s’agrandir avec le temps et qu'elle n'est jamais fixe

Bon ce poste ma bien fais rire comme quoi il faut dire TOUT et n'importe quoi pour faire genre je suis honnête ptdr

Et si je choisis de combiner les deux tu penses que ça donnera quoi :p
14 février 2013 16:46
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
pensant à ceux qui ont un "seuveu" sur la langue, galére de dire "saucisse sèche"

ptdrllahamdoulilah que je me suis marié avant cette nouvelle tendance whistling smiley


quelle chance lalalala
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
14 février 2013 16:47
Citation
katr-al-nada a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
katr-al-nada tu as qu'a choisir la religion ou franchise ptdr

berkania28 Oups dis a ton future que la liste peu s’agrandir avec le temps et qu'elle n'est jamais fixe

Bon ce poste ma bien fais rire comme quoi il faut dire TOUT et n'importe quoi pour faire genre je suis honnête ptdr

Et si je choisis de combiner les deux tu penses que ça donnera quoi :p

ça donnera un dessin explicatif grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 février 2013 16:48
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
pensant à ceux qui ont un "seuveu" sur la langue, galére de dire "saucisse sèche"

ptdrllahamdoulilah que je me suis marié avant cette nouvelle tendance whistling smiley


quelle chance lalalala

SIRI alah ya3tik mataklii mdrrr ton bonhomme me plait bcp ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 février 2013 16:50
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
katr-al-nada a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
katr-al-nada tu as qu'a choisir la religion ou franchise ptdr

berkania28 Oups dis a ton future que la liste peu s’agrandir avec le temps et qu'elle n'est jamais fixe

Bon ce poste ma bien fais rire comme quoi il faut dire TOUT et n'importe quoi pour faire genre je suis honnête ptdr

Et si je choisis de combiner les deux tu penses que ça donnera quoi :p

ça donnera un dessin explicatif grinning smiley

On est pas sorti de l'auberge je te le dis moi loool
n
14 février 2013 16:52
On est pas payé pour être sur ce forum mas qu'est ce qu'on rigole bien ptdr

Une après midi de flinguée, je dirais à mon futur mari, toujours par soucis d’honnêteté, que je peux passer facile 4h sur un forum en ayant délaissé mes devoirs (appels téléphoniques importants à passer , ménage, faire mes paperasses).
14 février 2013 16:54
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
pensant à ceux qui ont un "seuveu" sur la langue, galére de dire "saucisse sèche"

ptdrllahamdoulilah que je me suis marié avant cette nouvelle tendance whistling smiley


quelle chance lalalala

SIRI alah ya3tik mataklii mdrrr ton bonhomme me plait bcp ptdr

hé t'as pas droit de regarder un autre zhom que le tien
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
14 février 2013 16:54
Citation
nour-éline a écrit:
On est pas payé pour être sur ce forum mas qu'est ce qu'on rigole bien ptdr

Une après midi de flinguée, je dirais à mon futur mari, toujours par soucis d’honnêteté, que je peux passer facile 4h sur un forum en ayant délaissé mes devoirs (appels téléphoniques importants à passer , ménage, faire mes paperasses).

Si tu lui dis ça il te passera la bague au doigt tiiii suiiiiiiiiiiiiite!!! loool
14 février 2013 16:57
mdrrrr les filles j'ai bien rigolé

heureusement que la femme ne sa limite pas a une couronne, une dent cassée une taille...
la femme vaut beaucoup plus que ça, et ça qu'elle aura toutes ses dents ou pas grinning smiley

wlad ennasse ils le savent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 février 2013 16:59
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
pensant à ceux qui ont un "seuveu" sur la langue, galére de dire "saucisse sèche"

ptdrllahamdoulilah que je me suis marié avant cette nouvelle tendance whistling smiley


quelle chance lalalala

SIRI alah ya3tik mataklii mdrrr ton bonhomme me plait bcp ptdr

hé t'as pas droit de regarder un autre zhom que le tien

mdrrr pourtant il me laisse regardé fadel shaker grinning smiley puis le tient c'est qu'une tête
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 février 2013 17:03
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
pensant à ceux qui ont un "seuveu" sur la langue, galére de dire "saucisse sèche"

ptdrllahamdoulilah que je me suis marié avant cette nouvelle tendance whistling smiley


quelle chance lalalala

SIRI alah ya3tik mataklii mdrrr ton bonhomme me plait bcp ptdr

hé t'as pas droit de regarder un autre zhom que le tien

mdrrr pourtant il me laisse regardé fadel shaker grinning smiley puis le tient c'est qu'une tête


ouais ouais qu'une tête mais le cerveau tu l'as oublié
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
O
14 février 2013 17:04
Salam grinning smiley

Un homme a porté plainte contre sa femme lorsqu’elle a mis au monde leur premier enfant. Ce dernier ne correspond pas à ses attentes. Il ne comprend pas, sa femme est sublime et sa fille est moche.

Cet homme, Jian Feng est éperdument amoureux de sa femme. Sa beauté correspond parfaitement à ses attentes. Leur vie commune est parfaite, ils décident donc de fonder une famille. La naissance de leur premier enfant chamboule totalement leur union. Comme l’explique le site Fox31, leur fille ne ressemble absolument pas au père ni à leur mère. Ce chinois se pose alors la question, ma femme a-t-elle été infidèle ? L’homme ne trouve pas de réponses, sa femme avouera avoir dépensé près de 77 000 euros pour de la chirurgie esthétique. Elle a fait refaire tout son visage et la différence entre les deux photos est assez flagrante.

[www.24matins.fr]


Chérie, faut que je t'avoue, j'ai fait refaire mon visage !!! ptdr ptdr
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
14 février 2013 17:05
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
pensant à ceux qui ont un "seuveu" sur la langue, galére de dire "saucisse sèche"

ptdrllahamdoulilah que je me suis marié avant cette nouvelle tendance whistling smiley


quelle chance lalalala

SIRI alah ya3tik mataklii mdrrr ton bonhomme me plait bcp ptdr

hé t'as pas droit de regarder un autre zhom que le tien

mdrrr pourtant il me laisse regardé fadel shaker grinning smiley puis le tient c'est qu'une tête


ouais ouais qu'une tête mais le cerveau tu l'as oublié

alors prend le soin de me mettre des jeune-femme rigolote Oups mais même avec ca on est pas sur du cerveau
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 février 2013 17:07
hadi hia dial wa7ed rajel kaykmi o kayskar o magalhach l khatibtou . nhar doukhla (la nuit de noces ) yallah dakhlou l bite o hya mratou t7ayad les lentilles :
rajel : hbiba 3aynik machi khadrine?
lmra : lla fiha chi 7aja ?

chwia o hya t7ayad lperuque
Rajel : hbiba nti machi chahba ?
lamra; lla fiha chi 7aja ?

chwia o hia t7ayad snane
Rajel : hbiba mrakba lfoum?
lamra : lla fiha ti 7ata? (imaginer une femme sans ses dents qui parle ça donne ça tongue sticking out smiley)

rajel k3a o howa yejbad garou o cha3lou
lamra: hbib 3la nta tatkmi? ma 7tamtich?
Rajel eh tankmi o gha nabda nt7achach o nskar o nmchi 3and la9*** o ndir silissione 3la nhar lak7al li chaftek fih a lmossiba

ptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 février 2013 17:07
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam grinning smiley

Un homme a porté plainte contre sa femme lorsqu’elle a mis au monde leur premier enfant. Ce dernier ne correspond pas à ses attentes. Il ne comprend pas, sa femme est sublime et sa fille est moche.

Cet homme, Jian Feng est éperdument amoureux de sa femme. Sa beauté correspond parfaitement à ses attentes. Leur vie commune est parfaite, ils décident donc de fonder une famille. La naissance de leur premier enfant chamboule totalement leur union. Comme l’explique le site Fox31, leur fille ne ressemble absolument pas au père ni à leur mère. Ce chinois se pose alors la question, ma femme a-t-elle été infidèle ? L’homme ne trouve pas de réponses, sa femme avouera avoir dépensé près de 77 000 euros pour de la chirurgie esthétique. Elle a fait refaire tout son visage et la différence entre les deux photos est assez flagrante.

[www.24matins.fr]


Chérie, faut que je t'avoue, j'ai fait refaire mon visage !!! ptdr ptdr


walaykoum asalam

mdrrr la c'est juste abusé c'est de la pure arnaque
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 février 2013 17:09
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hadi hia dial wa7ed rajel kaykmi o kayskar o magalhach l khatibtou . nhar doukhla (la nuit de noces ) yallah dakhlou l bite o hya mratou t7ayad les lentilles :
rajel : hbiba 3aynik machi khadrine?
lmra : lla fiha chi 7aja ?

chwia o hya t7ayad lperuque
Rajel : hbiba nti machi chahba ?
lamra; lla fiha chi 7aja ?

chwia o hia t7ayad snane
Rajel : hbiba mrakba lfoum?
lamra : lla fiha ti 7ata? (imaginer une femme sans ses dents qui parle ça donne ça tongue sticking out smiley)

rajel k3a o howa yejbad garou o cha3lou
lamra: hbib 3la nta tatkmi? ma 7tamtich?
Rajel eh tankmi o gha nabda nt7achach o nskar o nmchi 3and la9*** o ndir silissione 3la nhar lak7al li chaftek fih a lmossiba

ptdrptdrptdr


mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr wallah que tu'es fou

mais sa peut être la même chose pour un homme aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 février 2013 17:12
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam grinning smiley

Un homme a porté plainte contre sa femme lorsqu’elle a mis au monde leur premier enfant. Ce dernier ne correspond pas à ses attentes. Il ne comprend pas, sa femme est sublime et sa fille est moche.

Cet homme, Jian Feng est éperdument amoureux de sa femme. Sa beauté correspond parfaitement à ses attentes. Leur vie commune est parfaite, ils décident donc de fonder une famille. La naissance de leur premier enfant chamboule totalement leur union. Comme l’explique le site Fox31, leur fille ne ressemble absolument pas au père ni à leur mère. Ce chinois se pose alors la question, ma femme a-t-elle été infidèle ? L’homme ne trouve pas de réponses, sa femme avouera avoir dépensé près de 77 000 euros pour de la chirurgie esthétique. Elle a fait refaire tout son visage et la différence entre les deux photos est assez flagrante.

[www.24matins.fr]


Chérie, faut que je t'avoue, j'ai fait refaire mon visage !!! ptdr ptdr


[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook