Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut arreter de dire nimporte quoi
24 mai 2019 22:43
Assalem ou aleikoum ,

Saha ftourek ma chère Arsafil ,

Ce message a été écrit après avoir lu 40 sujets de la meme personne sur le même thème , la beauté avec des comparaisons qui ne mènent à rien .

Bonne soirée
Citation
Arsafil a écrit:
"Tu sais tu devrais aller preparer el harira , des bricks , de la bouffe tu vois .
Au moins que tu sers a quelquechose au lieu de venir faire ta princesse des poubelles et poser tes fesses quand ta mère a trimé seule dans la cuisine."

Désolée mais c'est quoi ce commentaire méchant? thumbs down
"Au moins que tu serves à quelque chose"... Non mais oh, depuis quand ça se dit, ça? No no
A
24 mai 2019 22:50
Aleykoum salam,

Merci, à toi aussi.
Je sais bien mais ce n'était pas très gentil. Heu
Citation
Marbello a écrit:
Assalem ou aleikoum ,

Saha ftourek ma chère Arsafil ,

Ce message a été écrit après avoir lu 40 sujets de la meme personne sur le même thème , la beauté avec des comparaisons qui ne mènent à rien .

Bonne soirée
M
24 mai 2019 22:53
C est vrai qu une telle epreuve aurait du revolutionner sa vision du monde


Citation
Marbello a écrit:
Allah i rehma
La perte de ta maman chérie , ne t’a pas fait relativiser sur ce bas monde ?

La beauté dure combien de temps ?

Combien de temps vit un être humain sur ce matin ?

Wallou un clignement des yeux , donc focalise toi sur le concret sur ce bas monde , la beauté dure un tiers d’une vie et encore et les deux tiers tu dois voir quoi après ?

Bref des futilités

saha ftourek
A
25 mai 2019 00:53
Vous êtes dans sa tête ? Si elle se pose autant de questions sur la beauté c’est sûrement pas pour rien. C’est abusé comme vous pouvez être méchants des fois.
Citation
Madinah a écrit:
C est vrai qu une telle epreuve aurait du revolutionner sa vision du monde
M
25 mai 2019 00:56
C est pas mechant c est la verité. Les epreuves nous font relativiser sur ce genre de preoccupations

Et puis en plus elle rejette les hommes moches donc si tu sous entends qu elle est complexé ca a pas l air d etre le cas

T as pris du grade toi cette semaine... t es plus la petite nana qui postait a ses debuts


Citation
Aminssss a écrit:
Vous êtes dans sa tête ? Si elle se pose autant de questions sur la beauté c’est sûrement pas pour rien. C’est abusé comme vous pouvez être méchants des fois.
N
25 mai 2019 01:30
Assalamo alaykoum,

Ton commentaire est à l'opposé de l'Islam, de la justice....si tu es musulman alors tu devrais toi aussi faire la harira, les bricks, de la "bouffre" comme tu dis.

J'espère que tu ne te prends pas pour un prince ou meme un dieu pour nous sortir ce commentaire. Des hommes comme toi qui attendent que madame (mère,soeur, etc) amène tout et fasse tout il y en a à la pelle!

Je ne parle meme pas des gens qui aiment ton commentaire....

Qu'Allah rende justice aux femmes, amine.

Les injustes n'en sortiront pas indemnes.
Citation
Marbello a écrit:
Ça galère â ce point ?

Tu sais tu devrais aller preparer el harira , des bricks , de la bouffe tu vois .
Au moins que tu sers a quelquechose au lieu de venir faire ta princesse des poubelles et poser tes fesses quand ta mère a trimé seule dans la cuisine .

Tu nous a saoulé avec la beauté ou el khraa

Saha ftourek , t’as 22 piges , ces sujets là , c’est les filles de 14 ans qui en parlent .
25 mai 2019 01:33
Ayyyaaaaaaaaa

Je pensais que c'était une femme !!!

J'ai jamais mais vraiment jamais cette manie de regarder le profil.
Dans le sens où je dis ce que je pense, que ce soit un homme ou une femme.


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Ton commentaire est à l'opposé de l'Islam, de la justice....si tu es musulman alors tu devrais toi aussi faire la harira, les bricks, de la "bouffre" comme tu dis.

J'espère que tu ne te prends pas pour un prince ou meme un dieu pour nous sortir ce commentaire. Des hommes comme toi qui attendent que madame (mère,soeur, etc) amène tout et fasse tout il y en a à la pelle!

Je ne parle meme pas des gens qui aiment ton commentaire....

Qu'Allah rende justice aux femmes, amine.

Les injustes n'en sortiront pas indemnes.
25 mai 2019 01:36
Aleikoum ou salam

Ah si tu savais ma chère Nuit Ensoleillée ,

À ce moment là , j’étais entrain de faire la harira et des bricks pour faire le ftour entre amis .

Quand tu lis plusieurs sujets sur ce thème de la beauté par le meme pseudo .

Tu essayes par tous les moyens de la réveiller et se focaliser sur autres choses


Si j’attendais une femme pour me faire à manger , je serais mort de faim depuis des années .

Donc pour les femmes que tu parles , elles sont responsables de leurs sorts pour qu’elles soient autant réduites à être qu’à la cuisine au lieu de faire participer leur mari et leurs fils pour ne pas en faire des pachas .

Bonne nuit

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Ton commentaire est à l'opposé de l'Islam, de la justice....si tu es musulman alors tu devrais toi aussi faire la harira, les bricks, de la "bouffre" comme tu dis.

J'espère que tu ne te prends pas pour un prince ou meme un dieu pour nous sortir ce commentaire. Des hommes comme toi qui attendent que madame (mère,soeur, etc) amène tout et fasse tout il y en a à la pelle!

Je ne parle meme pas des gens qui aiment ton commentaire....

Qu'Allah rende justice aux femmes, amine.

Les injustes n'en sortiront pas indemnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 01:49 par Marbello.
25 mai 2019 01:40
Dommage que tu es retenu juste ce passage du commentaire , tu aurais du juste creuser un peu plus pour comprendre ce que je voulais dire plus profondément
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Ton commentaire est à l'opposé de l'Islam, de la justice....si tu es musulman alors tu devrais toi aussi faire la harira, les bricks, de la "bouffre" comme tu dis.

J'espère que tu ne te prends pas pour un prince ou meme un dieu pour nous sortir ce commentaire. Des hommes comme toi qui attendent que madame (mère,soeur, etc) amène tout et fasse tout il y en a à la pelle!

Je ne parle meme pas des gens qui aiment ton commentaire....

Qu'Allah rende justice aux femmes, amine.

Les injustes n'en sortiront pas indemnes.
A
25 mai 2019 01:58
Elle rejette personne, je pense que elle même se trouve moche et se sous-estime.
Le commentaire de marbello était assez méchant, et tu en rajoutes en parlant de l’épreuve qu’elle a vécu.
J’ai pris du grade ? Non je dis ce que je pense et c’est plus facile pour moi à l’écrit tout simplement, mais suis très gentille.
Citation
Madinah a écrit:
C est pas mechant c est la verité. Les epreuves nous font relativiser sur ce genre de preoccupations

Et puis en plus elle rejette les hommes moches donc si tu sous entends qu elle est complexé ca a pas l air d etre le cas

T as pris du grade toi cette semaine... t es plus la petite nana qui postait a ses debuts
M
25 mai 2019 02:03
Oui c est ce que tu penses mais t en sais rien vu que tu la connais pas. Moi je pense autre chose et j agresse pas les gens qui pensent differemment de moi

Va faire ta justice ailleurs tu vas pas me museler moi donc que tu te sentes liberée.sur le forum c est bien mais ne prends pas trop la confiance non plus


Citation
Aminssss a écrit:
Elle rejette personne, je pense que elle même se trouve moche et se sous-estime.
Le commentaire de marbello était assez méchant, et tu en rajoutes en parlant de l’épreuve qu’elle a vécu.
J’ai pris du grade ? Non je dis ce que je pense et c’est plus facile pour moi à l’écrit tout simplement, mais suis très gentille.
A
25 mai 2019 02:09
Je vois pas pourquoi tu t’es sentie agressee en fait, c’est toi qui voit le mal là où il est pas. J’ai dit la chose telle qu’elle est, vos commentaires sont un peu trop méchants et parler du fait qu’elle ai perdu sa mère ne fera qu’empirer les choses. Autant des fois je pense pareil que toi mais des fois...
Citation
Madinah a écrit:
Oui c est ce que tu penses mais t en sais rien vu que tu la connais pas. Moi je pense autre chose et j agresse pas les gens qui pensent differemment de moi

Va faire ta justice ailleurs tu vas pas me museler moi donc que tu te sentes liberée.sur le forum c est bien mais ne prends pas trop la confiance non plus
N
25 mai 2019 02:19
c rien tkt ca me fait pas de mal els coms jai deja vecu pire tkt pas ca c rien a cote Angel
M
25 mai 2019 02:40
Y a aucun mal a souligner le fait que perdre un parent nous apprend le vrai sens des priorites dans la vie

J ai moi meme perdu mon pere et ca a changé ma vision de la vie et l importance que j accordais a certaines choses qui n en valent finalement pas la peine

Je me sens agressée parce que ton message est agressif je suis pas une gamine a qui on apprend a parler merci



Citation
Aminssss a écrit:
Je vois pas pourquoi tu t’es sentie agressee en fait, c’est toi qui voit le mal là où il est pas. J’ai dit la chose telle qu’elle est, vos commentaires sont un peu trop méchants et parler du fait qu’elle ai perdu sa mère ne fera qu’empirer les choses. Autant des fois je pense pareil que toi mais des fois...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook