Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL faut acheter des couches pour nous??
B
27 avril 2010 10:10
salut les filles

svp est ce qu il faut que j achete des couches culottes pour la maternité ou non?? si c est la maternité qui va nous les donner est ce c est de la bonne qualité ??

merciiiiiii
DPA 22 MAI inchalah
h
27 avril 2010 11:39
bonjour
je ss pas si je peux t aider mais ici en espagne ou j habite ils donne des couche meme ds les maternite publique,
mais elle faut tj etre prete et ammenee avec toi meme une petite paque de couche pr les urgence,,,,,,,,,,,
bisou
o
27 avril 2010 11:45
Moi les couches je ne les es pas acheté,la maternitè les donné et c'etait des pampers.
f
27 avril 2010 12:02
salam

je ne veux pa être méchante !!!!!!!! mais c un peu ridicule d'ouvrir un poste pr une question pareil !?
tu demandes directement à ta maternité ou bien tu vas ds les autres postes t'aura pleins de réponse
27 avril 2010 14:31
salam
pour la posteuse
tu les achètes pour toi même, tu les utiliseras une fois rentrée. Je parle des couches cullotes pour les grands.
et si jamais il te reste tu pourras les donner à une personne démunie qui en aura besoin.

Moi aussi dernièrement j'en ai reçu de la part de la tante d'une amie que j'ai donné à une voisine paralysée dans le besoin.
Ce n'est jamais une perte d'argent, ca se transforme à une sada9a.

que Allah te facilite ton accouchement et t'accorde une descendance pieuse.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
27 avril 2010 15:25
JE comprends pas ta reaction fatimato c est moi qui trouve ta reponse ridicule je demande comme tout le monde et d ailleur c est mon premier accouchement et je m inquiete pour la moindre des chose et le conseil le plus ridicule m inetresse en ce moment a khti ,et pourtant toi t es en depassement de terme soit gentille bach rebbi ysshel alik et j etais super gentille avec toi et j ai D3I m3ak bach rebbi yssahel alik dans le poste des avrilettes mais apparement.......!!!!!!!!!!!

mais je serai gentille o lah ysshael alik et j espere que tu vas dire que ce dou3aa est ridicule aussi!!!
27 avril 2010 15:52
salam
sur le net y a des sites qui parlent des préparatifs de l'accouchement tout ce que tu dois ramener avec toi que ce soit pour toi ou le bébé! aussi tout ce que tu dois préparer dans ton sac et aussi ce dont tu auras besoin une fois rentrée!

Tu pourras aussi aller sur 'bébé et enfants" surement tu trouveras des post des anciennes futures mamans des mois précedents, tu pourras leur demander et lire leur histoires et partager avec eux tes peurs et bien sur elles seront d'une grande aide pour toi.

http://www.yabiladi.com/forum/list-9.html#histo#/forum/list/bebes-enfants-education-90.html

Yellah files les rejoindre et apprendre d'elles. ClapClap

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
28 avril 2010 14:25
merco ilham c est gentille et merci les filles winking smiley
E
28 avril 2010 20:04
Dans la maternité ou j'etais, il fournissais des couches pour bébé et pour moi, mais celles pour moi n'etait pas du tout fiable
Heureusement que j'avais acheté des serviettes hygienique taille MAXIII qui etaient 10 fois plus efficaces. donc je te conseille d'acheter au moin 2 pacquet pour ton sejour a la mater.
Les 2 premiers jours tu perdras bcp de sang, et ensuite ce sera moin.
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook