Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fausses rumeurs
f
8 juillet 2011 18:01
Citation
nawell75 a écrit:
moi ma belle mère a dit a qui veut l'entendre que je lui avais volé des bracelets en or! tout le monde l'a cru sans mon mari hamdoulilah et quelques mois apres son mari l'a prise en photo au mariage de sa nièce et devinez qu'est ce qu'elle portait aux poignets les fameux bracelets HAMDOULILAH tout le monde les avaient remarqué

c'est comme sa qu'elle voulais te faire divorcerOups la méchante

et ton mari comment il a réagi face a sa méreeye rolling smiley

certaine belle mére serai capable de tous pour foutre la merde dans les couplessmoking smiley
T
8 juillet 2011 21:00
Les gens ne manquent pas d'imagination sleeping
Il parait que je m'invente des origines - cst vrai que j'en ai pas mal (3) - pour paraitre plus interessante LOL ptdr Que je suis clandestine, arrivée en france dans une voiture Heu Tout ça parce que j'avais en gage de parler avec l'accent une journée entiere grinning smiley Et une derniere pour salir mon, sans me vanter, inpeccable reputation lol, que je preserve mon hymen mais m'amuse de toutes les autres façons! Oups GRRRR!! :gr
f
8 juillet 2011 21:08
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Les gens ne manquent pas d'imagination sleeping
Il parait que je m'invente des origines - cst vrai que j'en ai pas mal (3) - pour paraitre plus interessante LOL ptdr Que je suis clandestine, arrivée en france dans une voiture Heu Tout ça parce que j'avais en gage de parler avec l'accent une journée entiere grinning smiley Et une derniere pour salir mon, sans me vanter, inpeccable reputation lol, que je preserve mon hymen mais m'amuse de toutes les autres façons! Oups GRRRR!! :gr

toi on te linche de rumeurs ptdr
T
8 juillet 2011 21:13
Oui ba cst surement de la jaliusi chai pas Heu Mais j'men fiche, le mieux cst d'en rire :p
f
8 juillet 2011 21:33
oui vau mieu en rire

tans que toi tu connais ta vrai valeur c'est l'essentielwinking smiley
T
8 juillet 2011 21:40
Oui winking smiley
Comme on dit : "les enfants peuvent etre cruels entre eux" lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook