Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fausses muslimates.....
17 juin 2018 11:41
Salam tout le monde,
Je sors de la mosquée avant hier après lors de la fin de la prière de l'Ide Al-Fitr, avant de rentrer à la maison je donne une aumône en espèce à la sortie de la mosquée à des femmes voilées avec bébé sous les bras accompagnées avec leurs gamines de 12 à 13 ans voilées. L'aumône est en faite dû à des jours que j'ai manqué que je n'ai pas fais le Ramadhan. J'ai eu 5 jours de manquements sans compter mes jours d'indisposés que j'ai d'ailleurs commencé à jeûner depuis Samedi. Donc enfin j'ai distribué chacune 5 euros: en tout j'avais au total 30 euro. Une fois chacune a eu sa part. Je prends le bus pour rentrer à la maison car j'ai laissé à mon mari la voiture car au départ moi et les copines ( voisines et familles) de la maison on est partie en groupe de filles, voilées avec la marmailles. Par malheur arrivées au terminus du bus, une des enfants avait oublié son gilet dans la salle de prière. Rebelote, on repart à la moquée pour le récupérer. Imaginez et comptez les heures d'attentes au terminus pour retourner là-bas. Ouuuf!!!! Enfin le bus part et on arrive à destination Mosquée 10 mn de trajet. On descend du bus et imaginez ce qu'on aperçois en arrivant avec les enfants, mes proches et voisines: ceux sont les même femmes et gamines voilée qui faisaient la manche devant la sortie de la Moquée et qui rentraient chez elles une fois qu'elles ont gagné le pactole des fidèles.....je vous laisse deviner la suite mes frères et ....Oui en effet c'étaient des roumaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/18 12:35 par Zapha.
A
17 juin 2018 11:47
je ne sais pas ce que tu a vu mais moi aussi en allant la priere de l'aid tous au long du chemin il y avait des roumain deguisé en musulman qui tende la main et disent : fisabililah a ykhwan inshallah sadaka fisabililah inshallah
j'aimerai savoir ce que fait le inshallah dans l'affaire




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/18 11:49 par Bilulu76.
T
17 juin 2018 11:47
J'ai relu 2 fois et je n'ai rien compris. Il manque un bout non ?


...
M
17 juin 2018 11:48
 Moi aussi j'ai rien compris  a l'histoire

Citation
TheBlue* a écrit:
J'ai relu 2 fois et je n'ai rien compris. Il manque un bout non ?


...
17 juin 2018 11:58
Ce sont des gitans. J'ai vu meme en Roumanie il y z des annees. C'est une maniere de s'adapter au marche. En Roumanie ils s'habillait en musulmans pour passer inapercus et voler dans des marches de gros. On se mefie pas quand on voit une voilee et eux l'ont compris.

Apres sont exclus de partout, de la Terre...
Citation
Bilulu76 a écrit:
je ne sais pas ce que tu a vu mais moi aussi en allant la priere de l'aid tous au long du chemin il y avait des roumain deguisé en musulman qui tende la main et disent : fisabililah a ykhwan inshallah sadaka fisabililah inshallah
j'aimerai savoir ce que fait le inshallah dans l'affaire

17 juin 2018 11:58
J'ai vu une vidéo ou une "syrienne" faisait la manche à des automobilistes. Elle avait un jilbab rouge.
Puis elle est arrivé devant la voiture d'un frère, il lui a dit de réciter la chahada.... Elle la, elle a bloquée elle a paniquée et elle est partie...

Bien evidemment, c'était une fausse syrienne.
17 juin 2018 11:59
Salam


Insha Allah = exprime un sentiment d'espoir lié à un événement à venir ou à une action
à réaliser ou communément ; Si Dieu le Veut...Un espoir d'exaucement ....Par le Seigneur.

Citation
Bilulu76 a écrit:
je ne sais pas ce que tu a vu mais moi aussi en allant la priere de l'aid tous au long du chemin il y avait des roumain deguisé en musulman qui tende la main et disent : fisabililah a ykhwan inshallah sadaka fisabililah inshallah
j'aimerai savoir ce que fait le inshallah dans l'affaire

17 juin 2018 12:00
Salam.

C'est pas grave, toi ton intention etait bonne.
Donc laisse les faire, elles auront des comptes a rendre plutard, en attendant ne les jugent pas.

Qu'Allah accepte ton aumône inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
17 juin 2018 12:09
Salam a toi mon frere je te remercie pour ta traduction ca m'evitera d’interrogé notre ami google
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Insha Allah = exprime un sentiment d'espoir lié à un événement à venir ou à une action
à réaliser ou communément ; Si Dieu le Veut...Un espoir d'exaucement ....Par le Seigneur.
T
17 juin 2018 12:13
Il y a des réponses au post laissant croire que nous sommes seuls dans ce cas.

Je lis juste que les mendiantes en question sont rentrées chez elle, après avoir touchées le pactole. Et après perplexe


...
Citation
Moi-même59 a écrit:
 Moi aussi j'ai rien compris  a l'histoire 
 
M
17 juin 2018 12:17
A ce que j'ai compris c'est a nous de deviner la suite de l'histoire Heu réfléchissons
Citation
TheBlue* a écrit:
Il y a des réponses au post laissant croire que nous sommes seuls dans ce cas.

Je lis juste que les mendiantes en question sont rentrées chez elle, après avoir touchées le pactole. Et après perplexe


...
17 juin 2018 12:18
Welcome
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

C'est pas grave, toi ton intention etait bonne.
Donc laisse les faire, elles auront des comptes a rendre plutard, en attendant ne les jugent pas.

Qu'Allah accepte ton aumône inshallah.
17 juin 2018 12:24
...et elles sont rentrés dans la dernière merco, BM, Lexus ou encore mieux une Porsche
T
17 juin 2018 12:25
On va essayer de faire preuve d'imagination :

Elles portaient des hijabs décapotables et l'une d'elles avait 3 bras et une seule jambe quand soudain...


À toi !


...
Citation
Moi-même59 a écrit:
A ce que j'ai compris c'est a nous de deviner la suite de l'histoire Heu réfléchissons
I
17 juin 2018 12:25
Je suis désolé mais c'est vraiment de votre faute, il y a des ONG sérieuses qui aident les gens qui sont vraiment en difficulté et vous préférez donner de l'argent à des "mendiants". C'est à cause de ceux qui donnent aux mendiants que c'est devenu un business lucratif.
Si tu veux vraiment faire une sadaka, tu dois faire l'effort de la mettre dans les bonnes mains et pas juste t'en débarrasser comme ça...
Tu as : secours islamique, cbsp, syria charity, muslim hands, baraka city, love army, ...
m
17 juin 2018 12:27
Salam
Sincèrement abusé ces roms ’, suban allah le jour de l’aid ils savent très bien que tous les musulmans doivent s’acquitter de Zakat al fitr et bizzarement ils se collent tous vers la caisse abuser et les gens qui leurs ont donnés leurs zakat en nourriture faut voir ce qu’ils ont fonds , des vidéos tournent , ils laissent à l abondon toute cette nourriture, sincèrement ta envie de donner cette zakat à des gens qui vont en profiter pas ces ranezzzzzz..
M
17 juin 2018 12:28
ptdr
Plus sérieusement je pense que c'étaient des roumaines elles avaient une belle voiture de luxe c se qu'il se passe tout les jours les gens se font avoir c malheureux faut être méfiants voilà tout
Citation
TheBlue* a écrit:
On va essayer de faire preuve d'imagination :

Elles portaient des hijabs décapotables et l'une d'elles avait 3 bras et une seule jambe quand soudain...


À toi !


...
S
17 juin 2018 12:33
Vous etes bete ou koi mdr...
La fille elle porté certainement le manteau qu'ils avai oublieeeeee
Citation
Moi-même59 a écrit:
ptdr
Plus sérieusement je pense que c'étaient des roumaines elles avaient une belle voiture de luxe c se qu'il se passe tout les jours les gens se font avoir c malheureux faut être méfiants voilà tout
M
17 juin 2018 12:36
Mdr trop fort tu as trouver l'énigme
Citation
SimpleDude a écrit:
Vous etes bete ou koi mdr...
La fille elle porté certainement le manteau qu'ils avai oublieeeeee
S
17 juin 2018 12:36
Voila pourquoi elle s accentue sur le: trajet retour "vous vous rendez compte des heure d attente OUFFF"
EN GROS tout ce chemin sans avoir le manteau.

Et ensuite : ils voient les filles qui demandai del argent = manteau / gilet ou peu importe.. l objet est entre leur main. Voila pkoi tt lmonde les regarde : "mes proches et voisines"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook