Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fausses filles "hallal"
F
5 août 2020 20:31
je viens de découvrir une histoire qui m'a choqué et écœuré, une Youtubeuse a demandé le divorce à son mari après avoir découvert que ce dernier avait une relation avec une de ses abonnées pendant 8 mois (tout le long de sa grossesse)...

On va dire que certes des maris qui trompent leur femme c'est malheureusement fréquent, mais le truc qui m'a ulcéré le plus c'est que dans l'une de ses vidéos, la YTbeuse s'amusait à lire les messages privés de son mari et que dire.... sans parler de la déférlante de racisme dans lequel des filles disait "je comprend pas pk t'es avec une kehloucha et pas une dzirya" (elle est camerounaise et lui algérien) il recevait énormément de messages de filles qui le complimentait sur son physique,

Y'en a une en particulier qui lui a envoyé un roman en disant que elle était pratiquante qu'elle craignait allah mais elle lui disait à quel point elle était secrètement amoureuse de lui (rien qu'en voyant ses vidéos sans même le connaitre) que soi disant elle avait du respect pour la YT mais que elle était folle de lui etc ....

bref tout ça pour dire que les filles comme ça sans vergogne qui se réclament "hallal" et "innocente avec un coeur pur" sont les pires !!! des fouteuses de m... sous couvert de hallalisation c'est juste vomitif...
5 août 2020 20:45
Halal c'est juste comme une marque très connue. Ca peut être très bien fabriqué en Chine et de base qualité. Ca ne veut rien dire en soi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/20 20:46 par Taki rumba (DCool.
5 août 2020 20:47
C'est pour ca qu'il faut éviter de se montrer comme ca d'ailleurs j'ai jamais compris ce concept d'étaler sa vie privée aux autres gens qu'on connait même pas faut pas oublier que de nos jours pour un rien on peut être jalousés certains ne supportent pas de voir les autres avoir une tranquille vivons heureux vivons cachés
5 août 2020 20:47
C'est la conséquence de s'étaler sur les réseaux sociaux sous pretexte de commercer, conseiller...
Les 3 personnes forment un club et vont bien ensemble...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
je viens de découvrir une histoire qui m'a choqué et écœuré, une Youtubeuse a demandé le divorce à son mari après avoir découvert que ce dernier avait une relation avec une de ses abonnées pendant 8 mois (tout le long de sa grossesse)...

On va dire que certes des maris qui trompent leur femme c'est malheureusement fréquent, mais le truc qui m'a ulcéré le plus c'est que dans l'une de ses vidéos, la YTbeuse s'amusait à lire les messages privés de son mari et que dire.... sans parler de la déférlante de racisme dans lequel des filles disait "je comprend pas pk t'es avec une kehloucha et pas une dzirya" (elle est camerounaise et lui algérien) il recevait énormément de messages de filles qui le complimentait sur son physique,

Y'en a une en particulier qui lui a envoyé un roman en disant que elle était pratiquante qu'elle craignait allah mais elle lui disait à quel point elle était secrètement amoureuse de lui (rien qu'en voyant ses vidéos sans même le connaitre) que soi disant elle avait du respect pour la YT mais que elle était folle de lui etc ....

bref tout ça pour dire que les filles comme ça sans vergogne qui se réclament "hallal" et "innocente avec un coeur pur" sont les pires !!! des fouteuses de m... sous couvert de hallalisation c'est juste vomitif...
F
5 août 2020 20:53
je ne pense pas que s'étaler sur les réseaux soit le problème. Des maris trompent leur femme tout les jours alors qu'ils ne sont pas exposés... à partir du moment où tu veux tromper tu le veux
Citation
stinky is back!! a écrit:
C'est la conséquence de s'étaler sur les réseaux sociaux sous pretexte de commercer, conseiller...
Les 3 personnes forment un club et vont bien ensemble...
5 août 2020 21:02
On est en l'an 2020, en occident, tout est devenu superficiel
il faut malheureusement relativiser ces histoire de halal, haram, barbe, voile etc affiché ostensiblement...sinon tu risques juste d’être déçu,
après el hamdoulilah il existe toujours des gens sincère mais ce genre de personne ne font pas de bruit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/20 21:17 par sassbo.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
S
5 août 2020 21:08
Je penses pareil. S'afficher sur le net ainsi c'est s'exposer à trop de choses mauvaise.
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pour ca qu'il faut éviter de se montrer comme ca d'ailleurs j'ai jamais compris ce concept d'étaler sa vie privée aux autres gens qu'on connait même pas faut pas oublier que de nos jours pour un rien on peut être jalousés certains ne supportent pas de voir les autres avoir une tranquille vivons heureux vivons cachés
M
5 août 2020 21:08
C’est le prix à payer quand on affiche sa vie sur internet
M
5 août 2020 21:10
Ils sont tous les 3 fautifs dans cette histoire :
- Elle pour avoir exposé leur vie
- Lui pour avoir choisi la facilité en trompant sa femme
- Et l'autre fille pour avoir détruit une famille...
5 août 2020 21:12
Mais ça arrive aussi à des gens qui s’affichent pas ça perplexe
Citation
Made in Heaven a écrit:
C’est le prix à payer quand on affiche sa vie sur internet
5 août 2020 21:13
Alalala si je devais nommer une raison pour laquelle je me marierais jamais c’est bien celle la.

Le monde est rempli de vice, c’est dingue !
5 août 2020 21:14
Salam

Meme si tu tombes sur l homme presque parfait ?
Citation
Ghost* a écrit:
Alalala si je devais nommer une raison pour laquelle je me marierais jamais c’est bien celle la.

Le monde est rempli de vice, c’est dingue !
M
5 août 2020 21:16
Bien sur mais quand tu t’affiche sur internet et que ton mec et 20 fois plus beau que toi c’est comme agiter un morceau de viande dans un aquarium remplie de piranhas
Citation
Ghost* a écrit:
Mais ça arrive aussi à des gens qui s’affichent pas ça perplexe
5 août 2020 21:20
Raconter sa vie et montrer à son mari les messages des nanas aident un peu tu penses pas ??

Perso, je parle du cas que tu exposes.
Je suis conscient que les tromperies existaient bien avant, voile ou non, musulman pas.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
je ne pense pas que s'étaler sur les réseaux soit le problème. Des maris trompent leur femme tout les jours alors qu'ils ne sont pas exposés... à partir du moment où tu veux tromper tu le veux
5 août 2020 21:24
C’est pas seulement le fait d’être trompée...

Je vois des femmes pratiquantes qui draguent des hommes mariés et rien que de le savoir ça me mine alors que je suis même pas concernée donc j’imagine même pas si c’était le cas.


Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Meme si tu tombes sur l homme presque parfait ?
p
5 août 2020 21:24
Le fait d'exposer sa vie privée a des inconnus es un très gros pb même.
Je ne comprends pas.

Cela n'est pas j'en excuse certes, mais j'ai jms compris ce concept de raconter sa vie avec son mari, ses enfants, sa maison a la terre entière, a des gens que tu ne connais pas.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
je ne pense pas que s'étaler sur les réseaux soit le problème. Des maris trompent leur femme tout les jours alors qu'ils ne sont pas exposés... à partir du moment où tu veux tromper tu le veux
5 août 2020 21:25
Je sais de qui elle parle et la fille en question est (pour moi) bcp plus jolie que le mec.
On parle d’un vieux rebeu bodybuilder avec plus de muscles que de neurones, ni humour, ni intellect..le néant !
Citation
Made in Heaven a écrit:
Bien sur mais quand tu t’affiche sur internet et que ton mec et 20 fois plus beau que toi c’est comme agiter un morceau de viande dans un aquarium remplie de piranhas
c
5 août 2020 21:32
c'est qui ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je sais de qui elle parle et la fille en question est (pour moi) bcp plus jolie que le mec.
On parle d’un vieux rebeu bodybuilder avec plus de muscles que de neurones, ni humour, ni intellect..le néant !
5 août 2020 21:39
Salam aleykoum,

Typique les histoires de bonnes femmes. Typique le comportement de la femme. Une qui casse l'autre.

La Youtubeuse déjà Youtubeuse za3ma se devait de préserver son couple et son foyer plutôt que de s'afficher et après se plaindre que son foyer volé en éclat. Après ça vient rouspeter quand il est dit que la mixité a des limites.

L'abonnée pratiquante à juste dit qu'elle était amoureuse du bonhomme en question. Su tu as des preuves qu'elle s'est adonnée à certaines choses. Rammene nous 4 témoins. A juste titre il n'est pas haram de tomber amoureuse en Islam, tant que cet amour ne se manifeste pas en dehors d'un cadre licite.

Quant à toi crains Allah swt et préserve ta langue. Tu critiques les femmes mais fais la même chose. A l'avenir epargne nous ce genre de partage inutile, style ragot de quartier.

La femme est impitoyable....
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
je viens de découvrir une histoire qui m'a choqué et écœuré, une Youtubeuse a demandé le divorce à son mari après avoir découvert que ce dernier avait une relation avec une de ses abonnées pendant 8 mois (tout le long de sa grossesse)...

On va dire que certes des maris qui trompent leur femme c'est malheureusement fréquent, mais le truc qui m'a ulcéré le plus c'est que dans l'une de ses vidéos, la YTbeuse s'amusait à lire les messages privés de son mari et que dire.... sans parler de la déférlante de racisme dans lequel des filles disait "je comprend pas pk t'es avec une kehloucha et pas une dzirya" (elle est camerounaise et lui algérien) il recevait énormément de messages de filles qui le complimentait sur son physique,

Y'en a une en particulier qui lui a envoyé un roman en disant que elle était pratiquante qu'elle craignait allah mais elle lui disait à quel point elle était secrètement amoureuse de lui (rien qu'en voyant ses vidéos sans même le connaitre) que soi disant elle avait du respect pour la YT mais que elle était folle de lui etc ....

bref tout ça pour dire que les filles comme ça sans vergogne qui se réclament "hallal" et "innocente avec un coeur pur" sont les pires !!! des fouteuses de m... sous couvert de hallalisation c'est juste vomitif...
5 août 2020 21:41
Tu trouves ça normal de dire à un homme marié qu’on est amoureuse de lui ? perplexe


Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Typique les histoires de bonnes femmes. Typique le comportement de la femme. Une qui casse l'autre.

La Youtubeuse déjà Youtubeuse za3ma se devait de préserver son couple et son foyer plutôt que de s'afficher et après se plaindre que son foyer volé en éclat. Après ça vient rouspeter quand il est dit que la mixité a des limites.

L'abonnée pratiquante à juste dit qu'elle était amoureuse du bonhomme en question. Su tu as des preuves qu'elle s'est adonnée à certaines choses. Rammene nous 4 témoins. A juste titre il n'est pas haram de tomber amoureuse en Islam, tant que cet amour ne se manifeste pas en dehors d'un cadre licite.

Quant à toi crains Allah swt et préserve ta langue. Tu critiques les femmes mais fais la même chose. A l'avenir epargne nous ce genre de partage inutile, style ragot de quartier.

La femme est impitoyable....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook