Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse premiere impression...
A
5 novembre 2013 21:02
Bonsoir à tous !
On me dit souvent que je suis d'apparence froide mais qu'une fois qu'on me connait on me trouve sympa et chaleureuse..C'est vrai que je ne souris pas souvent mais je ne tire pas la tronche non plus ( à moins que je ne m'en rende pas compte) mais je ne me vois pas sourire toute la journée et paraitre comme un imbécile heureux.. J'ai remarqué que c'est toujours moi qui doit aller vers les autres que ce soit au travail ou pour me lier d'amitié ou n'importe.. On m'a souvent dit que j'impressionnais par ma taille ( je fais 1m78) mais paradoxe j'ai un visage poupon. Pourquoi est-ce que je fais peur aux gens ? Pourquoi on ne cherche pas à me connaitre au-delà de l'impression qu'on a de moi ? Si vous pouviez m'aider..
5 novembre 2013 22:47
Salem

je te rassure on pense la même chose de moi mais sa ne me tracasse pas pour autant par contre je ne mesure k 1.65m est on ma déjà dis k avec mon regard je leur fais peur lol de nos jour moins tu connais de monde mieux tu te porte une fois que les personne me connaisse ils me font plein d eloge mais jme rend compte qu au final il ne m interesse pas plus que sa et que ma vie été mieux s en eux
S
5 novembre 2013 23:55
Citation
ybld a écrit:
Salem

je te rassure on pense la même chose de moi mais sa ne me tracasse pas pour autant par contre je ne mesure k 1.65m est on ma déjà dis k avec mon regard je leur fais peur lol de nos jour moins tu connais de monde mieux tu te porte une fois que les personne me connaisse ils me font plein d éloge mais jme rend compte qu au final il ne m interesse pas plus que sa et que ma vie été mieux s en eux


Salam wa alikoum,

Je suis du même avis que toi (finalement je ne suis pas la seule!) et moi aussi je suis d apparence froide ou plutôt réservée a dire vrai, ca m est complètement égale. Moins je connais de gens mieux je me porte!
D
5 novembre 2013 23:58
Slm aleykoum! Js8 daccor avec toi Stoique, je pense pareil ke toi. Je prefere paraitre froide et kon ne, me fasse pas chier, plutot d'avoir l'air sympathique et ke les gens pensent ke T bete et prendront la confiance !
S
6 novembre 2013 00:15
Citation
DZovore75 a écrit:
Slm aleykoum! Js8 daccor avec toi Stoique, je pense pareil ke toi. Je prefere paraitre froide et kon ne, me fasse pas chier, plutot d'avoir l'air sympathique et ke les gens pensent ke T bete et prendront la confiance !

Mdrr c est tout à vfait ça!
D
6 novembre 2013 00:31
Pceke pas mal de gens pensent ke la gentillesse est un signe de faiblesse !
S
6 novembre 2013 00:50
Citation
DZovore75 a écrit:
Pceke pas mal de gens pensent ke la gentillesse est un signe de faiblesse !

On vit dans un monde où les pôles sont inversés. Rien n est à sa place.
6 novembre 2013 10:09
Tout a fait d accord avec vs plus tu connait de monde plus ta de soucis et g remarkez ossi k les gen ki on tro d amis ne st pas naturel il se donne une image en fonction de la personne kil on en face ce kon apelle l hypocrisie et sa sa minteresse pas
Mon createur me suffit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook