Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse plainte de ma femme
a
25 octobre 2016 23:11
bonsoir
je suis marié ca fait 2 ans et quelque mois ma femme ma causé bcp de problem elle paye rien puis'quelle touche RSA et ossi elle appelle la police que je la frappe que des mensonge et bcp de chose la je ne sais pas quoi faire elle me menace de rentrer bled et elle et d'origine francaise s'il vous plais aider moi
25 octobre 2016 23:15
c est quoi le lien entre
-elle paie rien car elle touche le rsa
et
-elle appelle la police car je la bats

Chais pas mais vous oubliez qu en islam c est l homme qui assume le foyer et entretient sa femme
le rsa c est rien du tout . Faut etre content pour sa femme qu elle ait un peu d argent de poche. Pas vouloir la taxer de son maigre pecule.

elle est francaise de souche ? pourquoi veut elle rentrer au bled ? pige pas ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
25 octobre 2016 23:16
Rentre au bled c'est mieux pour toi


Citation
akhoukom fillah a écrit:
bonsoir
je suis marié ca fait 2 ans et quelque mois ma femme ma causé bcp de problem elle paye rien puis'quelle touche RSA et ossi elle appelle la police que je la frappe que des mensonge et bcp de chose la je ne sais pas quoi faire elle me menace de rentrer bled et elle et d'origine francaise s'il vous plais aider moi
25 octobre 2016 23:19
t as deja la carte de dix ans ou pas ? La nationalité ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
25 octobre 2016 23:23
Je comprends pas pourquoi tu restes avec elle si elle te fait toutes ses misères ,tu divorces,où est l intérêt de vivre comme ça ,est ce que tu restes juste parce que tu N as pas de papiers encore,?elle doit en profiter ,elle sait qu elle te tient!!!!
Prends toi un avocat callé dans le droit des étrangers qui te donnera des conseils
25 octobre 2016 23:26
On va pas voir la police comme sa pour rien si on ai bien avec son mari sa femme qu'il n'y a pas de violence conjugal on va quad même pas voir la police !!!on peut bizard ton histoire !!! Mais qu'attendus tu de nous? Si il y a eut plainte il y aura confrontation et la vérité éclatera crois moi je sais de quoi je parle , tu es magrebin née au bled c sa?
I
25 octobre 2016 23:29
Salam Alikoum

Je te conseil de déposé une main courante auprès de la gendarmerie ou la police avant que tu ai de plus gros problème.
Certaines femmes pensent avoir du pouvoir vu que les lois françaises les protégés.
Tourne toi aussi vers des associations, il te conseillerons.
Je doute que ses femmes ferrait cela au bled.
Essaye d'avoir le plus de preuves qui prouve qu'elle ment, et que son but est de te nuire
(SMS, email, photos, video, audio, ect...)
Dans des cas comme le tien, le temps joue contre toi, tu doit te bouger rapidement afin de vite reprendre les reines...
Si ta femme est venu en France, il y a pas longtemps
Il y a l'association ANVI(pour les victimes de mariage gris) appel les, il te conseillerons.

Et Surtout n'oublie pas que c'est Allah Le Secoureur
Invoque Le très souvent...

Qu'Allah soit avec toi
Citation
Al_birru a écrit:
Rentre au bled c'est mieux pour toi
25 octobre 2016 23:36
Sa femme est française y me semble a ce que j'ai compris elle habite en France lui il vient du bled
25 octobre 2016 23:46
Si elle s est marié avec toi , qu'elle s est tapée toute la paperasse pour que tu viennes la rejoindre et vivre auprès d elle , c est qu elle t'aimait non ?

Pourquoi du jour au lendemain porterait-elle plainte contre toi , quel serait son intérêt ?
En plus elle n est même pas indépendante financièrement !

Explique nous !
25 octobre 2016 23:51
C est l inverse je crois bien, c est lui qui vient du bled ...


Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Je te conseil de déposé une main courante auprès de la gendarmerie ou la police avant que tu ai de plus gros problème.
Certaines femmes pensent avoir du pouvoir vu que les lois françaises les protégés.
Tourne toi aussi vers des associations, il te conseillerons.
Je doute que ses femmes ferrait cela au bled.
Essaye d'avoir le plus de preuves qui prouve qu'elle ment, et que son but est de te nuire
(SMS, email, photos, video, audio, ect...)
Dans des cas comme le tien, le temps joue contre toi, tu doit te bouger rapidement afin de vite reprendre les reines...
Si ta femme est venu en France, il y a pas longtemps
Il y a l'association ANVI(pour les victimes de mariage gris) appel les, il te conseillerons.

Et Surtout n'oublie pas que c'est Allah Le Secoureur
Invoque Le très souvent...

Qu'Allah soit avec toi
26 octobre 2016 00:23
Selem aleikom

Je suis du même avis que pimprenelle.
Je comprends l'intérêt de ton épouse à porter plainte d'un coup plainte contre toi comme ça...

Il ne s'est rien passé d'autre ?
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
26 octobre 2016 00:36
Ayant été moi même victime de violences conjugales j'ai du mal à croire qu'une personne puisse mentir à ce sujet car Ca demande un courage énorme on agit la peur au ventre. Par contre il est tres courant que l'auteur de violences nie farouchement les faits
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Je te conseil de déposé une main courante auprès de la gendarmerie ou la police avant que tu ai de plus gros problème.
Certaines femmes pensent avoir du pouvoir vu que les lois françaises les protégés.
Tourne toi aussi vers des associations, il te conseillerons.
Je doute que ses femmes ferrait cela au bled.
Essaye d'avoir le plus de preuves qui prouve qu'elle ment, et que son but est de te nuire
(SMS, email, photos, video, audio, ect...)
Dans des cas comme le tien, le temps joue contre toi, tu doit te bouger rapidement afin de vite reprendre les reines...
Si ta femme est venu en France, il y a pas longtemps
Il y a l'association ANVI(pour les victimes de mariage gris) appel les, il te conseillerons.

Et Surtout n'oublie pas que c'est Allah Le Secoureur
Invoque Le très souvent...

Qu'Allah soit avec toi
I
26 octobre 2016 00:40
Si la personne a, a y gagné t'inquete par qu'elle pourrais faire pire
Il y en a qui se mutile pour prouvais des fausses violences

Citation
enjy a écrit:
Ayant été moi même victime de violences conjugales j'ai du mal à croire qu'une personne puisse mentir à ce sujet car Ca demande un courage énorme on agit la peur au ventre. Par contre il est tres courant que l'auteur de violences nie farouchement les faits
C
26 octobre 2016 05:14
Allah aalem mais quand on lit ton post on se pose des questions:

Ta femme est elle musulmane?

Si tu l'as épousé juste pour les papiers tu as toi même chercher les problèmes.

On a que ta version, vu comment tu parles de son rsa, la honte, c'est ca etre un homme?? C ça un rajel? Il faut vous faire les papiers, vous donner le rsa, vous héberger dans un appartement, vous nourrir, vous combler vos besoins intimes et vous vous donnez quoi? À part la violence, le profit, le manque de respect?

Je ne pense pas qu'elle mente. Tu balances ici son origine, son rsa, jamais tu dis l'aimer, tu viens juste pour parler de tes papiers. On est pas idiots.

Quel est ton comportement au quotidien avec elle? Tu lui fais la misère'? Oû c comment?

Quand tu voulais les papiers t'as pas vu son origine? T a juste vu le sol français paradisiaque?

Tu sors le matin chercher du taf même au noir? Oû tu attends là à te tourner les pouces?

Les Françaises sont naïves alors je ne pense pas que c sa passion d aller voir la police pour perdre son temps, tu as poussé le bouchon un peu trop loin comme beaucoup de chercheur de papiers.

Et ne lui fais pas un coup par derrière genre t as les papiers et tu fuis, c'est une âme comme une autre, Allah voit tout, ne triche pas avec ca et ne triche pas envers toi même.

Que faire ? Lol t as besoin de nous pour qu on te dise ce qu un homme doit faire? Ben respecte la, subviens à ses besoins, travaille, montre lui qu elle peut te faire confiance sincèrement et pas juste durant 5 ans hein, et tu verras terminés les problèmes.
p
26 octobre 2016 06:55
Non Mamiche, elle veut le renvoyé au bled.
Citation
mamiche a écrit:
c est quoi le lien entre
-elle paie rien car elle touche le rsa
et
-elle appelle la police car je la bats

Chais pas mais vous oubliez qu en islam c est l homme qui assume le foyer et entretient sa femme
le rsa c est rien du tout . Faut etre content pour sa femme qu elle ait un peu d argent de poche. Pas vouloir la taxer de son maigre pecule.

elle est francaise de souche ? pourquoi veut elle rentrer au bled ? pige pas ?
s
26 octobre 2016 08:02
Les pervers narcissiques existent également chez les femmes


Citation
Meriyeeem a écrit:
Selem aleikom

Je suis du même avis que pimprenelle.
Je comprends l'intérêt de ton épouse à porter plainte d'un coup plainte contre toi comme ça...

Il ne s'est rien passé d'autre ?
26 octobre 2016 10:31
Elle paye rien , euh, tu es l'homme et tu dois assumer tes responsabilités.
Citation
akhoukom fillah a écrit:
bonsoir
je suis marié ca fait 2 ans et quelque mois ma femme ma causé bcp de problem elle paye rien puis'quelle touche RSA et ossi elle appelle la police que je la frappe que des mensonge et bcp de chose la je ne sais pas quoi faire elle me menace de rentrer bled et elle et d'origine francaise s'il vous plais aider moi
26 octobre 2016 10:51
Salam
Je crois qu il a dû l oublier.
Argent, rsa, violence sont les mots clefs qui parallèlement suggèrent «profitage, intérêt,papier».
Perso, il n est pas l homme qu il a voulu lui faire croire et le reveil en est d autant plus douleureux.

S il lui a fait du mal, bien fait pour lui!!
Citation
touchable a écrit:
Elle paye rien , euh, tu es l'homme et tu dois assumer tes responsabilités.
26 octobre 2016 11:02
Sosp oui c'est sur ca peut exister des deux côtés. Mais quand tu vois les démarches lourdes et longues pour faire venir un étranger en France, quand tu prends le temps de le faire cest que tu aimes la personne.
Tu te casses pas la tête avec tout ça pour par derrière aller porter une "fausse" plainte.
Après je ne suis pas dans le couple hein je disais simplement mon avis et il n'engage que moi.
Mais pareil quel lien avec le RSA et qu'elle ne paie rien ?
Si elle lui fait que des misères cette femme là qu'elle porte plainte etc pourquoi ne divorce t il pas ? Cest le délai des papiers pour rester en France qui le bloque ? Si tel est le cas, il n'est pas bcp mieux intentionné que cette femme.
Enfin ce ne sont que des suppositions hein encore une fois je ne juge pas et on ne vit pas Avec le couple
26 octobre 2016 15:14
heu... on occulte le fait qu'elle n'a pas de revenus et que c'est une femme battue...?
oui...? ... non...? ... 50/50...?
je demande l'avis du public...? ou j'appelle un ami...?

ou on s'en tape en fait....

car si c'est vrai, c'est elle qui est à plaindre, pas le posteur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook