Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse identité sur Facebook
p
16 octobre 2016 19:32
Ce matin essayant d'ouvrir un ancien compte Facebook, je n'ai pas réussi, alors on m'a demander d'envoyer ma carte d'identité, je l'ai fait et je regrette. Sur le compte j'avais mis seulement 2 photos de Haifa wehbe et un nom qui n'est pas le mien (ce qui ne correspond pas à la carte d'identité que j'ai envoyer) du coup je suis perdue. Vu que les 2 photos sont celles d'une star et j'ai mis un autre nom même si je n'ai pas fait d'action qui pourra nuire à cette star et beaucoup de gens prennent des photos de star sur leur Fb (en plus les photos que j'ai prise étaient sur Google images) et ma mère m'a toujours ordonnée de ne pas mettre mes photos sur le web du coup je me demande

Est-ce haram d'avoir envoyer m'a carte d'identité pour que facebook vérifie mon identité (puisque ma mère m'a ordonnée de ne pas mettre ma photo sur le web) ?

et Est-ce que je risque d'aller en prison puisque les photos sur facebook ainsi que le nom ne correspondent pas à la carte d'identité ?

Pouvez-vous m'éclairer dessus ?

Walah mes frères et soeurs je suis perdue, je voulais réouvrir ce compte pour pouvoir le supprimer mais impossible de l'ouvrir.
C
16 octobre 2016 19:58
C'est un signe pour que tu laisses tomber sur fitnabook !

Sans déconner, ils demandent la carte d'identité ??? mdr, donne-leur le numéro de carte bleue+le code et ton adresse aussi.

Ils sont fous mais vous l'êtes aussi.

C'est même pas une question haram pas haram là, c'est IDIOT c'est tout et la prison...pfff manquerait plus que ça !

Popiya (poupée) un peu de jugeote stp...
B
Bwa
5 novembre 2016 22:55
FAcebook t'as demandé ta carte d'identité ?? moody smiley
Si c'est vrai ne te fais pas un sang d'encre, y aura pas de police et oublie facebook
Sinon pour info, n'envoie jamais des informations personnelles sur internet comme ça No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook