Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse Guardia Civil !
v
2 juin 2006 13:39
CONSEIL a TOUS!!!!!!

Ne vous arretez jamais kan une voiture de la guardia civil vous le demande! MEME si vous pensez ke c'est des vrai policiers!!

Pour info les vrai voitures de la guardia civil sont TOUS des renault Laguna OU des 4+4 Toyota LandCruiser.
Si jamais des flics sur la route vous demande de vous arretez ne le faites surtout pas. Le riske ke se soit des escrocs est trop fort.

Si par malheur il vous arrivai de vous etre fait piege, le truc à faire c'est de poursuivre les voleurs et de pousser votre voiture au maxi de sa puissance. Les courses poursuite ça attire les vrai policiers, klaxonner comme des malade et faites le maximum de bruit. Pendant ce temps appeller la guardia civil sur votre portable.
Prendre le numero de la plake ne sert à rien car evidement elle est fausse.

Numeros utiles à enregistrer sur votre portable: le 112
- Policia National : 091
- Policia Urbana : 092
- Pompiers : 080
- Samu : 061

Si vous avez d'autres conseils pour eviter ces escrocs n'hesitez pas.
Ces voleurs sont de plus en plus nombreux.
B
2 juin 2006 13:54
Citation
a écrit:
Prendre le numero de la plake ne sert à rien car evidement elle est fausse

Au contraire, il faut noter scrupuleusement le numéro de la plaque d'immatriculation qui pourra faire l'objet d'une diffusion de recherche par les services de Police espagnole et constituer un élément de preuve au cours d'une éventuelle perquisition si ces faux policiers sont identifiés
v
2 juin 2006 13:57
Citation
Baphomet a écrit:
Citation
a écrit:
Prendre le numero de la plake ne sert à rien car evidement elle est fausse

Au contraire, il faut noter scrupuleusement le numéro de la plaque d'immatriculation qui pourra faire l'objet d'une diffusion de recherche par les services de Police espagnole et constituer un élément de preuve au cours d'une éventuelle perquisition si ces faux policiers sont identifiés

Pas bête.
L
2 juin 2006 14:25
C vrai, les routes espagnoles regorgent d'escocs et de malfrats en tous genres.
Attention à ne pas s'arreter n'importe où, surveiller sa remorque, ne pas se laisser tenter par quequ'un vous proposant une bonne affaire, c souvent un appât, surtout quand cette personne est à bord d'une grosse cylindreé!!!
Le plus sur est de voyager en convoi car les marocains sont la cible ideale( presence d'argent cash et personne souvent ageè).
Rester vigilans yabiladis!
R
2 juin 2006 15:01
Eh ben sa devient de pir en pir c pas rassurant tout ce que vous ditent !Oh
v
2 juin 2006 16:31
Citation
Rondoudou a écrit:
Eh ben sa devient de pir en pir c pas rassurant tout ce que vous ditent !Oh

C'est malhereux à dire mais les faux flics sont de plus en plus nombreux en Espagne. En plus les marocains portent rarement plainte.
b
2 juin 2006 21:51
Citation
venid1 a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Eh ben sa devient de pir en pir c pas rassurant tout ce que vous ditent !Oh

C'est malhereux à dire mais les faux flics sont de plus en plus nombreux en Espagne. En plus les marocains portent rarement plainte.

Bonjour à vous
J'ai porté plaintes l'an dernier apres une mésavanture en plein jour je ne sais pas si ça sert à quelques choses j'ai même donné le leiu du vol en sachant qu'avec un petit effort en visualisant les cassettes de camera installés sur la M30 ils peuvent localiser et identifier les voleurs
J'ai même contacté mouassassate mohamed V
De l'espagne je n'ai jamais eu de réponse
Je pense que c'est une bonne chose d'en parler entre nous c'est pas pour faire peur aux gens mais pour diffuser l'information
Recemment il ya un couple de compiegne qui ont emprunté de l 'argent à une banque en vue de construire une maison ils étaient obligés de faire demi tour en espagne apres une mésaventure pareilles.
ce qu'il faut savoir que c'est un travail qui demande 4 à 5 minutes et ça rapporte énormement ( bijoux argent liquide ) sans aucun effort en dehors de l'abus de pouvoir pour les gens se prenant pour des policiers.
On peut se demander s'il nya pas de vrai complicité avec les vrais policiers ouallahou aalame
Bonne vacances
m
2 juin 2006 21:56
pkoi ne nou rassemblons pas tous,ceux ki veulent partir le meme mois bien sur,et partir ensemble,ça serait pas mal,certes,y'en a ki vont sacrifier une journee ou 2,mais au moisns on est sur d'arriver bissalama
c pas bete hein,
l
3 juin 2006 04:37
il ny a pas a numero de dispatch pour verifier lauthenticite d'un pull over ?

ca peut servir

PAr example aux usa, si une patrouille te suis tu as le droit de poursuivre la conduite juska une place peuplee, sinon tu appele le #777 et tu demande de localiser et identifier la patrouille



une info pareil pour la guardia civil sera importante non ?

Sachez que vous avez le droit de ne pas vous arreter juska trouver un endroit plus ou moins anime !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
F
3 juin 2006 08:46
Citation
maghribiya100% a écrit:
pkoi ne nou rassemblons pas tous,ceux ki veulent partir le meme mois bien sur,et partir ensemble,ça serait pas mal,certes,y'en a ki vont sacrifier une journee ou 2,mais au moisns on est sur d'arriver bissalama
c pas bete hein,
vous rentrerez dans le livre des records avec le plus grand cortege du mondegrinning smiley
s
3 juin 2006 10:03
attention, ca n'arrive pas qu'aux personnes âgées.
on m'a depouillé en plein jour et sur le parking d'un centre commercial, ils m'ont même pris les clés de ma voiture. Ils étaient 3 grands gabarits, et nous étions 4, ma femme mes 2 enfants "5 et 3 ans" et moi. Mes enfants ont été traumatisés, ils m'en parle encore aujord'hui et pourtant je ne roule jamais la nuit et je prend l'hotel à chaque fois...


donc faites très attention en Espagne.
n
4 juin 2006 12:58
Citation
spider a écrit:
attention, ca n'arrive pas qu'aux personnes âgées.
on m'a depouillé en plein jour et sur le parking d'un centre commercial, ils m'ont même pris les clés de ma voiture. Ils étaient 3 grands gabarits, et nous étions 4, ma femme mes 2 enfants "5 et 3 ans" et moi. Mes enfants ont été traumatisés, ils m'en parle encore aujord'hui et pourtant je ne roule jamais la nuit et je prend l'hotel à chaque fois...


donc faites très attention en Espagne.
ça a failli nous arriver sur un parking de carrefour en espagne. deux ou trois mecs te proposent des camescopes ou autres et te dépouillent.
mon mari les sent arriver à chaque fois ! a force, tu anticipes qd tu les reconnais
l
7 juin 2006 15:20
sava nous on et tjrs bcp et on samuse en f'san des "bagarre de regard" lol ya 2ans jallai faire une garde a vue pasque javai frappé un mec qui voulai m'la metre a l'envers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook