Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse demande en mariage ???????
h
11 avril 2006 13:24
voila il me parle svt de mariage mais je doute de sa sincerité car le tps passe et ns ne somme tjs pas marié il me dis svt si on se marie, c dieu qui décide... il me dis ca te dirai de faire ta vie ac moi et aprés avoir réfléchis il ne me repose plus la question ! je compren rien
desolé si je vs choq mais la dernière fois il m'a dis si on se mari je te ferai l'amour sans préservatif
pk je c pas mais qd un homme veut épouser une femme il vien voir son père
je compren pas


svp comment un homme demandes t'il la main d'une jeune fille ?
i
11 avril 2006 13:27
s'il n'est pas encore venu demandé ta main à tes parents, fixe une date avec lui et tu verras sa réaction.
o
11 avril 2006 13:29
ET ALORS JE VOIS PAS LE RAPPORT EN TT CAS MA SOEUR DIT LUI AVANT DE PENSER QUE JE TU ME FASSE*******OCCUPE TOI DABORD DALLER VOIR MON PERE POUR DEMANDER MA MAIN AVANT DE PENSER DE****
ALLAH MAAK MA SOEUR
j
11 avril 2006 13:30
Salam

il t'a deja fait humhum avec preservatif? moody smiley fait attention c'est SUREMENT su foutage de gueulle !
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
11 avril 2006 13:30
ba il m'avais di o tél si je voulais me marier ac lui
je lui ai demandé quand ?

tu va rigoler il m'a dis l'année prochaine

c un malin moi je ne lui fais pas confiance

car qui me prve qu'il va se marier ac moi
dc depuis je n'ai plus trop envie de le revoir
h
11 avril 2006 13:33
non il me l'a pas encore fais !

c pr ca qu'il m'a dis ca
o
11 avril 2006 13:33
C CLAIR QUE C ECOEURANT QUN HOMME PENSE COMME SA MAIS
BON FAIT ATTENTION A TOI COMME MEME
CAR TU LES HOMME IL FERONT TT POUR ****DES PROMESSES POUR TE METTRE EN CONFIANCE ET HOP...ALLAH I STER
SOIT FORTES MA SOEUR
h
11 avril 2006 13:35
merci c pr cette raison que je suis venu demandé ton avi

g peur qu'il me mente !

dieu seul c la verité

je ne veux pas le juger
11 avril 2006 13:36
n'importe quoi les gens

moi, j'abandonne

jusque où ira la bêtise humaine/animale ?

Môh Tsu
11 avril 2006 13:38
Citation
Môh Tsu a écrit:
n'importe quoi les gens

moi, j'abandonne

jusque où ira la bêtise humaine/animale ?

Môh Tsu


courage...courage.......
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
11 avril 2006 13:40
il faut vraiment ne pas avoir de dignité et etre conne pour laisser un homme ta parler ainsi, desole mais c'est ce que je pense!!!

et en plus il te donne des mentos avant de t'embrasser grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 avril 2006 13:44
Il parle mariage, puis parle de rapports sexuels.

On dirait qu'il tâte le terrain, il teste pour voir s'il peut arriver à ses fins tout de suite sans

avoir à passer par le mariage.


Il y a des garçons qui disent à la fille ce qu'elle a envie d'entendre : mariage, amour, enfants...


A toi de te préserver !


Et puis tu as tout dit ! "je ne comprends pas, quand un homme veut épouser une fille, il vient voir ses

parents"


Souvent, nous "sentons" les choses, mais ne savons pas interpréter et prendre la bonne décision.

S'il te met mal à l'aise, cela veut dire quelque chose.

Qu'est ce que tu en penses?
r
11 avril 2006 13:45
il dit :

donnes moi ta main tongue sticking out smiley
i
11 avril 2006 13:47
Citation
romh a écrit:
il dit :

donnes moi ta main tongue sticking out smiley

c'est pas la main qu'il veutevilevil
h
11 avril 2006 13:51
ba je suis perdue

pk il m'a dis l'année prochaine
ca veut dire que je vais devoir attendre un an

mais le pb c que je ne suis pas garanti qu'il vienne la demander


tu vois le délire

entre tps il va venir me voir
je ne c plus koi penser on c js il peut trés bien changer d'avis
N
11 avril 2006 13:51
grinning smiley

vu la facon comme il te parle, tu perds grave ton temps. le mariage c´est pas que le sexe.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
i
11 avril 2006 14:05
Citation
heureuseee a écrit:
ba je suis perdue

pk il m'a dis l'année prochaine
ca veut dire que je vais devoir attendre un an

mais le pb c que je ne suis pas garanti qu'il vienne la demander


tu vois le délire

entre tps il va venir me voir
je ne c plus koi penser on c js il peut trés bien changer d'avis

t'as aussi ton mot à dire non??? ce n'es pas à lui de décider seul qd il vient te demander en mariage, j'ai

l'impression que tu te laisses mener par le bout du nez par ce type.

Es-tu epanouie avec lui? je pense que non étant donné que tu doutes de lui.

C'est mauvais signe tout ca.
11 avril 2006 14:09
oullllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la phrase que tu as reprise de ton homme m'a ... comment dire ... choqué lol et fait rire. Il est chelou de dire ça!!! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
11 avril 2006 14:22
Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
romh a écrit:
il dit :

donnes moi ta main tongue sticking out smiley

c'est pas la main qu'il veutevilevil

HAHAHAH MDRRRRRRRRgrinning smileygrinning smileygrinning smileyPETITE COQUINE DE ILAM
S
11 avril 2006 14:22
Citation
shams78 a écrit:
oullllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la phrase que tu as reprise de ton homme m'a ... comment dire ... choqué lol et fait rire. Il est chelou de dire ça!!! lol

ça m'étonne pas de toi !! te retenu k cette frase apparemment!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook