Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche + GEU grosse déprime
i
10 septembre 2011 23:00
salam les filles

cela fait depuis longtemps que je vous lis mais je n'ai pas eu le courage de me lancer, aujourdui c'est fait lol.

ca va faire 2 ans que je suis mariée, l'année derniere j'ai eu le bonheur d'étre enceinte mais qui c'est fini par une fausse couche sad smiley, j'était tellement heureuse d'être enceinte lorsque j'ai fait ma fausse couche j'était vrément mal en grosse déprime mon mari ésséyé de me consolé le pauvre il me fesait tellement mal au coeur surtout qu'on le voulait vraimen ce bébé.
bref j'ai eu le courage grace a ALLAH de remonté la pente.

suite a cela ma gynéco m'a donné du duphaston et du clomid , je suis retombé enceinte au mois de juin j'était aller faire ma prise de sang une semaine avant d'aller au bled et la on me di que je suis enciente de 4 a 5 semaine d'aménnorhée .

vous pouvez pas imaginez comment j'était contente j'en avait méme les larmes au yeux ( j'ai surtout pleuré de joie lol), mon mari était content ca me fesait tellement plaisir .
donc je vais en vacance sachant que je suis enceinte, arrivé au pays le lendemin matin je commence a voir des pertes de sang allé hop directe a l'hopital et c'est la qu'on me di que je fait une GEU horribleeeeeeee je n'arrivé pas a y croire et pourtant c'est vrai .
la gynéco me dit que je doit être hospitalisé 6 jour on m'a injecté un produit sur les fesse lol confused smiley
et c'est comme ca que j'ai perdu encor mon bébé c'est déprimant les filles je vous jure

et maintenan je ne suis pas enceinte je n'ais pas le droit de tombé enceinte jusqu'a fin décembre

voila ma triste histoire
désolé si c'était trop long mais fallait que je vide mon sac
A
11 septembre 2011 00:17
je te comprend et je suis de tout coeur avec toi inchallah tu va dépasser cet 2ème épisode en étant encore plus forte en tout c'est ce que je te souhaite. Je sais trop ce que c'est jai vecu la même chose sauf que moi cest la geu qui a ouvert le bal looool et jai du être opere pour ca et la jai fai une fausse couche il ya deux mois et jai pa le droit de tomber enceinte pendant 3 mois... Al hamdolillah 3la kol haja mon est avec toi et inchallah la prochaine sera la bonne yarbi et profite de ce repos pour faire le vide et oublier un peu cette histoire de grossesse ne serait ce qun ptit moment bon courage
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
l
11 septembre 2011 00:27
salam

ne déprime pas c la volonté de dieu c lui qui donne et c lui qui prend tu dois être rassurée car au moins c 2expériences t'ont montré que tu peux tomber enceinte naturellement prie dieu et fais bcp e douaas
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
i
11 septembre 2011 11:50
salamo alykom ma soeur reste zen et fais des douaa moi aussi j'ai passée par la j'ai perdu ma fille a 6 mois de grossesse en 2009 et en 2010 j'ai fais une fausse couche de 2 mois mais alhamdo lillah 3ala koli hal en peux rien c'est allah qui donne et allah qui prend wani3ma bi allah
lat9nati man rahmati allah inchallah kayr
alhamdo lillah aujourd huit j'ai eu une petite fille machallah elle a deux semaine il faus jamai perdre la confionce a allah fais des prieres et douaa inchallah kayr au moins toi tu peux tembé enciente moi j'ai ma soeur elle est marie depuis 11 ans maskina elle arrive pas avoir un bèbè elle a jamai tembée enciente mais alhamdo lillah patience ma soeur il faus que tu sache quant allah donne la vie a chacun de nous parceque dieu sais pourquoi alors t'inquiete pas le jour ou allah decide te donné un bèbè ca va arriver inchallah kayr stress pas laisse les choses arriver allah avec nous tous
wassalamo alykom
A
11 septembre 2011 13:38
salam.

et oui les filles, 22kg. j ai pas besoin de regime moi, une grossesse et pouf, je rentre dans du 36! mdr
comme quoi, chaque grossesse est différente!

yassin, hamdullah, ca va! et toi? ta fin de grossesse?
que dieu vs facilite ses derniers mois, et un accouchement facile, rapide et sans douleur inchallah!
i
11 septembre 2011 20:50
merci les filles pour votre soutien ca fait plaisir smiling smiley
i
11 septembre 2011 20:50
salamo alykom
aya nicky alahamdo lillah j'ai accoucher sa fais 15 jours une petite fille machallah elle est venu 5 semaine avant terme mais alhamdo lillah 3ala koli hal
wassalamo alykom
i
11 septembre 2011 22:06
félicitation yassin59, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bebe yawning smiley
A
11 septembre 2011 23:34
waow yassin, elle était pressée ta puce! lol
tant qu elle va bien, c est le plus important!
et felicitation au faite
A
11 septembre 2011 23:37
à la posteuse, pourquoi devoir attendre pour reprendre les essais?
tu n as pas fait une grossesse molaire!?
i
12 septembre 2011 20:28
aya nicky j'ai fait une grossesse extra utérine j'ai eu beaucoup de chance j'ai gardé ma trompe gauche il y a aucune sequelle grace a Dieu
i
13 septembre 2011 19:17
c'est la gygy qui ma dit d'attendre environ 6 mois car si je tombe enceinte avant il y aurait des risques que le bebe est un probleme de santé ou bien mentale d'aprés ce qu'elle m'a dit

mais sincérement c'est long 6mois au début je disait a mon mari que je ne voulais pas attendre autant que je voulais un bébé le plus vite possible c'était la seul chose que je voulais il a ésséyé de me résonner en me disant qu'il fallait qu'on attende un peu pour pas que j'ai des problemes de santé suite a cette GEU et puis il ma dit que c'était DIEU qui décidait que c'était quand lui qu'il voudra

donc voila j'en suis a un stade ou j'attend j'attend et j'attend encor méme si c'est dur j'en pense tout les jours

bisou les filles courage a celle qui attende un beau bebe
A
13 septembre 2011 20:22
salam

iza, wallah ca m etonne. mais, mieux vaut prevenir que guerir!
6mois, ca passe vite. profites en pour reperer tes periodes d ovu, et commence la cure de vitamine ca previent des malformations foetales et des fcs.
i
14 septembre 2011 15:56
c'est quoi comme vitamine ?

parce que moi avant que je tombe enceinte la gygy m'avait donné du clomid et duphaston mais pas de cure de vitamine
A
14 septembre 2011 17:58
salam
les vitamines c était gynefam. c est des gellules de vitamine, calcium, fer, magnésium. pour prevenir des carences.
tu peux l acheter toi meme en pharmacie, c est pas remboursé et sans ordonnance.

duphaston c est pour preparer l uterus à la nidation.
i
16 septembre 2011 18:42
salam smiling smiley

est ce que c'est normal que j'ai mal parfois a gauche à l'endroit ou j'étais enceinte ?

j'ai pris rdv chez gygy le 21 septembre je vais voir ce qu'elle va me dir

bizzz les filles yawning smiley
i
21 septembre 2011 20:37
salam tout le monde

je viens au nouvel aujourdui j'avais mon rdv chez la gygy c'est la 1ere fois que je suis allé la voir depuis que je suis retourner des vacance et depuis que j'ai eu ma GEU

le seul inconvénient chez ma gygy c'est qu'elle n'a pas tout les instruments qu'on a l'hopital par exemple elle ne peut pas faire une écho elle n'a pas de matériel on a donc parler de comment ca c'est passé et elle ma fait un controle du col

enfaite j'ai souvent mal du coté ou j'étais enceinte , elle , elle pense que c'est peut etre une cicatrice a cause de la GEU ou bien que c'est bouché a cause des cicatrices de la GEU
si c'est que une cicatrice ca va cicatrisé tout seul mais si c'est bouché il faudra m'opéré
donc elle ma donner une ordonnace pour faire une écho et une prise de sang elle ma donné une ordonnace aussi pour voir si mes trompes sont bien cela s'appelle l'hystérosalpinpographie

donc voila j'esseye de positivé de me dire que tout va allé bien lol je laisse entre les mains de Dieu

voila

bizz
i
22 septembre 2011 09:31
personne ?? crying(
A
22 septembre 2011 10:32
Citation
iza_manuel a écrit:
salam tout le monde

je viens au nouvel aujourdui j'avais mon rdv chez la gygy c'est la 1ere fois que je suis allé la voir depuis que je suis retourner des vacance et depuis que j'ai eu ma GEU

le seul inconvénient chez ma gygy c'est qu'elle n'a pas tout les instruments qu'on a l'hopital par exemple elle ne peut pas faire une écho elle n'a pas de matériel on a donc parler de comment ca c'est passé et elle ma fait un controle du col

enfaite j'ai souvent mal du coté ou j'étais enceinte , elle , elle pense que c'est peut etre une cicatrice a cause de la GEU ou bien que c'est bouché a cause des cicatrices de la GEU
si c'est que une cicatrice ca va cicatrisé tout seul mais si c'est bouché il faudra m'opéré
donc elle ma donner une ordonnace pour faire une écho et une prise de sang elle ma donné une ordonnace aussi pour voir si mes trompes sont bien cela s'appelle l'hystérosalpinpographie

donc voila j'esseye de positivé de me dire que tout va allé bien lol je laisse entre les mains de Dieu

voila

bizz
salam
avant de lire ça , j'allais t'en parler . c'est une radio de l'utérus qui permet de tester la perméabilité des trompes . pour voir si les trompes laissent passer les ovules ou pas (je l' ai faite dernièrement) . ça se fait à l'aide d'un produit de contraste qu'on injecte dans l'uterus pendant qu'on prend des radios et qui permet de voir comment il évolue dans l'utérus et les trompes et si c'est bouché eh bien on voit que ça ne passe pas et alors on peut intervenir pour débloquer . sinon parfois c'est le produit qui permet de déboucher tout en stimulant l'ovulation . en tout cas c'est bien d'avoir consulté . et c'est vrais qu'aprés une fc , on n'a qu'un seul désir , retomber enceinte pour faire oublier la tristesse . qu'allah t'accorde ce bébé tant attendu et si tu veux viens te joindre à nous sur le poste( un rêve à partager: bébé pour 2012) . au plaisir de te retrouver làbas pour en discuter Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook