Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche besoin de conseille !!!
h
9 janvier 2014 17:18
Salem arlicoum alors voilà mon histoire il y'a un peu plus de un mois j'ai fait une fausse couche précoce expulsion naturelle pas de curetage prise de sang pour vérifier si mon taux de beta et bien redescendue a. 0 ui/l tout ok ... Mardi je me lève avec des nausée et mal au sein donc direction le labo pour une nouvelle prise de sang et la surprise c'est positif !!!! Cool trop heureuse mon taux et a 50 ui/l ma gygy me prescrit une autre prise de sang aujourd'hui pour vérifier si sa augmente ou pas aujourd'hui taux a 74 ui/l sa n'a pas augmenter de beaucoup et mauvaise surprise hachakoum des perte marron comme la première fausse couche précoce !!! Ma gygy me dit qu'elle peut rien voir que c'est trop tôt elle ma prescrit une autre prise de sang a faire lundi y'a t'il des fille a qui c'est déjà arriver et que malgré les pertes la grossesse a bien évoluer !!! Précision pour la première fausse couche le taux n'a jamais dépasser les 18 ui/l merci pour vos réponse et votre aide car je suis démoraliser ...
s
9 janvier 2014 17:52
bonjour hoby dsl pour ta fausse couche c'est dure mais rien n'est au hasard le faite de faire une fc c que kelke chose ne va pas pour le bébé fiha khhayr ; pour tes perte marron dsl je peu rien te dire chaque grossesse et différente seulement le taux te dira que tt est bien ou nn .
moi aussi j'ai fait 2fc précoce la première avec des perte marron au debut et la 2eme rien du tt ni maux ni rien juste l'echo qui a revéler que le coeur ne bat plus ,

je voulais juste te répondre mais je peu pas te rassuré il faut attendre a tt . cela peu etre bonne signe par ex ma belle sœur a eu des pertes marron tt au début de sa grossesse et mnt elle a 8mois machaalah
khir inchaalah
ma cherie je te souhaite de tt mon coeur une grossesse a terme inchaalah gros bisou et rappelle toi que tout ce qui arrive arrive toujours pour une bonne raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook