Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche
M
3 avril 2020 14:44
Bonjour alors voilà avec ce confinement je suis un pe démoralisé et déprimé

Je suis tombé enceinte au mois de septembre suite à un transfert de 2 brybry parce aie j ai déjà un bébé que j avais eu grâce à une fiv et on avait congelé ce qui resté bref mon aîné a 5ans et après 3 échec de transfert le 4 a enfin tenu et c été des jumeaux je vous dit pas dans quel état de joie on été moi et mon mari depuis le début je devais rester tout le temps allongé je saigné beaucoup mais les médecins disait que l un des bebe été trop bas bref à 5mois de grossesse je commenC a avoir des contractions et finalement quand je suis parti pour une visite et la le docteur me dis que y a pas beaucoup de liquide et que j ai une fissure de la poche des eaux on m'a gardé et 10jours après les bébés sont nées mais trop petit pour les sauver .
Ils sont morts allah yarhamhoum
Maintenant je n’arrive pas à reprendre une vie normal je pleure tout les jours je sais que c le bon dieu qui ont à décider ainsi el hamdoulah. Aidez moi
B
3 avril 2020 15:00
Je suis désolée pour toi sad smiley
Tu as un enfant de 5 ans (que Dieu le préserve), il a besoin de toi. Il a besoin d’une mère épanouie & heureuse.
Pour prendre soin des autres, il faut prendre soin de soi winking smiley
1- Fais une liste de tes besoins/ tes envies de changement
2- Donne du temps au temps pour digérer la perte de tes enfants
3- Plus vite tu acceptes la situation, plus vite tu en sortiras
4- Ne reste pas seule dans ta souffrance, 3 séances de soin énergétique ou psychologue t’aideront
5- Si Dieu t’a donné cette épreuve, c’est que tu as les ressources en toi pour affronter tout ce qui est sur ton chemin
6- Gratitude pour ce que Dieu te donne (un mari, un enfant, la famille etc etc)
7- Pardonne-toi & retrouve la paix avec toi même (tu peux oublier les « si », les « j’aurais dû »)
✌️
PS : joignable en MP
Citation
Amy31 a écrit:
Bonjour alors voilà avec ce confinement je suis un pe démoralisé et déprimé

Je suis tombé enceinte au mois de septembre suite à un transfert de 2 brybry parce aie j ai déjà un bébé que j avais eu grâce à une fiv et on avait congelé ce qui resté bref mon aîné a 5ans et après 3 échec de transfert le 4 a enfin tenu et c été des jumeaux je vous dit pas dans quel état de joie on été moi et mon mari depuis le début je devais rester tout le temps allongé je saigné beaucoup mais les médecins disait que l un des bebe été trop bas bref à 5mois de grossesse je commenC a avoir des contractions et finalement quand je suis parti pour une visite et la le docteur me dis que y a pas beaucoup de liquide et que j ai une fissure de la poche des eaux on m'a gardé et 10jours après les bébés sont nées mais trop petit pour les sauver .
Ils sont morts allah yarhamhoum
Maintenant je n’arrive pas à reprendre une vie normal je pleure tout les jours je sais que c le bon dieu qui ont à décider ainsi el hamdoulah. Aidez moi
Y
3 avril 2020 15:06
Salam

allah yarhamhoum Pour tes bébés !

Ma soeur nous ne pouvons pas grand chose à notre niveau, il n y a qu allah swt qui peut te donner la sakina y sbar durant cette lourde épreuve

Un grand courage ma soeur
F
3 avril 2020 15:13
C'est une très belle réponse.

Je crois qu'on ne pourrait dire mieux Sobhanollah ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Je suis désolée pour toi sad smiley
Tu as un enfant de 5 ans (que Dieu le préserve), il a besoin de toi. Il a besoin d’une mère épanouie & heureuse.
Pour prendre soin des autres, il faut prendre soin de soi winking smiley
1- Fais une liste de tes besoins/ tes envies de changement
2- Donne du temps au temps pour digérer la perte de tes enfants
3- Plus vite tu acceptes la situation, plus vite tu en sortiras
4- Ne reste pas seule dans ta souffrance, 3 séances de soin énergétique ou psychologue t’aideront
5- Si Dieu t’a donné cette épreuve, c’est que tu as les ressources en toi pour affronter tout ce qui est sur ton chemin
6- Gratitude pour ce que Dieu te donne (un mari, un enfant, la famille etc etc)
7- Pardonne-toi & retrouve la paix avec toi même (tu peux oublier les « si », les « j’aurais dû »)
✌️
PS : joignable en MP
M
3 avril 2020 15:58
Salem ma sœur
Merci beaucoup pour tes conseils je suis consciente que j’ai déjà beaucoup de chance d’avoir un enfant parce qu’il y a des gens qui n’ont en pas un mais je rêvais tellement d’avoir 3 enfants et avec tout les traitements que subissait au quotidien je me disais que hamdoulah allah allait me donné deux d’un coup pour enfin laiC les centres de pma dernière moi pour pouvoir profiter de ma vie avec mon mari et mes enfants . C’est tellement dur de les porter dans mon ventre et se dire que je suis enfin arrivé et finalement retoure à la case départ .
M
3 avril 2020 16:06
Merci beaucoup je prie dieu fort et ce qui me tracasse le plus c’est que je me dis peut être que j’ai fait quelque chose de mal pour que le bon dieu soit entrain de me punir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook