Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche
M
12 novembre 2014 20:47
Merci a toi TarteAuCitron. Surtout que j'ai mal vécu cette FC sad smiley . Ceux sont des choses qui arrivent mais que j'ignorer totalement, sebhannallah.
M
21 novembre 2014 09:18
Salam aleykoum Zahlouka ! J'ai exactement la même expérience que toi , fausse couche a 5 SA donc 3 semaines de grossesses a peut prêt . J'ai saigné 3 jours puis plus rien ! Et d'après ma gygy je suis tomber enceinte 7jours après ma FC el hamdoulilah! Ça va beaucoup plus vite après une fausse couche ! Mon taux était a 0 quand j'ai repris les essaie ça a était super rapide a baisser pour moi el hamdoulilah ! Ne désespère pas surtout remet t'en a Allah place ta confiance en lui et tout ira bien inshallah un beau bébé pour agrandir la Ummah !
M
22 novembre 2014 21:20
Salam wa alikoum Mays20 ,

Sa fais du bien de te lire tu me rassure, kheir inchaallah pour toi ainsi k toutes les Yabi's et Essaiyeuses.
Alors voila n'ayant toujours pas eu mes règles depuis Fc, le week dernier je v au Wc et pleins de glaires cervicale et ptites douleur bas ventre, j'en ai deduit que g t en pleines ovulation, cela a duree 5 jrs à peu près dc calin calin ... Et dpuis d ptits lancement tiraillement passager , bon je ne ve pas trop m'enballée. D'apres mes calculs je devrais avoir mes regles fin du mois 29/11 . Du coup l'attente est longue pour le test si je n'est pas mes règles bien sur. Je reste Zen . Inchaallah Kheir. L'attente est le plus dur surtt les 7 derniers jours confused smiley je ressent comme si ont m'appuie au nivo ovaire droit et des fines brulures enfin c d sensations.
Dieu seul sait ce qui se passe dans mon corps en ce moment même.
M
23 novembre 2014 20:57
Ya t'il qqun moody smiley
M
25 novembre 2014 18:03
....................... Allo
T
26 novembre 2014 11:35
J'espère que ça s'est accroché, kheir inchallah.
Moi j'ai attendu 2 cycles, dont un avec pilule, avant de retenter et je suis bien enceinte maintenant.
Je t'avoue que l'attente est bien longue et les jours passent lentement mais tu seras fixée bientôt inchallah.
M
26 novembre 2014 21:30
Aujourd´hui fatigue et malade, j'ai l'impression de ressentir qque chose cotée droit mais bon je n'emballe pas trop hein . Verdict ds qques jours inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook