Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche????
H
9 septembre 2014 09:13
Salem les filles, alors voilà je suis encente de 5SA hier j ai eu des crampes aux ovaires comme des douleurs des règles suivi de diarrhée (hachek) mais pas de saignement.. Aujourd hui douleur en bas du dos!!. J ai l angoisse de faire une fc! Chui peut être parano lol ! Avez vous eu les mêmes symptômes en début de grossesse ou je doit m inquiéter??
9 septembre 2014 09:30
Salam

Au debut javais aussi des douleurs de regles, javais limpression qu'elles allaient debarqué d'un instant a l'autre..
Ca me faisait flipper!

Parcontre G jamais eu de douleur en bas du dos.

Je suis a 6 semaines de grossesse actuellement hamdoullah
d
9 septembre 2014 10:32
Salam Homy90,

J'ai eu ça les toutes premières semaines de grossesse et Hamdullah tout va bien. Tant que tu n'as pas de violentes douleurs à te plier et qu'il n'y a pas de sang, pas de panique winking smiley
H
9 septembre 2014 10:39
Merci duck! Non hamdoullah ça reste supportable.. Ça dure qlk seconde après ça passe et pas de sang! Merci pour ton témoignage ça me rassure un peu
M
9 septembre 2014 10:58
Bonjour.

J ai eu de très violentes douleurs entre 5Sa et 8Sa... à me plier parterre.

Comme des douleurs de règles mais beaucoup plus puissante. J ai directement pris RDV avec ma gygy pour vérifier que tout allait bien , j ai passé une écho et Hamdoullah... pas de grossesse extra-utérine... ce dont j avais peur.
C était toujours à 3h du mat... ça me réveillait. C était systématiquement passage aux toilettes et douche chaude... en plus je travaillais... donc j étais vraiment ko... Mais Hamdoullah ça c est calmé, j en suis maintenant à 17 Sa et tout va bien. Pratiquement plus de symptômes à part qq nausées.


Vérifie que tout va bien pour te rassurer mais ne t alarme pas. C est apparemment assez courant en début de grossesse...

Bon courage, Je te souhaite un beau bébé en bonne santé.
H
9 septembre 2014 11:44
Bonjour toulonnaise !! Merci bcp ça me rassure lol! Oui j vais prendre rdv chez ma Gygy histoire d être tranquille!
9 septembre 2014 13:51
Slm on appel sa les règles anniversaire
Aprer sa peut être de mini contractions
Va voir tn gygy elle t éclaireras mieux j'pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook