Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche
b
9 février 2011 21:41
salam
je suis triste car je suis entraint de faire une fausse couche(4 eme fausse couche) de 12 semaine alors rdv a l hopital pour le curtage sad smileyle mari a pas parler depuis la fin de la consultation avec le gégéHeu juste qlq mot pour savoir si j ai toujours mal au ventresad smiley
c la vie des fois........................
W SALAM
d
9 février 2011 21:48
oh hbiba allah i aounekk.. je suis triste pour toi wola
n
9 février 2011 23:12
ewa akhti lhamdolliha 3la kol hale t es suivie par la pma ou pas
10 février 2011 08:17
allah i sabrek okhti inchallah khel
je suis triste aussi pour toi j espere que sa se passera bien la prochaine fois
ton mari doit etre triste lui aussi et a du se renferrmer un peu sur lui mais peu etre qu il faut lui laisser un peu de temps je sais que dans l histoire c toi qui souffre le plus allah i ouguef mrek inchallah
A
10 février 2011 14:15
c'est vraiment triste ce qui t'arrive ma soeur .c'est dieu qui donne et c'est dieu qui reprend. allah y3awdek inchaallah . surtout ne vous fermez pas dans le silence avec votre mari . parlez en car ça vous aidera à faire le deuil ensemble . .
r
10 février 2011 14:25
je suis sincèrement désolé et triste pour toi, comme dit tournesol ces allah qui donne et ces lui qui reprend....
moi aussi j'ai perdu mon bébé a 12 semaine mon mari ne disais rien aussi, jusqu'au jour ou il a craqué et tout es sorti en larme sa lui a fait un grand bien....

qu'allah te donne le courage pour cette dur epreuve et un +++ par la suite ....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
L
10 février 2011 14:48
Salam

Une pensee pour toi ourty. Que Allah te facilite dans cette epreuve. Inchallah un bb en bonne sante la prochaine fois
t
10 février 2011 16:33
salam ma soeur

je te souhaite beaucoup de courage a toi et ton mari fais vous aidez aller voir une psy sa aide beaucoup !!

moi j ai perdu ma petite fille en janvier 2011 a 20SA sa était très très dur mais comme ta dis c est allah qui donne et c est allah qui reprend !

connais tu la cause de tes fausses couches a répétition ?? problème de col? problème de placenta??? pour la prochaine grossesse inchallah voir pr un cerclage pr resserrer lecol a voir et a demander a ton gygy!!

pleure si ta envie de pleurer parle communique beaucoup avec ton mari c est important pr le couple !!

allah y rtek sbahl amine

gros bisous
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
b
10 février 2011 17:46
merci beaucoup les fille ca me fait chaud au coeur
j etai aujourd hui a l 'hopital pour faire les derniers eco sad smileyapres voir gygy et apres voir le psy et apres voir l infermiere alors quand j ai rentré dans sont bureau elle ma dit je vais vous expliquer comment ca va passer le jour de l operation je lui repond nn je sais je vais faire ca et ca et ca je sais et la elle m a dit comment vous savez j ai dit ca sera la 4 eme fois alors je saissad smiley j avis envi de pleurer apres elle m a envoye chez l annesthsiste et apres la sage femme alors je vous dit pas ca ma fatigué plus heureusement que mon mari etait avec moi sad smiley
hamdoulah pour tout
lah yrahmak a l walida amine
m
18 février 2011 18:49
Citation
bent ahfir a écrit:
merci beaucoup les fille ca me fait chaud au coeur
j etai aujourd hui a l 'hopital pour faire les derniers eco sad smileyapres voir gygy et apres voir le psy et apres voir l infermiere alors quand j ai rentré dans sont bureau elle ma dit je vais vous expliquer comment ca va passer le jour de l operation je lui repond nn je sais je vais faire ca et ca et ca je sais et la elle m a dit comment vous savez j ai dit ca sera la 4 eme fois alors je saissad smiley j avis envi de pleurer apres elle m a envoye chez l annesthsiste et apres la sage femme alors je vous dit pas ca ma fatigué plus heureusement que mon mari etait avec moi sad smiley
hamdoulah pour tout
allah isabrak khti sa doi étre tré dur a vivre, 4 fois c trop mais bon hamdoulilah
19 février 2011 11:12
allah i sabrek okhti ou i koun i ounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook