Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une fausse couche?
m
12 février 2022 20:30
Bonjour à tous,

J’ai eu un retard de règles de 4 jours seulement ( d’habitude ils sont réglés, cycle de 28 jours, j’ai rarement des retard), donc j’ai fais deux testes de grossesse de différentes marques qui était selon moi positif ( deuxièmement trait qui est visible mais clair)
Puis, finalement, j’ai eu mes règle mais cette fois un peu abondante que d’habitude ( si on compte le jour de mon ovulation c’est 2 semaines avant ces saignement), puis après les saignements j’ai refait un teste de la même marque et il était cette fois négatif ( le trait pâle n’apparaissant plus)
Est ce une fausse couche ? Y a t il dés médecin qui peuvent me le confirmer?
Sachant qu’on a trouvé une appendicite (chronique) durant toute cette période, j’attends que ma chirurgienne me contacte pour une chirurgie afin de l’extraire ( donc on m’avait donné des antibiotiques et de la morphine)

Que pensez vous qui s’est passé?

Merci d’avance pour vos réponses.
Z
12 février 2022 20:55
On est pas médecin. Vas chez ta gynécologue
12 février 2022 21:20
Je pense que tu n'étais pas enceinte, tu devrais quand-même consulter si tu as un doute
T
13 février 2022 00:27
Si la deuxième barre est apparu après le temps limite ça compte pas

Quand on fait un test positif il faut le confirmer avec une prise de sang en labo c le plus efficace et résultat très rapide
Le soir même si tu l’as fait le matin selon où tu habites si c’est dans une grande ville ç le lendemain ça va encore

Mais si tu étais enceinte ta encore des trace dans le sang va faire prise de sang avant que sa diminue
Pour vérifier ton taux de HCG

C’était il y a combien de temps ton test positif ?

Et quand tu est en mode démarche pour tomber enceinte il faut faire attention au médecin radio etc
Si tu veux recommencer pour tomber enceinte il y a des vitamines à prends sans ordonnance mais parle en a professionnel toujours

Courage
m
13 février 2022 04:01
Bonjour,
Mon teste positif date du 24 janvier, et oui j’ai lu le teste dans les 3 minutes qui suivaient.

Merci pour votre réponse!
T
13 février 2022 15:30
Ah ça fait un moment je ne pourrais pas te dire si tu as encore un taux élevé de hcg dans ton sang faut demander à ton médecin ou gynécologue même un coup de fil aujourd’hui pour être sûr

Tiens nous au courant bon courage pour le reste
Citation
missmiss1988 a écrit:
Bonjour,
Mon teste positif date du 24 janvier, et oui j’ai lu le teste dans les 3 minutes qui suivaient.

Merci pour votre réponse!
14 février 2022 21:21
Salam.
Une prise de sang s'impose. Personne ne saura te dire oui ou non. Visiblement il est possible que ce soit juste un dérèglement hormonal.

Qu'Allah te facilite
Q
24 février 2022 14:03
Salam o aleykoum moi je pense que tu as fait une fausse couche précose, les faux positifs sont très très rare, de plus le jour de mes règles mes test sont toujours bien marqué quand je suis enceinte, toi il était clair sûrement un taux très bas et la fausse couche et venue après, et le taux bhcg descend très rapidement après une fausse couche surtout si tu as tous évacuer, kheir incha'Allah kAllah te facilite mieux vaut une fausse couche précose que tardive. Salam o aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook