Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faudrait ke je tienne le coup , je lé kité enfin
S
29 mai 2009 12:41
Citation
inasse24 a écrit:
mes amies


je viens de quiter l'homme ke jai aimé le plus au monde , apres une relation ki a duré 3 ans et ke la derniere année etait tjrs des senario ki s repetait ! trop d probleme , insultes , a osé me taper aussi , là c vraiment la fin , il me manque et j m dis des fois c pas amour , mais ma raison est contre ca , c une relation sans avenir et ki finira plus mauvais k'ajourd'hui


j'ai eu ma dose de lui , je souffre trop pour le temps ke j'ai perdu avec lui ca me fait trop mal d'avoir realisé ke javais tord

j'ai peur de le recroire k'il va changé et va prendre soin d moi ! il tient jamais ses paroles et me traite mal quand pike une crise de jalousie; il est super possessif en plus

il me court apres pour reprendre et dmande pardon mais comment resister a ca et l'oublier ! votre aide je vous serai reconnaissante


merci mes soeurs

Malika c'est toi? pardon je suis desolé
m
8 juin 2009 13:09
salam tout le monde!!

voila je vous avait raconté ma petite histoire avec mon copain....

depuis je l'ai recontacté car jme sui rendu compte ke je ne voulai pa le quitté. La seule choz ke je voulai C t le faire réagir!!!

enfin bref G parlé avec lui et en fait il veut réfléchir avan de me donné une réponse car il dit ne plu etre sur car il né pa rassuré par le fait ke jlé quitté plusieur fois sur le coup des nerfs....

enfin voila ca fai ojourdui 2 semaines kon é séparé officieusement avec biensur kelke échange ou on sest expliké...

il me di ke ca décision na rien a voir avec C sentimen car dapré skil ma di il en a mai C pa suffisan pr prétendre kon va vivre heureux tte notre vie!!!

Donc aujourdui Monsieur réfléchir.....Et jen peu plu detre ds cet situation (sur la sélette) G envi davoir une réponse car C dure detre de mon coté et de supposé plain de choz!!!!

bref jaimerai avoir votre avis!!!!!

merci d'avance

Salam
n
12 juin 2009 16:23
je sui entiérement d'accord avec toi nawalita! Vu la situation dan laquelle est inasse jcomprend pa pourkoi vou lui conseillé le mariage! Nan mé franchement j'allucine! Un mariage c pour la vie!!! Déja l'hamdoulah kel a pu le kité facilement alor keske ca oré été si el oré été marié? Mettez vou a sa place lé fi vou vou serié marié avec un gar ki ne vou respecte pa?? Avan le mariage il fau kil y é le respect, l'amour! Inasse ne le présente surtou pa a t parent tan kil nora pa changé! Et fai le bien galéré avan 2 le reprendr! Fau kil fasse c preuve!
m
15 juin 2009 15:38
salam a toutes et à tous.

j'étais venu vous raconter mon histoire il y a kelke semaines!!!

aujourd'hui je voi les choz différemment!!

G kitté la personne ke jaimai le plus au monde car par orgeuil je né pa voulu voir les choz kom elle étai vraiment!!

mon ami été kelkun de bien et a fai tout les effort possible pr me mettre bien!!! Mai jme rend compte ke je né pa su lui rendre en retour!!

Aujourdui je n'arrive pa a le faire changé davis sur le fait ke je ne voulai pa le quitté!!Mais lui ne lenten pa de cet oreille.

je sui perdu, je tien a lui et lui aussi tien a moi mai je ne sai plus koi faire pr kil me croi sincère ds ma démarche

Et surtout pr le rassuré et lui prouvé ke je veu arrangé les choz contrairement a avant par éxcés de fierté de ma part!!!

je n'arrive pa à ma manière et il me di ke G déja promis des choz ke jné pa su appliké!!


SVP aider moi a trouvé un moyen d'etre crédible ds ma démarche!!

Je l'aime sincèrement et rien ke de pensé ke je le perd aujourdui me donne la nausé!!!

Merci a vous tous
m
16 juin 2009 14:05
HELP ME Sil vous plait!!!
l
16 juin 2009 15:27
salam moi je pense ke ta raison un homme ki léve la main sur une femme c un bon a rien, vaut mieu souffrir kelke mois a l oublier ke souffrir tout sa vie avec lui, tu remontera la pente tkt ALLAH noubli personne
L
16 juin 2009 16:33
mimi diagnostique votre relation , tu la kité pour des raisons ke tu connais tres bien ; tu as suivi ta raison.... là tu t sens seule , tu suis ton coeur tu veux reprendre !!!!


sache ma cherie ke c pas un jeu... decides toi ... essai de voir les chozzz de loin ... si mnt tu dmande de reprendre alors ke c toi ki a laissé tombé , c normal k'il fasse la tete & dmande du temps , a son egard tu n'as pas pu assumer votre rupture donc té faible face a lui ; automatikement si 'il accepte de reprendre tu verras ck'il va faire de toi... parck'il serait sur d'avance ke tu tiendras tjrs a lui koik'il fasse...

ne perds pas ton temps encore un bout de temps pour tomber dans la meme situation et venir taper ( g encors cassé mais cette fosi c definitif...)

je ne veux pas ek ca tarrive c ki mé arrivé plusieurs fois avant de prendre la decision finale
m
19 juin 2009 11:08
merci Lutine,

je l'ai kité car il y avai bocou de parasites autour de moi ki ne concernai pa notre relation!!

J'avai fai le choix de ne pa lui en parlé et aujourdui il a du mal a comprendre pourkoi G eu des réactions inadapté à notre situation!!!

G des contrainte dans ma vis ki ne me permette pas d'etre libre!!!

tu connaitre les familles maghrébines!! Nos parents nous poussent parfois a faire des choses kon na pa envi de faire mai par peur de les décevoir on le fait et on se tait!!!

Et ça je né pa voulu le parttagé avec lui car o fond de moi javai peur kil ne comprenne pa!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook