Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pq faudrait-il qu'on ait une selection ?!
N
12 août 2009 21:38
pq faudrait-il qu'on ait des selections? de plus en plus avec le temps? pour chaque jeux ou discipline qui emerge ici et la? ... what's going on?

tel est la question du jour!
O
12 août 2009 22:50
grinning smiley

Voilà un dégouté de l'équipe nationale du maroc grinning smiley

Franchement vu le match contre le Congo t'as pas tord
N
13 août 2009 00:03
Citation
Ouarza a écrit:
grinning smiley

Voilà un dégouté de l'équipe nationale du maroc grinning smiley

Franchement vu le match contre le Congo t'as pas tord

completement digouti grinning smiley
b
13 août 2009 09:34
salem!

Moi je pense qu'il faut d'abord changer la mentalité des joueurs, qu'ils mouillent le maillot pour le pays avec plus de rage sur le terrain. ceux sont les joueurs qui font une équipe et pas un entraineur!
T
13 août 2009 10:49
Je penche plutôt sur un entraineur digne de ce nom...quel formation minable
O
13 août 2009 11:27
J'aimerais bien voir le WAC ou le RAJA face à cette équipe du Maroc...

J'en suis sûr que l'EN perdrait sur un score de 3-0 minimum.
T
13 août 2009 11:30
D'un autre côté les equipes marocaines ne sont plus (non plus!) ce qu'elles etaient
N
13 août 2009 13:36
Citation
Toretto-75 a écrit:
Je penche plutôt sur un entraineur digne de ce nom...quel formation minable

Oscar Fullone ?
h
13 août 2009 13:48
je pense pas qu'on peut faire mieux avec notre selection des échecs ...
assalam o alykoum
M
13 août 2009 14:33
il faut laisser le temps au nouveau entraineure...on ne peut pas avoir un nouveau entraineur et de gagner dès le premier match...!
biensur on a pas bien joué mais on a remarqué que la tactique choisie est beaucoup mieux que celle de Roger lemerre...! il faut changer quelques joueurs (zairi,safri par exempel).... on verra !
question de temps et de volonté !
N
13 août 2009 14:45
Citation
Mo1976 a écrit:
il faut laisser le temps au nouveau entraineure...on ne peut pas avoir un nouveau entraineur et de gagner dès le premier match...!
biensur on a pas bien joué mais on a remarqué que la tactique choisie est beaucoup mieux que celle de Roger lemerre...! il faut changer quelques joueurs (zairi,safri par exempel).... on verra !
question de temps et de volonté !

qu'est ce que tu racontes?! zairi, il vient juste de revenir apres une longue absence! il faut le garder celui-la, tout comme Ouaddou!

hier, moi j'ai voulu qu'ils perdent parce que c'est comme qu'ils pourront forger une equipe.

l'entraineur me deplait deja. il a mis boussoufa sur la droite alors qu'il aurait mieux fait de le faire jouer en meme temps que zairi et que a ce moment-la il le mette a la pointe de l'attaque, mais jamais sur la droite, meme pour un test! on a le buteur de la belgique et il le met sur le flan!

n'importe quoi,

...vivement un Oscar Fullone!
T
13 août 2009 15:36
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
Je penche plutôt sur un entraineur digne de ce nom...quel formation minable

Oscar Fullone ?

En tout cas, le minot qui s'est amusé hier à mettre 4 defenseurs centraux titulaires et 8 des 11 joueurs defensifs, n'a pas saisi grand chose au football
r
13 août 2009 19:14
[/quote] En tout cas, le minot qui s'est amusé hier à mettre 4 defenseurs centraux titulaires et 8 des 11 joueurs defensifs, n'a pas saisi grand chose au football[/quote]

C'était ma première réaction quand j'ai vu la compo.
El Adoua à droite, bon il veut en faire une doublure de Basser. Désolé mais des arrières droit meilleur que El Adoua sont légions, pour ne citer qu'El Mahdoufi par ex.
Meme Sekkat du WAC, bien qu'il soit nul je l'admets, est meilleure que lui.

Erbate à gauche à la place d'El Kadouri. J'ai ri jaune. Alors qu'El Akchaoui est de loin le meilleur à ce poste (meme pas convoqué). Et Mouataz l'arrière gauche faisait banquette, bizarre.

Bref du grand n'importe quoi, on a l'une des équipes les plus fortes d'Afrique sur le papier et on est meme pas capable de battre le Congo déjà éliminé. Enfin y'a plus rien à espérer.

Un match amical sert à ressouder l'équipe type et les faire jouer ensemble et pas faire un grand foutoir comme ce qui a été fait hier. On aligne les meilleurs éléments non blessés dès le début du match.

Juste après la defaite du Gabon j'ai entretenu l'espoir avec le match amical contre l'Angola où la triplette Chamakh, Taarabt et Boussoufa s'entendait très bien; ils auraient pu saisir l'occas (maintenant qu'ils ne sont plus blessés) de les faire jouer ensemble dès le départ.

Enfin d'enormes tension entre joueurs étaient visibles, Boussoufa tendu, Safri pas un regard sur Chamakh quand il est sorti et Zairi ne s'entend plus aussi bien avec Chamakh, limite sur deux actions ils se marchaient dessus.

Et faut surtout arreter avec cette liste de preselectionnés juste pour faire plaisir aux agents et aux joueurs, on doit avoir une équipe de 24 joueurs max point à la ligne.
Un gâchis cette EN, un véritable gâchis.
M
13 août 2009 20:53
zairi joue que pour le spectacle...! et ça on le savait depuis longtemps !
O
13 août 2009 23:14
Citation
Mo1976 a écrit:
zairi joue que pour le spectacle...! et ça on le savait depuis longtemps !

Excact, j'était étonné quand Chamakh avait le ballon sur le côté droit près des 16 mètres où Zairi lui as carrément chippé le ballon alors que Chamakh aller tenter une action Oh... Bravo Zairi. Tout ca pour aller faire son chmilblik habituel qui ne trompe que lui même.

Je crois comme l'as dis redcloud qu'ils ne s'entendent plus ces deux là.
h
13 août 2009 23:18
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
Mo1976 a écrit:
zairi joue que pour le spectacle...! et ça on le savait depuis longtemps !

Excact, j'était étonné quand Chamakh avait le ballon sur le côté droit près des 16 mètres où Zairi lui as carrément chippé le ballon alors que Chamakh aller tenter une action Oh... Bravo Zairi. Tout ca pour aller faire son chmilblik habituel qui ne trompe que lui même.

Je crois comme l'as dis redcloud qu'ils ne s'entendent plus ces deux là.

normal, ... ce sont des concurrents .. chacun veut apparaitre le plus beau, qui attire plus de filles, qui est star? qui passe souvent a la tv marocaine etc ...

au lieu d'aller jouer au ballon, ils font leur starlette ..
assalam o alykoum
i
13 août 2009 23:20
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
Mo1976 a écrit:
zairi joue que pour le spectacle...! et ça on le savait depuis longtemps !

Excact, j'était étonné quand Chamakh avait le ballon sur le côté droit près des 16 mètres où Zairi lui as carrément chippé le ballon alors que Chamakh aller tenter une action Oh... Bravo Zairi. Tout ca pour aller faire son chmilblik habituel qui ne trompe que lui même.

Je crois comme l'as dis redcloud qu'ils ne s'entendent plus ces deux là.

normal, ... ce sont des concurrents .. chacun veut apparaitre le plus beau, qui attire plus de filles, qui est star? qui passe souvent a la tv marocaine etc ...

au lieu d'aller jouer au ballon, ils font leur starlette ..

Je ne vois aucun beau dans l'EN moody smiley
h
13 août 2009 23:22
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

normal, ... ce sont des concurrents .. chacun veut apparaitre le plus beau, qui attire plus de filles, qui est star? qui passe souvent a la tv marocaine etc ...

au lieu d'aller jouer au ballon, ils font leur starlette ..

Je ne vois aucun beau dans l'EN moody smiley

vas leur dire ça , .. et le dire aux jeunettes de 14 ans ..
assalam o alykoum
i
13 août 2009 23:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

normal, ... ce sont des concurrents .. chacun veut apparaitre le plus beau, qui attire plus de filles, qui est star? qui passe souvent a la tv marocaine etc ...

au lieu d'aller jouer au ballon, ils font leur starlette ..

Je ne vois aucun beau dans l'EN moody smiley

vas leur dire ça , .. et le dire aux jeunettes de 14 ans ..

le comble c'est que c'est pas seulement les jeunette de 14 ans qui en sont fans grinning smiley
M'enfin, c'est surtout question de goût
T
14 août 2009 01:30
Citation
redcloud a écrit:

C'était ma première réaction quand j'ai vu la compo.
El Adoua à droite, bon il veut en faire une doublure de Basser. Désolé mais des arrières droit meilleur que El Adoua sont légions, pour ne citer qu'El Mahdoufi par ex.
Meme Sekkat du WAC, bien qu'il soit nul je l'admets, est meilleure que lui.

Erbate à gauche à la place d'El Kadouri. J'ai ri jaune. Alors qu'El Akchaoui est de loin le meilleur à ce poste (meme pas convoqué). Et Mouataz l'arrière gauche faisait banquette, bizarre.

Bref du grand n'importe quoi, on a l'une des équipes les plus fortes d'Afrique sur le papier et on est meme pas capable de battre le Congo déjà éliminé. Enfin y'a plus rien à espérer.

Un match amical sert à ressouder l'équipe type et les faire jouer ensemble et pas faire un grand foutoir comme ce qui a été fait hier. On aligne les meilleurs éléments non blessés dès le début du match.

Juste après la defaite du Gabon j'ai entretenu l'espoir avec le match amical contre l'Angola où la triplette Chamakh, Taarabt et Boussoufa s'entendait très bien; ils auraient pu saisir l'occas (maintenant qu'ils ne sont plus blessés) de les faire jouer ensemble dès le départ.

Enfin d'enormes tension entre joueurs étaient visibles, Boussoufa tendu, Safri pas un regard sur Chamakh quand il est sorti et Zairi ne s'entend plus aussi bien avec Chamakh, limite sur deux actions ils se marchaient dessus.

Et faut surtout arreter avec cette liste de preselectionnés juste pour faire plaisir aux agents et aux joueurs, on doit avoir une équipe de 24 joueurs max point à la ligne.
Un gâchis cette EN, un véritable gâchis.

à droite on aurait pu essayer de faire venir Konko du FC seville, ou faire jouer Chafni qui a longtemps depanner à ce posts.

Dans l'axe, benatia-erbate commencaient à donner satisfaction: un peu trop pour le coach marocain PES, qui a decider de tout changer

à gauche, Akchaoui (elu meilleur laterale des pays bas) aurait du etre titulaire!

2 Milieux defensifs contre le Congo à domicile...what else?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook