Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faudel
j
7 février 2008 16:45
il sort un livre suite a sa depression aller vous l acheter

qu en pensez vous
k
7 février 2008 16:52
Plutot jeter mon argent dans l'océan.
r
7 février 2008 16:55
Citation
kerryjames a écrit:
Plutot jeter mon argent dans l'océan.


je te rejoins.


Mettez plutot le prix du livre ds de bonnes oeuvres smiling smiley
h
7 février 2008 17:16
QU'est qu'il lui est arrivé a ce hmar?

Sa depression c'est a force de courir dans son clip qui pu evil
t
7 février 2008 17:27
Citation
revoltee a écrit:
QU'est qu'il lui est arrivé a ce hmar?

Sa depression c'est a force de courir dans son clip qui pu evil

Lol tu m as tuee de rire la Clap
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
7 février 2008 18:04
mdrrrrrrr révoltéegrinning smiley

Quesqu'il lui est arrivé? Pourquoi il a fait une dépression??evil
C
7 février 2008 18:06
Citation
kerryjames a écrit:
Plutot jeter mon argent dans l'océan.

Mdrr jette le ds ma poche sa fera une heureuse evil

j'ai lu qu'il avait fait une tentative de suicide pke sa famille n'acceptait pas sa femmemoody smiley...

jle kiffais a l'époque de 1,2,3 soleilconfused smiley, mais daba rien a voireye rolling smiley...
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
7 février 2008 18:15
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
Plutot jeter mon argent dans l'océan.

Mdrr jette le ds ma poche sa fera une heureuse evil

j'ai lu qu'il avait fait une tentative de suicide pke sa famille n'acceptait pas sa femmemoody smiley...

jle kiffais a l'époque de 1,2,3 soleilconfused smiley, mais daba rien a voireye rolling smiley...


Naaaaaaaaaan sérieux poulette??eye popping smileyeye popping smiley

Elle est de quelle origine sa femme?moody smiley

Ji veux tout savoirtongue sticking out smiley
C
7 février 2008 18:31
Salam ma pounkette yawning smiley

iwa elle s'appelle Anissa, par contre jsais pas de quelle origine elle est shoufi la foto: <<<Faudel et sa femme>>>



et voila ce que j'ai lu:

"Dans un livre à paraître le 7 février, Itinéraire d’un enfant de la cité, Faudel revient sur des événements de sa vie qu’il aurait caché à tous, même à ses proches.

Le chanteur a en effet avoué dans ces pages qu’il aurait tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours parce que sa famille n’acceptait pas sa compagne de l’époque, Anissa, avec laquelle il a eu un fils.
La famille du «petit prince du raï» reprochait à la jeune femme d’accaparer Faudel, qui a pourtant toujours déclaré qu’elle était «son point d’ancrage, son roc, son repère».

Faudel aurait également séjourné douze jours en hôpital psychiatrique pour se remettre sur pied."



Hopital psy c chauuuuud Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
7 février 2008 18:34
ELLE EST ALGERIENNE et la dernière fois que je l'ai vu elle et lui avait l'air de se porter très bien moi ent ous cas je n'achète ni sa musik ni ses films ni ses livres je ne l'aime pa ça le mérite d'etre clair
HOMME LIBRE
p
7 février 2008 18:37
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam ma pounkette yawning smiley

iwa elle s'appelle Anissa, par contre jsais pas de quelle origine elle est shoufi la foto: <<<Faudel et sa femme>>>



et voila ce que j'ai lu:

"Dans un livre à paraître le 7 février, Itinéraire d’un enfant de la cité, Faudel revient sur des événements de sa vie qu’il aurait caché à tous, même à ses proches.

Le chanteur a en effet avoué dans ces pages qu’il aurait tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours parce que sa famille n’acceptait pas sa compagne de l’époque, Anissa, avec laquelle il a eu un fils.
La famille du «petit prince du raï» reprochait à la jeune femme d’accaparer Faudel, qui a pourtant toujours déclaré qu’elle était «son point d’ancrage, son roc, son repère».

Faudel aurait également séjourné douze jours en hôpital psychiatrique pour se remettre sur pied."



Hopital psy c chauuuuud Oh

Ya latif..Oh

J'hallucineeye popping smiley

Hopital psychiatrique, quand mimeevil
Par contre, je trouve sa femme très jolie..

Merci Ma Couette Couette chérie pour ces infosyawning smileyyawning smiley
Boussateeeeyawning smileyyawning smiley
C
7 février 2008 18:59
De rien khti yawning smiley

ouai c clair sa madame elle est belle In love elle mfais penser a qqun mais je sais pas quiperplexe

mais lui meskine s'il a tenté plusieurs fois de stuer c qu'il a vrmt un souci ki mem...
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
8 février 2008 23:07
MERCI COUETTE COUETTE POUR LES INFOS

MOI AUSSI JE LA TROUVE MIMI SA FEMME
m
9 février 2008 11:55
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
De rien khti yawning smiley

ouai c clair sa madame elle est belle In love elle mfais penser a qqun mais je sais pas qui6:!

mais lui meskine s'il a tenté plusieurs fois de stuer c qu'il a vrmt un souci ki mem...


AH KIgrinning smiley

non mais faudel il est peut etre psy cest clair

son livre i coute combien
9 février 2008 14:56
Salam alikoum,

J'ai lu un article sur lui cette semaine dans le parisien, aparement il a perdu beaucoup de fan depuis qu'il aurais soutenu sarko lors de sa campagne, de plus il parlaient des parents en général en disant " aujourd'hui les parents (immigré) ne font des enfants que pour toucher la retraite" Ca ma choqué..

je pense que c'est avec ses parents que ca va pas. TS'il a tenter de se suicider c'est qu'il croit plus en rien, allah y ster o safé,..
p
9 février 2008 15:15
Citation
didaa a écrit:
Salam alikoum,

J'ai lu un article sur lui cette semaine dans le parisien, aparement il a perdu beaucoup de fan depuis qu'il aurais soutenu sarko lors de sa campagne, de plus il parlaient des parents en général en disant " aujourd'hui les parents (immigré) ne font des enfants que pour toucher la retraite" Ca ma choqué..

je pense que c'est avec ses parents que ca va pas. TS'il a tenter de se suicider c'est qu'il croit plus en rien, allah y ster o safé,..

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Comment peut on avoir des idees aussi pareilles alors qu'il est lui meme enfant d'immigres..

Je suis outreeeeeeeeOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/08 15:15 par pounkette.
9 février 2008 15:17
Citation
pounkette a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Salam alikoum,

J'ai lu un article sur lui cette semaine dans le parisien, aparement il a perdu beaucoup de fan depuis qu'il aurais soutenu sarko lors de sa campagne, de plus il parlaient des parents en général en disant " aujourd'hui les parents (immigré) ne font des enfants que pour toucher la retraite" Ca ma choqué..

je pense que c'est avec ses parents que ca va pas. TS'il a tenter de se suicider c'est qu'il croit plus en rien, allah y ster o safé,..

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Comment peut on avoir des idees aussi pareilles alors qu'il est lui meme enfant d'immigres..Je suis outreeeeeeeeOh

ba Justement il doit faire allusion a ses propre parents, c'est grave
j
9 février 2008 18:44
oui moi aussi dans ses propos je ressentais qu il en voulait a ses parents

mais il n avait pas l air de regretter d avoir soutenu sarko lors de sa campagne ( il aurait pu l inviter au mariage ) grinning smiley
j
9 février 2008 20:09
[www.wireimage.com]


Et bien ce n' est pas moi qui irait acheter son livre!il est pathétique ce mec.Depuis qu' il n' arrive plus à vendre de disque il n' a rien trouvé d' autre que de nous sortir un bouquin larmoyant sur sa vie.
Apparemment ses parents, surtout sa mére, n' ont jamais accepter anissa dont il a eu un enfant hors mariage.De toute façon, elle a fini par le quitter en emmenant avec elle leur enfant...

Ce n' est pas non plus une raison de faire des généralités sur les parents immigrés, tout ça parce qu cet abruti a eu des problémes avec les siens!No no
C
9 février 2008 23:50
Citation
joie44 a écrit:
MERCI COUETTE COUETTE POUR LES INFOS

MOI AUSSI JE LA TROUVE MIMI SA FEMME

De rien miss winking smiley

parcontre je savais pas que sa femme l'avait laché et qu'elle avait embarqué leur enfantOh

jcomprend mieux les 12jrs passés en HP ...
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook