Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatwa de shiite
f
7 mars 2011 03:20
imam khomeini je dis imam mais en verité j'apellerais egarée

"Si quelqu'un éprouve le besoin de changer son sexe, parce qu'il se sent pris au piège dans un autre corps, il a le droit de se débarrasser de son corps et se transformer en l'autre sexe, et il a également droit à de nouvelles pièces d'identités, afin de mettre fin à ses souffrances."

"Je leur commanderai, et ils altéreront la création d´Allah." Coran 4.119
g
7 mars 2011 04:49
Fatwa discutable, mais aucun liens entre le droit pour un homo de changer de sexe, et le verset du Coran que tu as posté.
Rien à voir le sujet dans le contexte du Coran, d'ailleurs tu l'as encore copié collé d'un site wahabite:

4.117. Mais, au fond, qu'invoquent-ils en dehors de Dieu, sinon des symboles féminins, ainsi qu'un démon rebelle
4.118. que Dieu a maudit, et qui a eu l'insolence de dire au Seigneur : «Je prendrai, de Tes serviteurs, une partie déterminée.
4.119. Je les égarerai, je leur inspirerai de vains espoirs, je les inciterai à fendre les oreilles du bétail et je leur ordonnerai d'altérer la Création du Seigneur.»? Quiconque prendra Satan pour maître à la place de Dieu est voué à une perte certaine,
4.120. car Satan fait des promesses aux hommes et les berce de vains espoirs , mais ses promesses sont toujours trompeuses et illusoires.

C'est donc une grosse manipulation de ta part.Tariq Ramadan qui s'est fait une implantation de cheveux, c'est satan aussi? mort de rire.

En complément:
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 04:50 par gens du livre.
f
7 mars 2011 13:43
Citation
gens du livre a écrit:
Fatwa discutable, mais aucun liens entre le droit pour un homo de changer de sexe, et le verset du Coran que tu as posté.
Rien à voir le sujet dans le contexte du Coran, d'ailleurs tu l'as encore copié collé d'un site wahabite:

4.117. Mais, au fond, qu'invoquent-ils en dehors de Dieu, sinon des symboles féminins, ainsi qu'un démon rebelle
4.118. que Dieu a maudit, et qui a eu l'insolence de dire au Seigneur : «Je prendrai, de Tes serviteurs, une partie déterminée.
4.119. Je les égarerai, je leur inspirerai de vains espoirs, je les inciterai à fendre les oreilles du bétail et je leur ordonnerai d'altérer la Création du Seigneur.»? Quiconque prendra Satan pour maître à la place de Dieu est voué à une perte certaine,
4.120. car Satan fait des promesses aux hommes et les berce de vains espoirs , mais ses promesses sont toujours trompeuses et illusoires.

C'est donc une grosse manipulation de ta part.Tariq Ramadan qui s'est fait une implantation de cheveux, c'est satan aussi? mort de rire.

En complément:
[www.yabiladi.com]

[www.labonnereference.fr]

voila les preuve dans son livre a cette egarée et nul alteration a la creation veut dire que l'on ne change pas le corp qui nous a preter sans son accord...tarik ramadan ne représente pas le sunnisme khomeini si...ces votre maitre votre idole que vous venerée comme un dieu qu'Allah vous guide va voir sa tombe tu verras par toi même que chacun le fasse

" Sayyid Hussein (El-Moussawi)......., nous effacerons La Mecque et Médine de la surface de la terre, car elles sont le bastion des Wahhabites, et il est obligatoire que Karbala soit la terre bénite, sacrée, quibla des gens dans la prière........."

phrase de khomeini

regarde se que l'on apprend chez les shiite

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 13:50 par filsdelislam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook