Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatwa armée étrangère
e
7 novembre 2012 16:18
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Salam, je suis sûre que tu peux trouver la réponse d'un Cheik qui dira complètement le contraire !

Qui sont ses cheikhs?

le Cheikh jétoujourézon ! tu connais ? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Donc tu n'as toujours pas trouver de cheikh, d'accord.

Je peux en trouver un même 2 ... mais tu me diras que non c'est pas un vrai Cheikh, que c'est un vendu, un sionniste déguisé en musulman et blablabla ...

J'ai une petite idée sur un des deux noms.

Au lieu de me prêter mes arrières penser, juges mes propos.Puisque tu décris toi même ses cheikhs de cet façon là c'est que il y'a bien une raison, dans ce cas là tu as raison inutile de me les citer.

Disons que je dis cela car je remarque que dès qu'on n'est pas d'accord avec toi tu sort tout de suite l'artillerie lourde (= sionniste and Co), on peut-être en désaccord sans être sionniste, c'est juste ce que je voulais dire ...
A
7 novembre 2012 16:19
Reconnais que tu t'es mal exprimer en utilisant le terme taliban c'est bien, mais dire que on s'est mal lire ou que on est de mauvaise foi c'est moins bien.

J'ai un problème avec la façon dont qu'est utiliser le terme "musulman" aujourd'hui. C'est quoi un musulman? Déjà juste sur ça je ne pense pas que nous arriveront a tous se mettre d'accord ici. Un afghan n'est pas forcément un musulman.

De la violence en Afghanistan il y'en avait bien avant que les talibans prennent le pouvoir, et si il y'a tant de maux en Afghanistan aujourd'hui, c'est la conséquence de plusieurs causes parmi ses causes c'est déjà le changement de gouvernement. Il y'a un gros problèmes avec la drogue et comme le mentionne un rapport pendant l'autorité des talibans l'héroïne, a diminuer et après la guerre, quand les gouvernements occidentaux sont parti comme par hasard, la situation a changer.

Pour défendre les Etats-Unis et les dégager de toute responsabilité, avec ce qu'ils font à notre époque envers les musulmans sa va être difficile.
A
7 novembre 2012 16:24
Citation
elhilal a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Salam, je suis sûre que tu peux trouver la réponse d'un Cheik qui dira complètement le contraire !

Qui sont ses cheikhs?

le Cheikh jétoujourézon ! tu connais ? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Donc tu n'as toujours pas trouver de cheikh, d'accord.

Je peux en trouver un même 2 ... mais tu me diras que non c'est pas un vrai Cheikh, que c'est un vendu, un sionniste déguisé en musulman et blablabla ...

J'ai une petite idée sur un des deux noms.

Au lieu de me prêter mes arrières penser, juges mes propos.Puisque tu décris toi même ses cheikhs de cet façon là c'est que il y'a bien une raison, dans ce cas là tu as raison inutile de me les citer.

Disons que je dis cela car je remarque que dès qu'on n'est pas d'accord avec toi tu sort tout de suite l'artillerie lourde (= sionniste and Co), on peut-être en désaccord sans être sionniste, c'est juste ce que je voulais dire ...

Je n'ai à aucun moment dit que tu étais une sioniste pendant nous ne sommes apparemment pas d'accord. Le cheikh en question auxquelles je pensais avec lequel je ne suis pas du tout d'accord n'est pas sioniste, il a d'ailleurs tenu un propos particulier sur les juifs.

Me faire passer pour quelqu'un qui taxe de sioniste tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui c'est mentir sur mon compte. Si c'est le cas, tu ne devrais avoir aucun mal à retrouver la derniers fois que je l'ai fait.
A
7 novembre 2012 16:28
Citation
Anissina a écrit:
Ce que je comprends pas c est si demain la France combat l'islam comme vous dites , vous toute résidant en France militaire ou pas vous serait vu contre l islam puisque vous êtes citoyen!!!!!!!

Non, le gouvernement mène des guerres, ils ont une armée, ils ont des gens qui votent pour eux. Résider dans un pays ne veux pas dire combattant. Tout le peuple n'est pas censé être d'accord avec toutes les décisions politiques. Sinon je pourrais dire aussi que tous le peuple marocain est responsable de la prostitution alors que on sait que beaucoup de marocain ne sont pas d'accord avec ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook