Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatima face à Omar
A
4 décembre 2016 20:34
Salamo aleykom,

Soultan est chiite : aucun doute !

OMAR IBNO AL KHATAB, est décédé, donc son livre de bonnes actions a arrêté de se remplir, mais Allah a voulu que des idiots chiites l'insultent et lui offrir par conséquent leurs bonnes actions ou prendre ses pêchés !

L'objectif de ce chiite est claire : traiter les compagnons de mécréants, car si c'est le cas, le coran et la sunnah tombent à l'eau car se sont eux qui nous ont rapporté l'islam.


Sachez que ce chiite cherche à insulter le prophète prière sur lui, en montrant que ces deux meilleurs et fidèles amis sont des mauvaises personnes !

Je te dis un mot : la haine vers les compagnons rangera ton coeur sans que cela ne touche de pres ou de loin à leur image !

Chisme = folie et impolitesse !


Que dieu nous préserve !


Citation
Soultan191 a écrit:
Extrait du dernier face a face de Fatima zarha (عليه السلام) avec l'émir Omar : qui vient la menacé chez elle « Que veux-tu Ô Omar ? »
J’ai dit : « Pourquoi votre cousin vous a-t-il envoyé pour me répondre, a-t-il choisi de s’assoir derrière le couvercle ?! »
Fatima (عليه السلام) : « Ta tyrannie me fit sortir, Ô Misérable ! »
Je dis : « Oublis la bêtise et les mythes des femmes et dis à Ali (عليه السلام) de sortir. » Fatima : « Me menaces-tu en prenant le parti de Satan Ô Omar ?! »…Je dis : « S’il ne sort pas, j’apporterai du bois ardent et je brulerai cette maison sur quiconque se trouvera à l’intérieur »; et je pris le fouet de Qonfodh et la fouetta, je dis à Khaalid : « Toi et les hommes réunissez le bois, car surement je vais l’incendier. » Fatima (عليه السلام) : « Ô ennemis d’Allah et ennemis de son Messager et ennemis de l’Emir des croyants ! » Puis elle posa ses mains sur la porte, en essayant de m’empêcher d’entrer ; donc j’ai fouetté ses mains avec le fouet qui la blessa, et j’entendis ses soupirs et pleurs, j’allais presque devenir doux et était sur le point de repartir lorsque je me suis souvenu de mon mépris pour Ali (عليه السلام) et de sa passion pour le sang des vaillants arabes, et la ruse de Mohammad (صلي الله عليه وآله) et de sa sorcellerie, donc je mis un coup de pied sur la porte contre elle lorsqu’elle était derrière et j’entendis ses cris : « Ô Mon père ! C’est ce qui est fait à votre fille bien aimée ! Ah Ô Fizza ! Tenez-moi, car en effet, par Allah, mon fœtus vient d’être assassiné. » Je l’entendis allez s’occuper de son état, appuyé contre le mur, donc je poussai la porte et je mis le pied dans la maison. Elle vint vers moi et je l’ai giflée si fort que sa boucle d’oreille s’arracha de son oreille, et elle est tombée.
Puis Ali (عليه السلام) vint, et lorsque je le sentis, je partis précipitamment, je dis à Khaalid et Qonfodh : « Je me suis échappé d’un grand danger ; en effet, j’ai commis un crime terrible et je crains pour ma vie. C’est Ali (عليه السلام) qui sort, et personne d’entre nous ne peut le retenir. »
◆Ainsi Ali (عليه السلام) parvint à elle lorsqu’elle était sur le point de prier Allah (عزوجل) contre nous et se plaindre de ce qui lui a été infligé, il déploya une couverture sur elle, lui disant : « Ô Fille du Messager d’Allah ! En effet Allah (عزوجل) a envoyé votre père sur les créatures comme une miséricorde. Je jure par Allah (عزوجل), que si vous découvrez votre front et priez votre Seigneur, il détruira très certainement ces personnes. Vous et votre père êtes plus aimés par Allah swt que Nooh عليه وآله سلم, pour qui Il noya les gens qui n’étaient pas dans son navire… Ainsi Ô Chef des Femmes ! Soyez une miséricorde pour ces gens inverti et non un châtiment.
Sa douleur s’intensifia, elle entra dans sa chambre et fit la fausse couche d’un fœtus mort qui fut appelé Mohassin… »
●Alors lorsqu’Abdollah lu la lettre, il se leva et embrassa la tête de Yazid disant : « Louange à Dieu Ô Emir des croyants ! Pour le meurtre de l’ennemi, fils de l’ennemi !! Je jure que mon père ne m’avais pas dit ce qu’il avait dit à votre père… »
➡Sources Sunnite :
●Mushkil al-Athar de al-Tahawi vol. 1, page 47.
●Sharh Nahj al-Balaaghah de Ibn Abi al-Hadeed vol. 6, page 46.
●al-Sunan al-Kobraa de al-Bayhaqi vol. 6, page 300.
●Tarikh al-Omam wa al-Mouluk de al-Tabari vol. 3, page 208.
●Taysir al-usoul de al-Shaybani vol. 2, page 46.
●Wafaa’ al-Wafaa / al-Samhudi vol. 2, page 995.
●Sahih / al-Bukhari vol. 5, page 177.
●Sharh Nahj al-Balaaghah / Ibn Abi al-Hadid vol. 16, page 217.
●Tarikh al-Khamis de al-Deyarbakri vol. 2, page 173.
●al-Bidayah wa al-Nihayah de Ibn Kathir vol. 5, page 285.
●Jamia al-Ousoul de Ibn al-Athîr vol. 10, page 386.
●Mysnad Ahmad ibn hanbal vol. 1, page 9.
●Sahih al-Bukhari vol. 4, page 96.
●Sahuh Moslim vol. 5, page 25.
●al-Sirah al-Nabawiyyah / Ibn Kathir vol. 4, page 496.
●Tarikh al-Islam / al-Dhahabi = page 21.
●Tayseer al-Wosool / al-Shaybaani = vol. 4, page
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
p
4 décembre 2016 20:34
Attention cette histoire est complètement fausse.

Umar ibn khattab (radi Allah) a rencontré Ali ibn Abu Talib (radi Allah) venant prêter allégeance à Abu Bakr (ra). S'étonnant de son retard, Ali lui répondit que s'il n'avait pas été retenu par les obsèques du Prophète Psl, il aurait été parmi les premiers.

Ali ibn Abu Talib (ra) ne s'est jamais opposé contre l'élection d'Abu Bakr (ra). Et il a également été opposé à Abu Sofiane qui a tenté de le monter contre le nouveau calife.
Citation
foliedeshommes a écrit:
Salam ,


Qui est ce Omar ? Inb alkhattab ? Je ne connais pas cette histoire ..
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
4 décembre 2016 20:38
La sunna authentique tu a juste citée tes source
Citation
Soultan191 a écrit:
La sounna montre bien que omar a agressé Fatima, verbalement et par les mains
lisez les sources sunnites plus haut, soubhan Allah

Allah est en colère contre ceux qui mettent Fatima en colère
je suis sunnite et dénonce omar, el hamdoulillah
4 décembre 2016 20:40
Salam

Soultan191 ne ment pas la sources vient bien des savant sunnites

Voici les faits détaillés rapportés par des savants sunnites décrivant l'agression de Omar et Abu Bakr envers Fatima, Ali et les compagnons du Prophète

" Abou Bakr envoya Omar à la demeure de Fatima afin de contraindre Ali de faire acte d'allégeance. Omar arriva devant la demeure de Fatim,a et il avait dans sa main une mèche de feu. Il rencontra Fatima sur le pas de la porte ; cette dernière lui dit " ô Ibn Khattab, es-tu venu mettre le feu à ma maison ? ", ce dernier lui répondit " Oui. " " (Balazuri page 586.)

" Alors Abu Bakr envoya Omar bin Khattab avec pour objectif de faire sortir ceux qui s'étaient réunis dans la maison de Fatima et de Ali, et que si quiconque s'opposaient à en sortir, alors il faudrait les combattre. " Hadrath Omar s'approcha avec le feu dans sa main pour mettre le feu à la maison. A cet instant, Hadhrath Fatima s'approcha et dit : " Oserais-tu, Ibn Khattab ? Souhaites-tu mettre le feu à ma maison ? Omar dit : " Prête allégeance à Abu Bakr et fais ce que la majorité de la Ummah a accepté. " (Tareekh Abul Fida, Volume 1, page 156, Dhikr bayya Abu Bakr)

" Quand Omar est venu à la porte de la maison de Fatimah, il a dit : "Par l'Allah, je brûlerai complètement (la maison) sur vous à moins que vous ne sortiez et donniez le serment d'allégeance (à Abu Bakr). " Références sunnite : (Histoire de Tabari (arabe), v1, pp 1118-1120[2], Histoire d'Ibn Athir, v2, p325, Al-Isti'ab, par Ibn Abd Al-Barr, v3, p975, Tarikh Al-Kulafa, par Ibn Qutaybah, v1, p20 et Wal-Siyasah Al-Imamah, par Ibn Qutaybah, v1, pp 19-20. Sahih Boukhari : Volume 3, Livre 32, No 227.)

" Fatima déclara : "Ainsi, ô Abou Bakr, vous vous hâtez encore au point de vous attaquer aux proches du Prophète ! Allah est témoin ! Je refuserai, ajouta-t-elle, de parler à Omar dans ce monde, et cela jusqu'à ce que je paraisse devant Dieu ! ". Fatima, fille du prophète, courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr, et ne cessa de l'éviter jusqu'à sa propre mort, survenue six mois après celle de l'Envoyé de Allah." (Sahih de Boukhari, tome 2, p. 381.)

Le savant sunnite Ibrahim ibn Siyyar Annidam a écrit dans son livre: "Al Milal wa Annihal"(1/59) et dans son livre " Al Wafi bi al-Wafayat " (6/17) : " Omar frappa le ventre de Fatima jusqu'à ce qu'elle perde son bébé (dont elle était enceinte) et cria: " Brûlez sa maison et ceux qui sont à l'intérieur ! " Et ceux qui étaient à l'intérieur étaient Ali, Fatima , Hassan et Hussein......







Citation
Soultan191 a écrit:
Oummé Salimah (la Veuve du Saint Prophète) dit :
« Quand, après la mort du Prophète (saw), je suis allée rendre visite à la Dame de l’Islam, H° Fatimah (que la Paix et le salut soient sur elle et sur sa sainte descendance !), je lui demandai comment allait-elle.
La Princesse des dames de l’Univers me répondit par ces mots des plus significatifs :
“ Ô Oummé Salimah ! Que me demandez-vous ? Comment vais-je, moi qui suis submergée par la tristesse et la douleur ?
Il y a, d’une part, le décès de mon père, le Messager d’Allah (saw) et, d’autre part, je vois de mes propres yeux que son Successeur, Ali Ibn Abou Talib, subit la pire des injustices.
Je jure devant Allah qu’ils ont déchiré le voile du respect qui lui est dû….
Je sais aussi que ce n’est que le fruit de la rancune de Badr, et le désir de se venger de Ohod,
qui demeuraient, jusqu’à présent, dissimulés et masqués dans les cœurs des hypocrites ! “… »
(Monagheb, deIbn Shahr Ashoub, tome II, Page 225)
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 décembre 2016 20:44
si tu pense que c'est un menteur apporte la contradiction prouve devant tout le monde qu'il ment fait des recherches sur le net une vrai mine d'or pour les hadîts les plus controversé surtout sur vaut fameux calife bien guidé l'histoire que notre ami Soltan a mis viens des sources sunnite et non chiite donc non il ne ment pas ....
Citation
Cocotte minute a écrit:
Tu es un menteur

Nous connaissons bien la supercherie qui consiste à revêtir un déguisement Sunnite pour bien entamer le travail de sape
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
4 décembre 2016 20:58
Vous épicez avec quoi votre tajine ? Moi je mets un peu tout ce qui me tombe par dessus la main mais le résultat est pas toujours top.

Des conseils ?
4 décembre 2016 21:01
Lol allez apprendre la religion ces biens non ?
Ces des source sunnite ca veux pas dire ces authentique
Citation
Soukin a écrit:
si tu pense que c'est un menteur apporte la contradiction prouve devant tout le monde qu'il ment fait des recherches sur le net une vrai mine d'or pour les hadîts les plus controversé surtout sur vaut fameux calife bien guidé l'histoire que notre ami Soltan a mis viens des sources sunnite et non chiite donc non il ne ment pas ....
4 décembre 2016 21:03
Moi je mets un peu tout ce qui me tombe par dessus la main mais le résultat est pas toujours top.

c'est plus un tajine mais de la bouillabaisseSOS

Des conseils ?

oui cesser les tajine c'est pas trop votre fort grinning smiley

Citation
Korep a écrit:
Vous épicez avec quoi votre tajine ? Moi je mets un peu tout ce qui me tombe par dessus la main mais le résultat est pas toujours top.

Des conseils ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 décembre 2016 21:12
Lol allez apprendre la religion ces biens non ?

moody smiley

et

Ces des source sunnite ca veux pas dire ces authentique

Donc Soultan191 dit vrai pourquoi le nier ? pire l'insulter de menteur ou de chiite? Il suffit de faire des recherche pour découvrir que ça vient bien du sunnisme et qu'es qui te fait dire que c'est pas authentique parce que l'histoire te dérange? la pouvoir peut vite faire perdre les pieds de n'importe quel homme le plus intègre qu'il soit ....
Citation
13énerver a écrit:
Lol allez apprendre la religion ces biens non ?
Ces des source sunnite ca veux pas dire ces authentique
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
4 décembre 2016 21:14
Allez les chiites arrêtez avec vos histoires à dormir debout et venez m'aider en cuisine !
A
4 décembre 2016 21:15
e n'ai pas lu toutes les interventions.

Mais sache que ce que tu dis dans ton premier post c'est du n'importe quoi. Vraiment je n'ai pas d'autres mots.

Et dire que 3Umar ibn al Khattab et Abou Bakr sont de simples dirigeants politique c'est vraiment indécent...

Avec tout ce que le Prophète a dit au sujet de 3Umar, les éloges qu'il a fait à son sujet...

Et Abou Bakr qui est mentionné dans le Quraan et que tu oses rabaisser...

Sache que les compagnons Abou Bakr, 3Umar, 3outhmaan et 3Ali saimaient tous bcp les luns les autres. Ils ont donné leurs prénoms respectifs à leurs enfants...Tu crois que s'ils s'étaient detester ils auraient donner les prénoms de leurs ennemis à leurs enfants?

Bref vous les chiites vous êtes champion dans le mensonge mais zéro dans les preuves.

Et tu crois que Ali était lache au point de laisser le califat a quelqun avec qui il n'était pas d'accord ? Non il a prêté allégeance à tous ceux qui l'ont devancé...la preuve est que quand Mu3awiyyah a voulu prendre le califat il ne s'est pas laissé faire... donc tu vois.

Je n'ai vraiment pas le temps pour m'attarder davantage..mais sache que ton discours na aucun effet vous trouverez toujours des gens pour défendre les compagnons du Prophète car c'est défendre la religion elle-même. Et le prophete a fait beaucoup d'éloges au sujet de ses compagnons parmi les plus vertueux et ceux-la que vous denigrez injustement. Mais vous aurez à rendre des comptes sur tout ca si vous ne vous remettez pas en question.

Citation
Soultan191 a écrit:
Extrait du dernier face a face de Fatima zarha (عليه السلام) avec l'émir Omar : qui vient la menacé chez elle « Que veux-tu Ô Omar ? »
J’ai dit : « Pourquoi votre cousin vous a-t-il envoyé pour me répondre, a-t-il choisi de s’assoir derrière le couvercle ?! »
Fatima (عليه السلام) : « Ta tyrannie me fit sortir, Ô Misérable ! »
Je dis : « Oublis la bêtise et les mythes des femmes et dis à Ali (عليه السلام) de sortir. » Fatima : « Me menaces-tu en prenant le parti de Satan Ô Omar ?! »…Je dis : « S’il ne sort pas, j’apporterai du bois ardent et je brulerai cette maison sur quiconque se trouvera à l’intérieur »; et je pris le fouet de Qonfodh et la fouetta, je dis à Khaalid : « Toi et les hommes réunissez le bois, car surement je vais l’incendier. » Fatima (عليه السلام) : « Ô ennemis d’Allah et ennemis de son Messager et ennemis de l’Emir des croyants ! » Puis elle posa ses mains sur la porte, en essayant de m’empêcher d’entrer ; donc j’ai fouetté ses mains avec le fouet qui la blessa, et j’entendis ses soupirs et pleurs, j’allais presque devenir doux et était sur le point de repartir lorsque je me suis souvenu de mon mépris pour Ali (عليه السلام) et de sa passion pour le sang des vaillants arabes, et la ruse de Mohammad (صلي الله عليه وآله) et de sa sorcellerie, donc je mis un coup de pied sur la porte contre elle lorsqu’elle était derrière et j’entendis ses cris : « Ô Mon père ! C’est ce qui est fait à votre fille bien aimée ! Ah Ô Fizza ! Tenez-moi, car en effet, par Allah, mon fœtus vient d’être assassiné. » Je l’entendis allez s’occuper de son état, appuyé contre le mur, donc je poussai la porte et je mis le pied dans la maison. Elle vint vers moi et je l’ai giflée si fort que sa boucle d’oreille s’arracha de son oreille, et elle est tombée.
Puis Ali (عليه السلام) vint, et lorsque je le sentis, je partis précipitamment, je dis à Khaalid et Qonfodh : « Je me suis échappé d’un grand danger ; en effet, j’ai commis un crime terrible et je crains pour ma vie. C’est Ali (عليه السلام) qui sort, et personne d’entre nous ne peut le retenir. »
◆Ainsi Ali (عليه السلام) parvint à elle lorsqu’elle était sur le point de prier Allah (عزوجل) contre nous et se plaindre de ce qui lui a été infligé, il déploya une couverture sur elle, lui disant : « Ô Fille du Messager d’Allah ! En effet Allah (عزوجل) a envoyé votre père sur les créatures comme une miséricorde. Je jure par Allah (عزوجل), que si vous découvrez votre front et priez votre Seigneur, il détruira très certainement ces personnes. Vous et votre père êtes plus aimés par Allah swt que Nooh عليه وآله سلم, pour qui Il noya les gens qui n’étaient pas dans son navire… Ainsi Ô Chef des Femmes ! Soyez une miséricorde pour ces gens inverti et non un châtiment.
Sa douleur s’intensifia, elle entra dans sa chambre et fit la fausse couche d’un fœtus mort qui fut appelé Mohassin… »
●Alors lorsqu’Abdollah lu la lettre, il se leva et embrassa la tête de Yazid disant : « Louange à Dieu Ô Emir des croyants ! Pour le meurtre de l’ennemi, fils de l’ennemi !! Je jure que mon père ne m’avais pas dit ce qu’il avait dit à votre père… »
➡Sources Sunnite :
●Mushkil al-Athar de al-Tahawi vol. 1, page 47.
●Sharh Nahj al-Balaaghah de Ibn Abi al-Hadeed vol. 6, page 46.
●al-Sunan al-Kobraa de al-Bayhaqi vol. 6, page 300.
●Tarikh al-Omam wa al-Mouluk de al-Tabari vol. 3, page 208.
●Taysir al-usoul de al-Shaybani vol. 2, page 46.
●Wafaa’ al-Wafaa / al-Samhudi vol. 2, page 995.
●Sahih / al-Bukhari vol. 5, page 177.
●Sharh Nahj al-Balaaghah / Ibn Abi al-Hadid vol. 16, page 217.
●Tarikh al-Khamis de al-Deyarbakri vol. 2, page 173.
●al-Bidayah wa al-Nihayah de Ibn Kathir vol. 5, page 285.
●Jamia al-Ousoul de Ibn al-Athîr vol. 10, page 386.
●Mysnad Ahmad ibn hanbal vol. 1, page 9.
●Sahih al-Bukhari vol. 4, page 96.
●Sahuh Moslim vol. 5, page 25.
●al-Sirah al-Nabawiyyah / Ibn Kathir vol. 4, page 496.
●Tarikh al-Islam / al-Dhahabi = page 21.
●Tayseer al-Wosool / al-Shaybaani = vol. 4, page
4 décembre 2016 21:19
Allez les chiites arrêtez avec vos histoires à dormir debout et venez m'aider en cuisine !

le jour ou tu respecteras le tajine je viendrais sinon chacun chez soisgrinning smiley

ps: je suis allergique au sectewinking smiley
Citation
Korep a écrit:
Allez les chiites arrêtez avec vos histoires à dormir debout et venez m'aider en cuisine !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 décembre 2016 21:22
Internet est devenu la source de tous les mythos ,et controverses.
4 décembre 2016 21:25
Et Abou Bakr qui est mentionné dans le Quraan

ah bon quel verset ?

Citation
Nahla-toun a écrit:
e n'ai pas lu toutes les interventions.

Mais sache que ce que tu dis dans ton premier post c'est du n'importe quoi. Vraiment je n'ai pas d'autres mots.

Et dire que 3Umar ibn al Khattab et Abou Bakr sont de simples dirigeants politique c'est vraiment indécent...

Avec tout ce que le Prophète a dit au sujet de 3Umar, les éloges qu'il a fait à son sujet...

Et Abou Bakr qui est mentionné dans le Quraan et que tu oses rabaisser...

Sache que les compagnons Abou Bakr, 3Umar, 3outhmaan et 3Ali saimaient tous bcp les luns les autres. Ils ont donné leurs prénoms respectifs à leurs enfants...Tu crois que s'ils s'étaient detester ils auraient donner les prénoms de leurs ennemis à leurs enfants?

Bref vous les chiites vous êtes champion dans le mensonge mais zéro dans les preuves.

Et tu crois que Ali était lache au point de laisser le califat a quelqun avec qui il n'était pas d'accord ? Non il a prêté allégeance à tous ceux qui l'ont devancé...la preuve est que quand Mu3awiyyah a voulu prendre le califat il ne s'est pas laissé faire... donc tu vois.

Je n'ai vraiment pas le temps pour m'attarder davantage..mais sache que ton discours na aucun effet vous trouverez toujours des gens pour défendre les compagnons du Prophète car c'est défendre la religion elle-même. Et le prophete a fait beaucoup d'éloges au sujet de ses compagnons parmi les plus vertueux et ceux-la que vous denigrez injustement. Mais vous aurez à rendre des comptes sur tout ca si vous ne vous remettez pas en question.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
4 décembre 2016 21:30
Ali n'a pas preté allegeance à Abou bakr ni Omar

Ali a été de tout temps le chef religieux, celui qui dirige la priere de croyants (avec Hassan Hussain, Selman, Miqdad, Abou dhar, Ammar et d'autres

Fatima est morte en colère contre Abou bakr et Omar

et dire ce qu'ils ont fait est vrai
comme quand on parle de Nemrod ou Faraon, est ce que ça veut dire, ils prennent de bonnes actions?
Citation
perledecume781 a écrit:
Attention cette histoire est complètement fausse.

Umar ibn khattab (radi Allah) a rencontré Ali ibn Abu Talib (radi Allah) venant prêter allégeance à Abu Bakr (ra). S'étonnant de son retard, Ali lui répondit que s'il n'avait pas été retenu par les obsèques du Prophète Psl, il aurait été parmi les premiers.

Ali ibn Abu Talib (ra) ne s'est jamais opposé contre l'élection d'Abu Bakr (ra). Et il a également été opposé à Abu Sofiane qui a tenté de le monter contre le nouveau calife.
S
4 décembre 2016 21:30
C'est un mythe, Omar ibn ul-Khattâb n'a pas commis une chose aussi horrible.


Le Sheikh répond. On apprend notamment que Sulaym ibn Qays est le premier qui a inventé ce mensonge et beaucoup de savants Chiites doutent de l'authenticité de ce livre. Ils doutent de sa personnalité et sur la chaîne de transmission de ce livre.
4 décembre 2016 21:31
c'est pour cela que tu es toujours là fidèle au posteptdr
Citation
Douce perle a écrit:
Internet est devenu la source de tous les mythos ,et controverses.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
4 décembre 2016 21:33
Actuellement, toutes les sources sont la, sunnites, chiites, coraniques, bibliques
La vérité ne peut etre caché, tout est dévoilé sous le ciel, et ça sera le jugement universel
soubhan Allah, cette époque, du jamais vu dans l'histoire, vivement l'avenement Mahdique
Citation
Soukin a écrit:
si tu pense que c'est un menteur apporte la contradiction prouve devant tout le monde qu'il ment fait des recherches sur le net une vrai mine d'or pour les hadîts les plus controversé surtout sur vaut fameux calife bien guidé l'histoire que notre ami Soltan a mis viens des sources sunnite et non chiite donc non il ne ment pas ....
S
4 décembre 2016 21:38
Salam
C'est un espace de discussion

donc toutes les sources cités et on va les rejeter, pourquoi? car ça gène

Tu sais mon frère, la lecture comme quoi tout le monde est beau et bien
c'est une histoire omeyyade pour assoir leurs reigne, au fait la vrai histoire raconte des conflits du jamais vu depuis Adam (la fitna des sahabas est la plus grande depuis adam)

on ne peut pas l'étourffer et la cacher et construire notre foi sur du faux inventé

La Vérité c'est ce que Mohammed pslf a dit = la vérité est avec Ali et Ali est avec la vérité
tout donc etre vu dans cette optique, Ali est celui qui fait le tri (croyant/hypocrite)
Ali est le Justicier de la oumma Mohammadiya, et el hamdoullah seul seul seul
Citation
13énerver a écrit:
Lol allez apprendre la religion ces biens non ?
Ces des source sunnite ca veux pas dire ces authentique
4 décembre 2016 21:41
Bon vu le niveau de ta vanne.....on va pas se rabaisser .eye rolling smiley

Citation
Soukin a écrit:
c'est pour cela que tu es toujours là fidèle au posteptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook