Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatiguée et perdue
22 avril 2012 20:27
salam amis yabis

je voulais poser ma question dans la rubrique islam, mais en fin de compte j'ai opté pour cette section

J'ai l'impression que j'ai très foi en Allah question mariage et rencontrer un jour son mektoub, surtout lorsque je parle aux autres, que je les conseille et tout ça, mais de moi à moi, rien,je suis désespérée, je projette même d’arrêter d'invoquer Allah pour m'envoyer le mari que je souhaite le plus vite possible, car cette invocation me serre le cœur me donne envie de pleurer ,et quand les jours et les mois passent et que je ne vois aucune lueur d'espoir, que le manque m'entaille, je fond en pleurs j'ai envie de faire ma salate tranquille sans se poser de question sans rien demander à allah soubhanou il fera ce qu'il voudra de toute manière

Que Dieu me pardonne

Merci de m'avoir lu
l
22 avril 2012 21:47
salam nrjcal

Ne perd pas espoir ton jour viendra allah t'enverra un homme pieu inch'allah ne sois pas désespérée ton message ma fait mal au coeur ne pense pas ainsi . tu aura ton moment de bonheur sois juste patiente .
courage ressaisi toi
l
22 avril 2012 22:19
tout vient à point à qui sait attendre de plus vaut mieux être célibataire que mal accompagnée!!!!

lis les posts de ttes ces filles qui se plaignent de leur vie marital!!!! et qui st marié depuis à peine un an voir 2-3 ans!!! et tu verras que ta situation est bien plus confortable!!!!!

peu et bien vo mieux que bcp pr rien!!! c ma devise et c une pers avertit qui te dis ça!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook