Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatiguée besoin de vacances
m
11 juillet 2007 09:47
et vous comment faite vous en attendant vos vacances

je suis creuvée !!!!!!!!!
I
11 juillet 2007 09:49
moi ze travail ze travail sur yabi en attendant les vacances grinning smiley
m
11 juillet 2007 10:12
Tu es au travail ou chez toi ??

je suis epuisé aucune force pour bosser
s
11 juillet 2007 10:23
moi aussi j ai besoin de vacances! j ai passée une sale période avant de retrouvé un nouvo taff et malheureusement pas de vacances pour cet été!je compatie mariama
a
11 juillet 2007 10:30
Citation
salya78 a écrit:
moi aussi j ai besoin de vacances! j ai passée une sale période avant de retrouvé un nouvo taff et malheureusement pas de vacances pour cet été!je compatie mariama


salem les filles !!

je compatie vraiment avec vous, pour ma part c pareil je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'attend mes vacances désespérement !!!

oui !!! grinning smiley jai des vacances, dsl !!! de montré ma satisfaction mais elles sont merité car jen ai pas eu depuis noel !!!

alors courage les filles, en plus vu le temps quil fait vous perdé rien !!!
t
11 juillet 2007 10:47
ca fait toujours plaisir de te lire ca me remonte le moral et j'apprends pas mal de choses donc merci pour le travail que tu fournis sur yabi yawning smileygrinning smiley




Citation
Mme Brunette a écrit:
moi ze travail ze travail sur yabi en attendant les vacances grinning smiley
T
11 juillet 2007 11:23
moi aussi je vs rejoins lé filles je suis exténuée entre la maison , lé enfants lé boulot je sui sur lé rotules, j'attend k'1 chose le 3 aout é j'ai k'impression ke cé ds une éternité!!! dès ke j'arrive o bled inchaalah direction le pacha un hammam sur casa avec la possibilité de faire dé massages, mon pauvre dos souffre terriblement !!!!
alé courage lé filles on i é presque! courage à celle ki ne parte pas!
l
11 juillet 2007 12:25
moi pareil....... jpense qu'a une seule chose quand jsuis dans cet état

cest les vacances qui approchent à grands pas, ca me rassure ca va me faire du biennnnnnnnnn
r
11 juillet 2007 14:38
Salam les filles,

je me joins aussi à vous et je compatis....j'attends mes vacances avec impatience, mais c'est loin le 10.08 inchaAllah...car l'année dernière je me suis sacrifiée en choississant de travailler durant l'été, et cela a porté ses fruits car j'ai été embauchée en novembre hamdullah, mais c'était dur, car j'ai pas eu de vacances durant 2 ans...
I
11 juillet 2007 15:09
Citation
tranchederepos a écrit:
ca fait toujours plaisir de te lire ca me remonte le moral et j'apprends pas mal de choses donc merci pour le travail que tu fournis sur yabi yawning smileygrinning smiley




Citation
Mme Brunette a écrit:
moi ze travail ze travail sur yabi en attendant les vacances grinning smiley


de rien de rien evil ça commence à me faire mal aux doigts mais bon pour le noir de vos yeux(raté pour celle qui ont les yeux verts ou bleu ou gris ou perplexe) je continue (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook