Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigue solutions svp
l
22 octobre 2007 01:27
salam depuis quelque jours je sui vraiment épuisser suite o rythme de vie que j ai eu pendant mes vacances, que je n'arrive plus a pouvoir me reposer, je me couche de + en + tard, ne fait pas la grasse mat le matin, le soir je me mets a penser a tous et a rien, limite une mini déprime qui surgie la nuit, c claire que depuis plusieur mois je suis sous préssion que hachakoum meme mes régles je les et pas eu, alors une solution miracle a me proposer? ou bien faire le vide dans ma tete, mais de la a y arriver la c une autre questions, je compte sur vous pour me donner des astuces éfficaces, si non je prendrais mon temps pour aller me faire masser de la tete o pieds
o faite merci d'avance pour vos conseils éventuelle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
22 octobre 2007 02:59
Salam miss (tm)

c pas bon de trop psykoter comme ça khti, No no

est ce qu'il y a un truk en particulier qui te met la pression comme ça ?

sinon un week end ou tu taffes pas, profites en pr prendre bien soin de toi et te détendre, avec un bon bain chaud ou tu commates dedans,In love

ou ptetre une journé shopping avec tes copines ça peut te rebooster tongue sticking out smiley

et pour tes regles, consultes, sa pourra te faire que du bien meme si tu penses que c'est un retard du au stress ou quoi que ce soit, le mieux c'est d aller faire un tour chez ta gygy winking smiley

allah i chafik yawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
22 octobre 2007 03:31
salam


tu dois subir le stress en permanance

faut que tu te débrasses de ça khti, et tout ira mieux pour toi inchallah

ps: nous aussi on se couche tard ac la missgrinning smiley
C
22 octobre 2007 03:57
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


tu dois subir le stress en permanance

faut que tu te débrasses de ça khti, et tout ira mieux pour toi inchallah

ps: nous aussi on se couche tard ac la missgrinning smiley

LoL mais nous on est foutueee j't'ai dit evil

C meme plus tard, c tot le matin grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
22 octobre 2007 09:32
merci les fifilles, oui j ai eu une grosse période de stresse plusieur fois, d'ailleurs je suis sujet o stress assez souvent, mais je vous avoue que pour mes régles ça commence a m'inquitter car depuis le mois de aout je ne les et pas eu, pas inquiétte parceque j aurais pu faire des bétisse, non c pas le cas de ce coter, mais inquiette d'avoir un gros soucis, j'en parler hier avec 2 amies et ça ma travailler toute la nuit, bref en gros d'aprés ce que vous m'avez dit fo que j adopte le coter nos stresse, ba j suis pas sortie de l'auberge alors
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
22 octobre 2007 11:18
Citation
lamyaâ a écrit:
merci les fifilles, oui j ai eu une grosse période de stresse plusieur fois, d'ailleurs je suis sujet o stress assez souvent, mais je vous avoue que pour mes régles ça commence a m'inquitter car depuis le mois de aout je ne les et pas eu, pas inquiétte parceque j aurais pu faire des bétisse, non c pas le cas de ce coter, mais inquiette d'avoir un gros soucis, j'en parler hier avec 2 amies et ça ma travailler toute la nuit, bref en gros d'aprés ce que vous m'avez dit fo que j adopte le coter nos stresse, ba j suis pas sortie de l'auberge alors


salem


pour tes regles essayes le skinjbire dans un verre d'eau ou de thé,

je connais une personne qui n'a pas eu ses regles 2 mois à cause du stress etc...,sa mere lui a fait boire du gingembre en poudre et ça été efficace,le jour meme.

maintenant pour la fatigue il y a la vitamine c et un bon coup de balai sur ses soucis.
l
22 octobre 2007 11:31
merci cat's eye, le gimgembre c un aphrodisiaque t sur? attention lamyaâ arrive en mode calor, lol,je vais voir, en tous cas j ai super mal o bide depuis plusieur semaines
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
22 octobre 2007 12:25
essayes tu n'as rien à perdre,en tt cas ça été testé;par contre ta gorge va te piqué un peu beaucoup meme eye popping smiley ,mais ma 'lich si c pour la bonne cause
l
22 octobre 2007 15:30
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


tu dois subir le stress en permanance

faut que tu te débrasses de ça khti, et tout ira mieux pour toi inchallah

ps: nous aussi on se couche tard ac la missgrinning smiley

LoL mais nous on est foutueee j't'ai dit evil

C meme plus tard, c tot le matin grinning smiley

MAIS Comment vous faites?

Vous travaillez pas vous avez ps cour vous faites rien?


donnez moi votre secret

parske jme couche a 22h30 moi et ca mempeche pas detre fatiguée le matin lol
N
22 octobre 2007 16:49
salam

moi aussi je suis fatiguéesad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
22 octobre 2007 19:28
Citation
lilaah a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


tu dois subir le stress en permanance

faut que tu te débrasses de ça khti, et tout ira mieux pour toi inchallah

ps: nous aussi on se couche tard ac la missgrinning smiley

LoL mais nous on est foutueee j't'ai dit evil

C meme plus tard, c tot le matin grinning smiley

MAIS Comment vous faites?

Vous travaillez pas vous avez ps cour vous faites rien?


donnez moi votre secret

parske jme couche a 22h30 moi et ca mempeche pas detre fatiguée le matin lol

Salam (tm)

on peut te donner la solution, mais on attend un cheque en retour tongue sticking out smiley
on taf pas mais on fait du bizness a cotégrinning smiley entre parisienne et corse y'a de quoi faire evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
22 octobre 2007 19:29
Citation
Nawal. a écrit:
salam

moi aussi je suis fatiguéesad smiley


Salam yawning smiley

Manges t chips au saumon/helouf halal sa ira mieux apres grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook