Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigué de la solitude..
b
9 juin 2018 19:18
Salem oua3likoum à toutes et à tous.
Après avoir vécu une vie commune( mariage),
Avec une femme qui m'en a fait voir de toutes les couleurs
( découvrir sur mes post), je souhaiterais aller de l'avant avec une femme qui sait ce qu'elle veut dans le but de construire un avenir en commun sans le quitter des yeux,
Je suis franc, fidèle, 1,80m brun et mince,calme tout en aimant rire...
...si tu te retrouves dans mes écrits, que tu ais des enfants ou pas, que tu en as marre de la solitude, et que tu souhaites accomplir la sunna,
Alors échangeons et si ça colle ....
...Pourquoi pas.
Si au contraire tu veux t'amuser alors pour l'amour de dieu, passe ton chemin.
Mon poste est sérieux et celui ou celle qui veut juste dire des choses déplacés qu il s'en abstienne.
Non,
J' ai déjà essayé les site de rencontre et cela me fatigue voilà pourquoi je tente de cette façon là etmerci.à toutes et à tous de la respecter.
S
9 juin 2018 19:21
slt
donne des critères sociaux-économique si tu veux avancer pas des critères physiques
Age
origine
boulot
religion
vision de couple
etc
bn courage

Citation
benik a écrit:
Salem oua3likoum à toutes et à tous.
Après avoir vécu une vie commune( mariage),
Avec une femme qui m'en a fait voir de toutes les couleurs
( découvrir sur mes post), je souhaiterais aller de l'avant avec une femme qui sait ce qu'elle veut dans le but de construire un avenir en commun sans le quitter des yeux,
Je suis franc, fidèle, 1,80m brun et mince,calme tout en aimant rire...
...si tu te retrouves dans mes écrits, que tu ais des enfants ou pas, que tu en as marre de la solitude, et que tu souhaites accomplir la sunna,
Alors échangeons et si ça colle ....
...Pourquoi pas.
Si au contraire tu veux t'amuser alors pour l'amour de dieu, passe ton chemin.
Mon poste est sérieux et celui ou celle qui veut juste dire des choses déplacés qu il s'en abstienne.
Non,
J' ai déjà essayé les site de rencontre et cela me fatigue voilà pourquoi je tente de cette façon là etmerci.à toutes et à tous de la respecter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 19:21 par Sanji93.
S
9 juin 2018 19:21
Hey bah dis donc, le forum est devenu une agence matrimoniale lol.

Ps : Ne le prends pas mal, bon courage dans tes recherches. smiling smiley
S
9 juin 2018 19:22
Ah, tu as testé les sites de rencontres certes mais tu as essayé d'en parler autour de toi ?
N
9 juin 2018 19:30
À la mosquée ta essayé d'en parler ?
b
9 juin 2018 19:31
Oui,
J'en ai parlé.
9 juin 2018 19:32
Salam,

Y’a pas de mal dans ce que tu dit tu veut avoir une femme et vivre et dans le hlel !

J’espere que dieu t’aidera dans ta démarche et qu’il te facilitera la tâche !
9 juin 2018 19:33
Bonne chance â toi !

Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspondra pour mener une vie de couple harmonieuse et heureuse !Bye
Citation
benik a écrit:
Salem oua3likoum à toutes et à tous.
Après avoir vécu une vie commune( mariage),
Avec une femme qui m'en a fait voir de toutes les couleurs
( découvrir sur mes post), je souhaiterais aller de l'avant avec une femme qui sait ce qu'elle veut dans le but de construire un avenir en commun sans le quitter des yeux,
Je suis franc, fidèle, 1,80m brun et mince,calme tout en aimant rire...
...si tu te retrouves dans mes écrits, que tu ais des enfants ou pas, que tu en as marre de la solitude, et que tu souhaites accomplir la sunna,
Alors échangeons et si ça colle ....
...Pourquoi pas.
Si au contraire tu veux t'amuser alors pour l'amour de dieu, passe ton chemin.
Mon poste est sérieux et celui ou celle qui veut juste dire des choses déplacés qu il s'en abstienne.
Non,
J' ai déjà essayé les site de rencontre et cela me fatigue voilà pourquoi je tente de cette façon là etmerci.à toutes et à tous de la respecter.
9 juin 2018 19:33
Salam posteur,

Des milliers de gens sont dans ton cas...moi je crois au destin...quand on ne cherche pas, parfois cela arrive par hasard. Le plus difficile c'est de tomber sur la bonne personne...

Bon courage, bon ramadan ...(tu habites quel departement?)
N
9 juin 2018 19:35
ikun kheir, Allah i3tek matmmaniti inchAllah
d
9 juin 2018 19:36
Salam aleykum un conseil change le titre du thème , les femmes n'aiment pas les hommes qui se plaigne , il ne faut pas montrer de négatif même si c'est le cas. Bon courage pour tes recherches.
9 juin 2018 19:38
Sallam
J'espère que vous trouverez votre moitié au plus vite inchaAllah, courage.
b
9 juin 2018 19:39
Je réside dans le 78 pour le moment.
9 juin 2018 19:47
Une soeur ma dis qu'on n'a pas besoin de cherché car Allah à deja ecris notre destin sinon sa sera dans l'eau de la mais faut pas rêvé la personne elle va pas venir toque à ta porte je pense qu'il faut faire les causes par intermédiaire quoi qu'il en soit..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 19:47 par Paradiselost.
J
9 juin 2018 20:06
Ta raison sans pitie fonce fait tte les causes

Le célibat devrait être interdit tellement c'est pas fait pr l'humain

Allahi sahhal

Meme si ta démarche n'est pas la bonne façon mp etc
Jte comprend vivre seule c'est lourd et ennuyeux.


Citation
benik a écrit:
Je réside dans le 78 pour le moment.
L
9 juin 2018 20:07
Chaque fois je vous lis et c est "ta essayez la mosqué" déjà que l'imam il galere pour en trouver une pour sa gueule, et serieu tu crois qu'il va en trouvez une femme pour le posteur ptdr

Citation
Stella97 a écrit:
À la mosquée ta essayé d'en parler ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 20:10 par La.Fripouille.
N
9 juin 2018 20:12
Mdrr mais je dis sa parceque j'ai l'ai vue de mes propres yeux, et donc on sait jamais! Ahahaha
N
9 juin 2018 20:14
Mais pas forcément à l'imam , aux gens qui sont à la mosquée
L
9 juin 2018 20:15
Mais meme eux c'est des galeriens ptdr
Citation
Stella97 a écrit:
Mais pas forcément à l'imam , aux gens qui sont à la mosquée
9 juin 2018 20:19
Salam,

Si tu le permets, je n'ai pas tout compris je crois...

Tu es séparé de ta femme depuis quelques jours, même pas encore officiellement divorcé et tu cherches la suivante ?
Citation
benik a écrit:
Salem oua3likoum à toutes et à tous.
Après avoir vécu une vie commune( mariage),
Avec une femme qui m'en a fait voir de toutes les couleurs
( découvrir sur mes post), je souhaiterais aller de l'avant avec une femme qui sait ce qu'elle veut dans le but de construire un avenir en commun sans le quitter des yeux,
Je suis franc, fidèle, 1,80m brun et mince,calme tout en aimant rire...
...si tu te retrouves dans mes écrits, que tu ais des enfants ou pas, que tu en as marre de la solitude, et que tu souhaites accomplir la sunna,
Alors échangeons et si ça colle ....
...Pourquoi pas.
Si au contraire tu veux t'amuser alors pour l'amour de dieu, passe ton chemin.
Mon poste est sérieux et celui ou celle qui veut juste dire des choses déplacés qu il s'en abstienne.
Non,
J' ai déjà essayé les site de rencontre et cela me fatigue voilà pourquoi je tente de cette façon là etmerci.à toutes et à tous de la respecter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook