Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigue musculaire ?
30 mars 2014 01:50
salam

j'ai lu que le cerveau pour préserver le muscle d'un danger (déchirure ...) le rend inopérationnel à l'éffort , c'est trés frustrant de regrésser , bref qui est passé par là et quel est la solution à part le repos et magnésium ?
M
30 mars 2014 19:36
Salam,

Je ne le savais pas...

Que fais tu comme sport?
31 mars 2014 17:25
en salle donc un peu de tout et natation , surtout en muscule j'ai l'habitude de faire des séries de 4 d'un peu de tout mais là je n'en fais même pas 4 que je commence à avoir les membres qui tremblent , en natation et au vélo je ne tient même pas 20 min
M
2 avril 2014 18:42
Merci pour l'info. Je ne savais pas.
w
28 avril 2014 21:46
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

j'ai lu que le cerveau pour préserver le muscle d'un danger (déchirure ...) le rend inopérationnel à l'éffort , c'est trés frustrant de regrésser , bref qui est passé par là et quel est la solution à part le repos et magnésium ?

salam, prends des proteines et manges bien tout ce qui est fait maison, évite la bouffe extérieure et tu seras en bonne forme ... pour ta musculation c'est simple si ton muscle n'est pas développé pour soulever une certaine charge c'Est normal qu'il se déchire et tremble, c'est tes veines qui pompent le sang aux maximum...
M
30 avril 2014 13:51
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

j'ai lu que le cerveau pour préserver le muscle d'un danger (déchirure ...) le rend inopérationnel à l'éffort , c'est trés frustrant de regrésser , bref qui est passé par là et quel est la solution à part le repos et magnésium ?

Oui j'avais entendus cela quelque par, c'est quand on fait un "surentrainement " non ? Car le principe et le même ... Lorsque tu fait beaucoup trops de muscu d'un coup, tes muscle cesse de s développer et peuvent même diminuer, donc n'y vas pas trops fort No no
3 mai 2014 19:49
un conseil : repos

repos

someil

et reprise en douceur ton corp a besoin de digérer tes precedents entrainements
9 mai 2014 23:11
Citation
wael 7 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

j'ai lu que le cerveau pour préserver le muscle d'un danger (déchirure ...) le rend inopérationnel à l'éffort , c'est trés frustrant de regrésser , bref qui est passé par là et quel est la solution à part le repos et magnésium ?

salam, prends des proteines et manges bien tout ce qui est fait maison, évite la bouffe extérieure et tu seras en bonne forme ... pour ta musculation c'est simple si ton muscle n'est pas développé pour soulever une certaine charge c'Est normal qu'il se déchire et tremble, c'est tes veines qui pompent le sang aux maximum...
salam , tu prêches une convancue je ne mange rien d'industriels et à l'extérieur aussi surtout pour l'hygiène ,merci pour ta réponse mais pourtant ce sont des exercices que j'avais l'habitude de faire je ne comprends pas , je pense effectivement qu'à un moment donné j'ai du y aller trop fort


merci pour vos conseils à tous .
A
10 mai 2014 20:05
le repos du muscle fait parti de l entrainement.

autrement tes exercices ne serviront a rien.

Tu t entraine suivant quel frequence ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook