Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue mentale
L
1 novembre 2020 16:53
Certaines personnes sont vraiment fatiguantes, cette communauté est perdue c'est trop ça fait vraiment peur pour les futurs générations ...
Je sais pas moi revoyez vos valeurs, votre culture,VOTRE RELIGION au lieu de divaguer comme ça et de nous foutre la honte!
S
1 novembre 2020 16:55
Qu'est-ce que t'as encore vu ?
1 novembre 2020 16:57
Sérieusement, quand tu viens d'une famille stable et correcte. Faut aider les autres sois formes de dons...

Je sais bien que c'est grave ce qui se passe pour le futur. Mais voilà, rien n'est perdu.

C'est le devoir d'apporter la.grâce à nos compatriotes et voisins aussi.
L
1 novembre 2020 17:06
Tout et npk c'est ça le pb
Citation
Sombre. a écrit:
Qu'est-ce que t'as encore vu ?
L
1 novembre 2020 17:07
Oui biensur mais quand ce sont des personnes à l'ouest et qui veulent pas changer c'est bon o bout d'un moment
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Sérieusement, quand tu viens d'une famille stable et correcte. Faut aider les autres sois formes de dons...

Je sais bien que c'est grave ce qui se passe pour le futur. Mais voilà, rien n'est perdu.

C'est le devoir d'apporter la.grâce à nos compatriotes et voisins aussi.
1 novembre 2020 17:10
Salam aleykoum,

Personnellement, j'ai arrêté de vouloir ouvrir les yeux aux gens sur la dégénérescence qui touche notre communauté...
Au final, celui qui appelle au bien et à la justice finit pas être pointé du doigt.

Essayons de préserver nos familles, nos futurs enfants InchaAllah, nos neveux et nièces.

Ce n'est que le début. La débauche touche toutes les communautés. Mais ça fait toujours mal de constater la perdition de nos valeurs religieuses et traditionnelles.

Enfin bref, ainsi va la vie Zen
1 novembre 2020 17:11
Je ne sais pas si tu sais compter les jours restants...

Sâche que tu dois déjà être l'exemple avant tout
Citation
70sa a écrit:
Oui biensur mais quand ce sont des personnes à l'ouest et qui veulent pas changer c'est bon o bout d'un moment
M
1 novembre 2020 17:16
Avec une immigration moins importante et une organisation dès le début on aurait pu mieux gérer notre vie en France mais bon c’est trop tard

Tout ce qu’on peut faire c’est élever les enfants du mieux qu’on peut loin des cités et autres quartiers de merde
1 novembre 2020 17:17
???

c est violent la zup
Citation
Made in Heaven a écrit:
Avec une immigration moins importante et une organisation dès le début on aurait pu mieux gérer notre vie en France mais bon c’est trop tard

Tout ce qu’on peut faire c’est élever les enfants du mieux qu’on peut loin des cités et autres quartiers de merde
1 novembre 2020 17:17
Sakam khti

Ne cesse jamais de faire le rappel à ceux qui entachent la communauté, car avant de le faire pour eux, et ceux qui les suivent, tu le fais pour Lui.
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

Personnellement, j'ai arrêté de vouloir ouvrir les yeux aux gens sur la dégénérescence qui touche notre communauté...
Au final, celui qui appelle au bien et à la justice finit pas être pointé du doigt.

Essayons de préserver nos familles, nos futurs enfants InchaAllah, nos neveux et nièces.

Ce n'est que le début. La débauche touche toutes les communautés. Mais ça fait toujours mal de constater la perdition de nos valeurs religieuses et traditionnelles.

Enfin bref, ainsi va la vie Zen
m
1 novembre 2020 17:19
Moi aussi j'ai envie de dire la même chose que toi... c'est vraiment fatiguant.


Citation
70sa a écrit:
Certaines personnes sont vraiment fatiguantes, cette communauté est perdue c'est trop ça fait vraiment peur pour les futurs générations ...
Je sais pas moi revoyez vos valeurs, votre culture,VOTRE RELIGION au lieu de divaguer comme ça et de nous foutre la honte!
S
1 novembre 2020 17:20
Pourquoi tu vises les quartiers directement ?
Citation
Made in Heaven a écrit:
Avec une immigration moins importante et une organisation dès le début on aurait pu mieux gérer notre vie en France mais bon c’est trop tard

Tout ce qu’on peut faire c’est élever les enfants du mieux qu’on peut loin des cités et autres quartiers de merde
1 novembre 2020 17:21
Amine, merci pour ce rappel. C'est pas toujours facile. On a envie de baisser les bras et de s'enfermer chez soi.

Citation
Imrân• a écrit:
Sakam khti

Ne cesse jamais de faire le rappel à ceux qui entachent la communauté, car avant de le faire pour eux, et ceux qui les suivent, tu le fais pour Lui.
M
1 novembre 2020 17:25
Quel être humain lucide a envie de vivre là-bas ?

Citation
Sombre. a écrit:
Pourquoi tu vises les quartiers directement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/20 17:28 par Made in Heaven.
1 novembre 2020 17:29
Un dealer???
Citation
Made in Heaven a écrit:
Quel être humain lucide a envie de vivre là-bas ?
1 novembre 2020 17:34
Je peux comprendre.
Allah est avec les endurants.

Qu’Allah te facilite en ce sens.
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Amine, merci pour ce rappel. C'est pas toujours facile. On a envie de baisser les bras et de s'enfermer chez soi.
S
1 novembre 2020 17:38
T'as deja habiter en cité ?
Citation
Made in Heaven a écrit:
Quel être humain lucide a envie de vivre là-bas ?
L
1 novembre 2020 18:25
Je suis pas un exemple mais on fait au mieu
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Je ne sais pas si tu sais compter les jours restants...

Sâche que tu dois déjà être l'exemple avant tout
L
1 novembre 2020 18:37
C'est rien à voir avec les cités ou autres...
Quand ta une maman devant les marseillais, les enfants délaissés qui font la loi et le père qui fuit le foyer et assume pas son rôle
faut arrêter c'est pas les cités nos mamans ont vécus dans des cités et ont su tenir leur foyer
Citation
Made in Heaven a écrit:
Avec une immigration moins importante et une organisation dès le début on aurait pu mieux gérer notre vie en France mais bon c’est trop tard

Tout ce qu’on peut faire c’est élever les enfants du mieux qu’on peut loin des cités et autres quartiers de merde
M
1 novembre 2020 18:53
Une bonne éducation ne sert à rien si le cadre est médiocre
Citation
70sa a écrit:
C'est rien à voir avec les cités ou autres...
Quand ta une maman devant les marseillais, les enfants délaissés qui font la loi et le père qui fuit le foyer et assume pas son rôle
faut arrêter c'est pas les cités nos mamans ont vécus dans des cités et ont su tenir leur foyer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook