Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue j en ai marre
A
21 août 2020 23:38
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j aimerais savoir si vous senter de la fatigue prsck que moi sa fait des années que j ai plus de force je suis fatiguée defois j arrive même pas a marcher je tombe je sais pas c est koi j en ai marre ? j ai l impression d être vide barak oula oufik pour vos réponses salam
21 août 2020 23:41
Va voir un médecin pour Check up avec bilan sanguin
Si jamais ça s’avère psychosomatique, à partir de ce moment tu vas te dire que c’est fini cet état de fatigue,
tu te sentiras mieux,
t’auras plus d’énergie et plus de pêche....
le fait de penser positif va te re booster, fais le tous les jours , essaie tu verras ça marche ...
F
22 août 2020 00:01
Alleykoum salam,
Comme déjà dit, éliminer toute potentielle carence (fer, magnésium essentiellement) et peut être que des séances de sport t’aideront (quand je suis très fatiguée courir me remet d’aplomb.
Assures toi de dormir assez et aux heures ou le sommeil est le plus réparateur si tu le peux.
22 août 2020 01:36
même moi je sent la fatigue depuis la crise et je pense c est liée repas et surtout le bon sommeil tardif sad smiley
22 août 2020 01:39
Salam

1. Le cerveau est un gros consommateur d'énergie, si ça ne va pas là-dedans, rien ne va.
Donc, minimise le stress + anxiété, évite de puzzle dans les pensées inutiles et vagues, ça t'empêche de dormir convenablement.

2. Encore. Surveille ton système central.

3. Agrumes, agrumes, agrumes (orange, pamplemousse, clémentine) de bon matin avec un bon petit déjeuner copieux.

4. Après le déjeuner copieux, prends soin de boire de l'eau + du miel que tu auras pris le soin de chauffer au préalable.
Prendre avec soi 70cl au travail serait l'idéal.

5. Évite de manger de la merde (fast food).

Maintiens ce rythme pendant au moins 3 semaines, tu sentiras un peu de gnac.

6. Quand tu auras senti un regain d'énergie, réveille-toi tous les mâtins à 6h, bon pour un début tu pourras décaler d'une heure.

7. Course à pieds ou marche après ton réveil, à jeun (mhim).

8. Ne tarde pas à dormir, essaie progressivement de réduire tes heures d'éveil.

9. Faudra maintenir ce rythme sauf les week-end, tout dépendra de ton engagement.
Be a man of commitment.

10. Bonne chance. ?
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j aimerais savoir si vous senter de la fatigue prsck que moi sa fait des années que j ai plus de force je suis fatiguée defois j arrive même pas a marcher je tombe je sais pas c est koi j en ai marre ? j ai l impression d être vide barak oula oufik pour vos réponses salam
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
22 août 2020 07:49
Cest quoi ton heure du coucher et levée ?
22 août 2020 09:53
Qu’attendez-vous pour aller consulter en médecine?

Voulez- vous vraiment guérir ou voulez- vous qu’on s’apitoie sur vous?
22 août 2020 10:44
Aleykum Selem

Les causes peuvent être diverses.

Dans un premier temps, bilan sanguin, comme il t’a été conseillé.
Ensuite, Tu te connais mieux que nous... Comment tu manges, comment tu dors, es tu confronté au stress, des soucis plus que d’habitude ?
Tout ça influe sur la machine forcément.

L’idéal c’est de faire une cure de désintox ^^ avec tout ce qu’on ingère comme aliments modifiés + les écrans à un moment, il est normal que ça influe sur notre état de santé.

Ça ira, Kheyr ان شا ء الله
M
22 août 2020 13:30
Peut être une mauvaise digestion ?
A
22 août 2020 15:00
Si c arrivé d'un coup je te conseille de faire une vérification au niveau des vitamines. Une carence en vitamines peit s'avérer très génant dans la vie quotidienne. Sinon c peut etre une fatigue chronique bref il est impératif de consulter un medecin.

Qu'Allah vous facilite.
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j aimerais savoir si vous senter de la fatigue prsck que moi sa fait des années que j ai plus de force je suis fatiguée defois j arrive même pas a marcher je tombe je sais pas c est koi j en ai marre ? j ai l impression d être vide barak oula oufik pour vos réponses salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook