Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigué intense
M
27 juillet 2022 13:49
Je dors très biens, je pourrais dormir 12 h facilement, mais je suis toujours fatigué. Quand je travail je suis fatigué , quand je suis en vacance et que je reste toute la journée à la maison je suis fatigué , quand je sors visiter des villes je suis fatigué , quand je me lève très tôt pour faire du sport , je me sens bie sur le moment mais 1 heure après je me sens fatigué .
J ai juste envie de dormir et ne pas bouger , limite dormir tous le temps ne plus me réveiller .
A quoi est ce due?

J ai déjà essayé de prendre des vitamines et rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/22 13:50 par Mafemme99.
27 juillet 2022 13:51
ça c'est ta femmeptdr qui te fatigue
27 juillet 2022 13:53
C'est des signes qui montrent que tu n'es pas en bonne santé : diabète, hypertension, thyroïde.
A
27 juillet 2022 13:53
Hello,

Consulte ton médecin, c'est récent cette envie de dormir tout le temps?

Piquée par une tique récemment ? Mais bon tu aurais eu d'autres symptômes si maladie de Lyme
/
27 juillet 2022 13:57
Épuisement physique et psychique

Citation
zoohraa a écrit:
ça c'est ta femmeptdr qui te fatigue
A
27 juillet 2022 14:02
Le moral contribue enormement au surplus d energie ou à contrario, une baisse d energie donc fatigue physique/moral.

Si tu as des problemes d ordre familial, tu devrais te menager un peu. Prendre un peu de recul, partir en vacance seul, te balader en pleine nature, et surtout te rapprocher de Dieu.

D un point de vue medical, tu devrais consulter pour faire un bilan sanguin. Voir si tu ne souffres pas d anemie, hypothyroidie, manque de magnesium, vitamine D.
Citation
Mafemme99 a écrit:
Je dors très biens, je pourrais dormir 12 h facilement, mais je suis toujours fatigué. Quand je travail je suis fatigué , quand je suis en vacance et que je reste toute la journée à la maison je suis fatigué , quand je sors visiter des villes je suis fatigué , quand je me lève très tôt pour faire du sport , je me sens bie sur le moment mais 1 heure après je me sens fatigué .
J ai juste envie de dormir et ne pas bouger , limite dormir tous le temps ne plus me réveiller .
A quoi est ce due?

J ai déjà essayé de prendre des vitamines et rien
27 juillet 2022 14:16
Fais faire une prise de sang, on est nombreux à être en déficit de vitamine D, si tu n'as pas déjà essayé ça peut être une piste
C
27 juillet 2022 14:25
Il y a aussi l'apnée du sommeil qui est possible.
27 juillet 2022 15:28
Je suis retraité, donc âgé mais mon moral est d’acier, je ne connais pas la fatigue sauf dans un footing de plus de 20 km.
Mon caractère très solide m’empêche de me stresser ou déprimer,
Je ris et je blague beaucoup, grand sportif qui soigne sa santé en sport et détente.
Un grand adepte en loisirs sociaux.
Une grande passion pour les voyages pour varier le décor et l’ambiance.
Une fatigue excessive sans faire des gros efforts c’est une alarme d’alerte, ça vaut dire que il y a quelques chose qui ne tourne pas rond, une faiblesse physique & morale.
Voici un conseil a appliquer :
 
Conseil juste 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook