Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue extrême pdt les règles
23 août 2022 18:59
Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que bous avez passez de belles vacances.

Actuellement réglée, je souffre d’une très grosse fatigue qui est non réparateur quand je dors. Je me réveil en étant encore +++ fatiguée.

Je perds quand même beaucoup de sang durant le deuxième et troisième jour (j’ai l’impression de me vider de mon sang).

Des filles dans mon cas ?
23 août 2022 19:06
Coucou,

Ça entraine peut-être une anémie en fer. Tu dois consulter ton médecin pour qu'il te prescrire une prise de sang et une cure de fer si nécessaire.

inchaAllah Kheir.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 août 2022 19:12
La fatigue et le sang c’est un peu normal mais à voir si c’est dans des proportions normales. (Suis-je claire ptdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/22 19:13 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 août 2022 20:50
Salem

Oohh oui pendant cet période je suis grave fatiguée
23 août 2022 22:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une gynécologue ou une sage-femme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 août 2022 22:28
Oui, je suis anémique de base mais je prends un traitement, j'ai encore une prise de sang à faire mais je le ferais pas tout de suite j'attendrai que les règles finissent inshaalah.
Merci encore.
K
23 août 2022 22:29
Coucou

Moi aussi je suis très fatiguée à cette période là, au point de pouvoir m'endormir n'importe où.
Citation
millaaa212 a écrit:
Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que bous avez passez de belles vacances.

Actuellement réglée, je souffre d’une très grosse fatigue qui est non réparateur quand je dors. Je me réveil en étant encore +++ fatiguée.

Je perds quand même beaucoup de sang durant le deuxième et troisième jour (j’ai l’impression de me vider de mon sang).

Des filles dans mon cas ?
23 août 2022 22:29
Oui c'est clair lol.
23 août 2022 22:31
En plus moi qui suis anémique, il me restera plus rien (sang) lol. Y'a pas être k.o comme ça en plus j'ai mal au crâne ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook