Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue extrême
R
29 novembre 2017 21:02
Salam aleykoum

Moi c'est pareil. Je suis extrêmement au point d'en avoir mal aux épaules et aux cervicales.

Je fais également de l'anémie.

Je ne sais pas d'où vient toute cette fatigue.
A
29 novembre 2017 21:03
Peut être qu il faudrait revoir effectivement la dose
Citation
Meenah a écrit:
Ah bah c'est ton anémie qui te fait sentir cette grande fatigue.

Peut être que le dosage que tu prends n'est pas adapté et qu'il te faut quelque chose de plus fort.
A
29 novembre 2017 21:04
Tu a déjà consulter une généraliste pour ca
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Moi c'est pareil. Je suis extrêmement au point d'en avoir mal aux épaules et aux cervicales.

Je fais également de l'anémie.

Je ne sais pas d'où vient toute cette fatigue.
R
29 novembre 2017 21:05
Oh oui et plus d'un j'ai même consulté des homéopathes et autre mais rien n'y fait sad smiley
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Tu a déjà consulter une généraliste pour ca
29 novembre 2017 21:06
prends du Delbiase c'est efficace c'est du chlorure de magnésium. Moi aussi je suis naze en ce moment j'en prends et ça me requinque pour la journée.
D
29 novembre 2017 21:07
Donc c'est l'anémie qui te fatigue autant !

Moi quand je l'étais , je trouvais que les médicaments n'étaient efficace , cela me donnait mal au ventre et je ne voyais pas d'effet.

J'ai donc opté pour la méthode naturelle : le foie et vraiment le lendemain , je me sentais déjà beaucoup mieux.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Je suis anémique et on m’a deja prescrit du fer que je prend déjà
A
29 novembre 2017 21:09
On peut trouver le fer dans d autre aliment , j en ai manger ce soir peur que demain ça ira mieux eye rolling smiley
Citation
Darélia a écrit:
Donc c'est l'anémie qui te fatigue autant !

Moi quand je l'étais , je trouvais que les médicaments n'étaient efficace , cela me donnait mal au ventre et je ne voyais pas d'effet.

J'ai donc opté pour la méthode naturelle : le foie et vraiment le lendemain , je me sentais déjà beaucoup mieux.
o
29 novembre 2017 21:21
Moi j ai ete treeeees fatiguee

On m a decouvert une hyperthyroidie
29 novembre 2017 21:31
Essaye Mag 24.

En fait c'est du magnésium qui se diffuse dans ton organisme pendant 24 heures.

Si tu y ajoutes chaque matin 1 comprimé de vitamine C cela devrait beaucoup t'aider.

winking smiley
29 novembre 2017 21:31
En cas de manque de fer, c'est pas un kilo de viande par jour qui va y changer qqch Heu

Si tu as un manque de Fer il te faut je crois 600 mg par jour pendant un mois et l'effet n'est ressenti qu'aprés 6 semaines environ.
Ça fait environ 2 kg de viande rouge par jour.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
On peut trouver le fer dans d autre aliment , j en ai manger ce soir peur que demain ça ira mieux eye rolling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
29 novembre 2017 21:33
J ai déjà un traitement pour le fer ça fait 2 mois que j en prend et c est traitement de six mois que on m a prescrit c est vraiment des derniers jour ou je tiens plus
Citation
Marc814 a écrit:
En cas de manque de fer, c'est pas un kilo de viande par jour qui va y changer qqch Heu

Si tu as un manque de Fer il te faut je crois 600 mg par jour pendant un mois et l'effet n'est ressenti qu'aprés 6 semaines environ.
Ça fait environ 2 kg de viande rouge par jour.
A
29 novembre 2017 21:34
Je fais déjà une cure de magnésium et pour la vitamine C bein j en sais rien
Citation
Princesse1415 a écrit:
Essaye Mag 24.

En fait c'est du magnésium qui se diffuse dans ton organisme pendant 24 heures.

Si tu y ajoutes chaque matin 1 comprimé de vitamine C cela devrait beaucoup t'aider.

winking smiley
Y
29 novembre 2017 21:35
Salam

C est le moral ou le fer.... Fait une prise de sang et demande toi comment va ton moral
29 novembre 2017 21:38
Selam,

Dormir tôt et se réveiller tôt, tu verras que ça va t'aider, limite l'utilisation des écrans (lumière bleue qui fatigue plus qu'on le pense)

Ensuite mange beaucoup de fruits et bois beaucoup d'eau (environ 2-3L / jour)
S
29 novembre 2017 22:01
Mange des brochettesptdr
l
29 novembre 2017 22:03
salam,un truc qui marche bien,achetés en pharmacie des sachets de 20 GR de chlorure de magnésium,dilués un sachet dans un litre et demi d'eau ,met au frigo et bois en un verre chaque matin a jeun,une cure de 3 semaine est rudement efficace et te protégera en même temps de tous les virus de l'hiver! c'est dégueulasse a boire,mais crois moi tu vas être en super forme!teste et approuve!thumbs up
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,

Que pouvez me conseiller , depuis quelque temps je me sens vraiment fatigué ?
Il faut savoir que je mange equilibre , je sors et je bosse mais je sens vraiment fatigué et ceux toute la journée
Je prends déjà des vitamines mais rien je le sens raplapla toute la journée .

Des conseils ?
29 novembre 2017 22:03
La dose, normalement, en cas de cure, c'est ton médecin qui te la donne.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Peut être qu il faudrait revoir effectivement la dose
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
29 novembre 2017 22:07
Salam

Un bilan sanguin complet est à envisager ...
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,

Que pouvez me conseiller , depuis quelque temps je me sens vraiment fatigué ?
Il faut savoir que je mange equilibre , je sors et je bosse mais je sens vraiment fatigué et ceux toute la journée
Je prends déjà des vitamines mais rien je le sens raplapla toute la journée .

Des conseils ?
29 novembre 2017 22:49
Salem

Idem je suis comme toi!!Le problème c est que la journée je suis KO et arrivé le soir dans mon lit ben je tourne en rond.....
J en peux plus de cette situation.....
c
29 novembre 2017 23:22
Anémie thyroïde baisse de tension
Il y a bcp de choses qui peuvent être liées
Va consulter un medecin et demande un bilan général tu verras bien !
InchaAllah el kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook