Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigue énorme..
i
3 juin 2008 08:46
je sens une fatigue énorme en ce moment, je n'arrive plus a travailler, ou très peu, je passe mes journées a faire semblant...
j'ai envie que de m'allonger et de dormir,
est ce que vous avez souffert de cette fatigue quand vous etiez enceinte??
si oui jazakoum allah bikhir si vous avez des remèdes naturels ou pas, car je trouve que c vraiment handicapant moi qui était toujours en forme sad smiley
merci d'avance
m
3 juin 2008 09:28
salam,

tout depend de chacune, il y en a qui sont en pleine formesmiling smiley, d'autre c'est la fatigue generalesad smiley

je ne me souviens plus tu es enceinte de combien?

repose toi pour ne pas accumuler plus de fatigues
s
3 juin 2008 09:32
Salam,

C'est tout à fait normal au début et c'est bon signe même.

Au début pour moi, le matin ça allait encore à peu près, mais l'après-midi après manger j'étais crevée, je dormais sur mon bureau pendant la pause déj.

Sois patiente ça va passer, en attendant, essaie de ne pas trop faire d'horaire, rentre un peu plus tôt le soir et couche toi tôt! ça va passer, tu auras la peche après!

bon courage

ps : surtout n'abuse pas du café c'est pas bon pour toi et le bébé
i
3 juin 2008 09:50
Citation
selma80 a écrit:
Salam,

C'est tout à fait normal au début et c'est bon signe même.

Au début pour moi, le matin ça allait encore à peu près, mais l'après-midi après manger j'étais crevée, je dormais sur mon bureau pendant la pause déj.

Sois patiente ça va passer, en attendant, essaie de ne pas trop faire d'horaire, rentre un peu plus tôt le soir et couche toi tôt! ça va passer, tu auras la peche après!

bon courage

ps : surtout n'abuse pas du café c'est pas bon pour toi et le bébé

merci selma, quand t'as dis que tu dormais sur ton bureau pour la pause déjeuner, je t'assure c'est pareil!!!
pour le café je l'ai banni je le prends plus il me dégoute même,
pourquoi tu dis c un bon signe?
i
3 juin 2008 09:54
Citation
naima-majdoline a écrit:
salam,

tout depend de chacune, il y en a qui sont en pleine formesmiling smiley, d'autre c'est la fatigue generalesad smiley

je ne me souviens plus tu es enceinte de combien?

repose toi pour ne pas accumuler plus de fatigues


je suis à 7 semaines,
je me lève tous les jours a 5 heures du mat, je travaille a 80 bornes de chez moi!
s
3 juin 2008 10:02
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Salam,

C'est tout à fait normal au début et c'est bon signe même.

Au début pour moi, le matin ça allait encore à peu près, mais l'après-midi après manger j'étais crevée, je dormais sur mon bureau pendant la pause déj.

Sois patiente ça va passer, en attendant, essaie de ne pas trop faire d'horaire, rentre un peu plus tôt le soir et couche toi tôt! ça va passer, tu auras la peche après!

bon courage

ps : surtout n'abuse pas du café c'est pas bon pour toi et le bébé

merci selma, quand t'as dis que tu dormais sur ton bureau pour la pause déjeuner, je t'assure c'est pareil!!!
pour le café je l'ai banni je le prends plus il me dégoute même,
pourquoi tu dis c un bon signe?

C'est ce que le médecin m'avait dit quand je me plaignais de fatigue au début. ça prouve que la grossesse se developpe bien.
m
3 juin 2008 10:53
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
salam,

tout depend de chacune, il y en a qui sont en pleine formesmiling smiley, d'autre c'est la fatigue generalesad smiley

je ne me souviens plus tu es enceinte de combien?

repose toi pour ne pas accumuler plus de fatigues


je suis à 7 semaines,
je me lève tous les jours a 5 heures du mat, je travaille a 80 bornes de chez moi!

tu m'étonnes, ne cherche pas alors, bon courage, mais en genral; au 2eme trimestre ça passe, en general,
G
3 juin 2008 11:19
Comment te rends tu au travail? en métro? car les transports en communs fatiguent beaucoup (je sais que quoi je parle...).

Essaie de t'arranger pour travailler de chez toi de temps en temps (ce que je fais).
i
3 juin 2008 11:31
Citation
Girlie a écrit:
Comment te rends tu au travail? en métro? car les transports en communs fatiguent beaucoup (je sais que quoi je parle...).

Essaie de t'arranger pour travailler de chez toi de temps en temps (ce que je fais).

je vais en voiture, impossible de m'arrnger pour travailler de chez moi, allah yesehel ou safi, !
moi je pensais plus a prendre des vitamines ou autres mais je sais pas si c conseillé
c
3 juin 2008 11:48
je suis pareil que toi!
je pourrai dormir n'importe ou!
au taf c'est vraiment la galère! en plus cet après midi j'ai une réunion je ne sais pas comment je vais tenir!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook