Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fatigue et les douleurs
Y
12 juillet 2020 17:28
Salut à tout et toute j’ai un problème dans ma santé il y’a quelque moi je sens trop mal dans les côtés dans le dos et dans les pieds quand je dors je sens que ma peu elle brûle je sais pas c’est quoi sa j’ai fais des prises de sang et y’a rien !!!
12 juillet 2020 17:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter les médecins jusqu'à ce qu'ils trouvent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 juillet 2020 17:52
Bonjour

Si c'est seulement quand tu dors, peut-être fais-tu une allergie aux draps ? La lessive peut-être ? Ou le javel si on en utilise pour les nettoyer ?

J'ai fait une réaction aux draps de la maternité tellement ils étaient imbibés de désinfectant.

Parfois, je nettoie mon matelas aussi en y mettant du bicarbonate de soude que j'aspire. Peut-être qu'on nettoie le matelas à la maison avec autre chose ?

Ou si on met une alèse sur le lit, il peut y avoir du caoutchouc, ça rejoint l'allergie.

Dos, côtés, pieds, c'est ce qu'on pose sur le matelas.
Citation
Yannis42 a écrit:
Salut à tout et toute j’ai un problème dans ma santé il y’a quelque moi je sens trop mal dans les côtés dans le dos et dans les pieds quand je dors je sens que ma peu elle brûle je sais pas c’est quoi sa j’ai fais des prises de sang et y’a rien !!!
Y
14 juillet 2020 13:32
Je pense pas que c’est matelas ou les draps j’ai nettoyé et j’ai même changer l’endroit mais je vais voir pour une autre fois quand Même merci ?
b
14 juillet 2020 13:35
le psychisme joue beaucoup sur le physique et beaucoup l'oublient
Y
14 juillet 2020 21:14
Bonjour non par contre moi je suis un sportif et je sais plusieurs sport a mon avis c’est pas ce côté
b
14 juillet 2020 21:14
et c'est quoi, d'après toi ?
Citation
Yannis42 a écrit:
Bonjour non par contre moi je suis un sportif et je sais plusieurs sport a mon avis c’est pas ce côté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook