Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fashion addict par ici
P
2 octobre 2016 23:28
Oui c'est sur qu'il faut se creuser la tête lol

En fait, si tu veux, avec les noms que j'ai proposé j'ai essayé de trouver un nom qui pourrait expliquer l'ensemble du concept à savoir le vide dressing et l'espace de dialogue et conseil.

Kenza c'est pas mal ça fait référence à un trésor. et vu que les femmes c'est des trésors et que notre dressing c'est notre caverne d'ali baba lol donc ça pourrais le faire

mdr je viens de m'inventer un truc en solo la, ça se voit qu'il est tard mdr
Citation
Naima_ a écrit:
Ah miiiince, dans ce cas la bonne recherche , ce n'est pas évident de trouver le nom d'une "enteprise" ma mère a galéré pour son agence , mais je suis sur que tu trouveras insha'allah

La où j'habite il y certains magasins qui portent le nom de "muslima tendanse" , ou "Kenzah" , tourne toi vers un nom qui te ressemble, qui t'inspire , en ce qui concerne ceux que tu as donné je n'accroche pas , puis les 2 premiers sont trop longs
N
2 octobre 2016 23:30
Mdrrrr je vois ça , c'est souvent quand il se fait tard et qu'on commence a fatiguer que notre imagination augmente.. Je te propose un mix , Kenza'Libaba ahaha
P
2 octobre 2016 23:33
mdrr ah oué pas mal le mix, je garde l'idée sous la main on sais jamais lol
Citation
Naima_ a écrit:
Mdrrrr je vois ça , c'est souvent quand il se fait tard et qu'on commence a fatiguer que notre imagination augmente.. Je te propose un mix , Kenza'Libaba ahaha
N
2 octobre 2016 23:36
Ouii ça pourra toujours te servir aha smiling smiley
M
3 octobre 2016 21:17
la 4 explique le mieux le concept de mon point de vue, sinon t'as aussi :

Muslima & beautiful
so Muslima beautiful
Citation
Princess'Sara a écrit:
Coucou les filles

Suite à mon premier post que j'avais lancé concernant mon projet de création d'une Marketplace entre soeur, Voir ICI (je remercie d'ailleurs toutes celles qui y ont participé), j'ai de nouveau besoin de vous pour m'aider à choisir le nom de marque


Lequel vous inspire le plus parmi les noms suivant :

1/ Ma team de Muslima personal shopper (TMPS)
2/ Muslima & Personal shopper
3/ Muslima in the city
4/ Muslima dress code

Si aucun ne vous inspire, vous pouvez aussi me donner vos idées de nom, je suis ouverte à toute proposition smiling smiley

Pour rappel : le projet c'est la création d'une plateforme où on pourrait dialoguer et échanger sur nos idées look, se conseiller mutuellement, mais où on pourrait aussi vendre, acheter et/ou échanger des vêtements / chaussures ou accessoires. Un vide dressing entre sœur quoi.

Donc l'idée c'est de trouver un nom qui pourrait expliquer l'ensemble du concept à savoir le vide dressing et l'espace de dialogue et conseil.


Voila j'attends votre contribution, merci à toutes yawning smiley
5 octobre 2016 14:46
Muslima Fashion Exchange
ou la 4 elle est bien
P
9 octobre 2016 11:13
Merci les filles pour votre participation

Apparemment c'est "Muslima Dress code" qui a obtenu le plus de voix.

S'il y a encore d'autres propositions je suis preneuse smiling smiley
I
16 octobre 2016 16:17
´ Maison Muslima ' dans l'idee des grandes maisons de Mode, avec cette touche francaise dans la denomination.

Ce serait pas mal de mixer avec du francais je trouve. Bonne idee de concept en tout cas je te souhaite plein de succes smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook