Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fascination pour le mal
M
29 mars 2016 14:56
J'aimerai savoir pourquoi tant de femmes sont fasciné par les bad boys et les hommes méchants? Ne me dites pas que cest faux même les gentils filles craquent.
A
29 mars 2016 14:58
C'est pas une question de craquer sur les hommes méchants exclusivement. Le problème c'est que les hommes gentils sont extrêmement rarissimes. D'où ton illusion Angel
S
29 mars 2016 15:00
Les hommes gentils sont très nombreux mais n’intéresse personne car il finira en meilleur ami et non en mari.
s
29 mars 2016 15:03
ptdr

Et prend ça dans tes dents spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Anamachicharlie a écrit:
C'est pas une question de craquer sur les hommes méchants exclusivement. Le problème c'est que les hommes gentils sont extrêmement rarissimes. D'où ton illusion Angel
29 mars 2016 15:03
Parce qu'elles veulent tester leur pouvoir de séduction et essayer de faire "fondre" un homme dur qui semble insensible.

Le but c'est qu'il soit méchant avec les autres, mais qu'avec nous il soit un petit ange. D'ailleurs les filles qui aiment les bad boys disent souvent qu'ils ont un coeur d'artichaut en réalité. Leur but est donc de chercher cette carapace de l'insensible qui fait fantasmer afin de la casser Zen
O
29 mars 2016 15:03
Salam

CERTAINES grinning smiley


Je dirais la même chose pour certains hommes.


Citation
Mustang92 a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi tant de femmes sont fasciné par les bad boys et les hommes méchants? Ne me dites pas que cest faux même les gentils filles craquent.
J
29 mars 2016 15:13
Le plus souvent les hommes mechants sont des manipulateurs qui font les yeux doux jusqu'a acquérir leurs proies.
Ce n'est pas que les femmes aiment ce genre de personne mais tout simplement elles sont des victimes.
C
29 mars 2016 15:15
Quoi de plus fascinant que d'être capable d'apprivoiser un gros mâle dominant?

Citation
Tounsiaa a écrit:
Parce qu'elles veulent tester leur pouvoir de séduction et essayer de faire "fondre" un homme dur qui semble insensible.

Le but c'est qu'il soit méchant avec les autres, mais qu'avec nous il soit un petit ange. D'ailleurs les filles qui aiment les bad boys disent souvent qu'ils ont un coeur d'artichaut en réalité. Leur but est donc de chercher cette carapace de l'insensible qui fait fantasmer afin de la casser Zen
S
29 mars 2016 15:18
As salam alaikoum,
non c'est tout faux ça me dégoûte
Citation
Mustang92 a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi tant de femmes sont fasciné par les bad boys et les hommes méchants? Ne me dites pas que cest faux même les gentils filles craquent.
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
29 mars 2016 15:25
Salam

Avec les gentils c'est un peu la routine. Les rustres, frustes, (qui manquent de
raffinement, c'est l’imprévu en permanence !!!!!
Grrrrcrying(Ill
Citation
Mustang92 a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi tant de femmes sont fasciné par les bad boys et les hommes méchants? Ne me dites pas que cest faux même les gentils filles craquent.
O
29 mars 2016 15:26
Oui des victimes mais côté hommes aussi !!! .
Il y a aussi des méchantes et des manipulatrices les hommes parle moin de leur souci c'est tout ...
La balance de l'injustice commence à être =

Parfois aveuglé où piégé sad smiley

CERTAINS \CERTAINES...






Citation
Jouhaina2016 a écrit:
Le plus souvent les hommes mechants sont des manipulateurs qui font les yeux doux jusqu'a acquérir leurs proies.
Ce n'est pas que les femmes aiment ce genre de personne mais tout simplement elles sont des victimes.
29 mars 2016 15:28
les femmes qui aiment ce genre d'hommes sont tous simplement leurs homologues feminin smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
O
29 mars 2016 15:37
Malheureusement il ont du mal à se rencontrer parfois il arrive de se tromper Oups


Que Dieu fasse en sorte de les mêttres sur le même chemin .Amiiine.
Citation
virtualhealing a écrit:
les femmes qui aiment ce genre d'hommes sont tous simplement leurs homologues feminin smoking smiley
J
29 mars 2016 15:39
Hommes ou femmes kif kif.

Mais une chose est sûr même ces personnes méchants (hommes et femmes) comme s'était dit, ce sont eux même des victimes de leur education, entourage, expériences...

Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Oui des victimes mais côté hommes aussi !!! .
Il y a aussi des méchantes et des manipulatrices les hommes parle moin de leur souci c'est tout ...
La balance de l'injustice commence à être =

Parfois aveuglé où piégé sad smiley

CERTAINS \CERTAINES...
29 mars 2016 15:40
tres bonne dou3a thumbs up

ameeeeeen
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Malheureusement il ont du mal à se rencontrer parfois il arrive de se tromper Oups


Que Dieu fasse en sorte de les mêttres sur le même chemin .Amiiine.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
O
29 mars 2016 15:41
Oui et aussi parfois l'influence de la télévision !

Qu'Allah nous viennent en aide .
Citation
Jouhaina2016 a écrit:
Hommes ou femmes kif kif.

Mais une chose est sûr même ces personnes méchants (hommes et femmes) comme s'était dit, ce sont eux même des victimes de leur education, entourage, expériences...
O
29 mars 2016 15:46
J'ai remarqué que parfois ils arrive à s'entraider à devenir meilleur !

Quand on se retrouve face à son miroir on arrive mieu à se corriger !


Citation
virtualhealing a écrit:
tres bonne dou3a thumbs up

ameeeeeen
29 mars 2016 15:51
tant qu'ils se marient entre eux ça va

parfois ça peut avoir l'effet inverse ils perdent la notion de la mechanceté vu que chacun vois ça chez l'autre et ça fini par devenir quelque chose de tout a fait normal pour eux
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
J'ai remarqué que parfois ils arrive à s'entraider à devenir meilleur !

Quand on se retrouve face à son miroir on arrive mieu à se corriger !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
29 mars 2016 15:54
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Tu as raison... Les filles, nous devons nous rendre à l'évidence. Il est temps d'annoncer notre terrible vérité.

*s'installe confortablement*

Bon je t'explique. Le système nerveux chez le femme est étrangement composé.

A l'échelle cellulaire, le système nerveux contient, comme tu le sais, des cellules également appelées neurones.

Sauf que ce qu'on ne dit jamais, c'est que chez les femmes, certains de ces neurones s'activent bizarrement et émettent d'intenses signaux à la vue de bad boys, d'hommes violents et grossiers. Ces neurones sont appelées les neurones-khorotos.

En gros, quand on voit un bad boy, c'est comme si tu nous présentais un banquet après 10 jours sans manger. La jeune fille est donc fascinée par cette apparition.

Son aura éclipse totalement son essence machiavélique. Quelques disquettes plus tard, notre sens du discernement est tout simplement altéré puis définitivement aboli.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé.

Bien cordialement,

D. Kedaba. smiling smiley


AL RAZI, si tu passes par là, ne me tue pas stp. Angel

Citation
Mustang92 a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi tant de femmes sont fasciné par les bad boys et les hommes méchants? Ne me dites pas que cest faux même les gentils filles craquent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 15:55 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
A
29 mars 2016 15:56
Salem
Je pense que ce côté obscur fascine certaines femmes, et qu'elle aimeraient les sauver d'eux mêmes, comme ci l'amour devais être forcément compliqué pour exister.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook