Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FARJ77 MATHS
M
17 février 2017 18:15
FARJ77
Voila :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
17 février 2017 18:30
Salam A3leykoum,

Je pourrais t'aider à mon avis, vu que j'étudie dans un domaine scientifique, mais on ne voit pas les questions, c'est archi flou.

Citation
Musulmane1907 a écrit:
FARJ77
Voila :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/17 18:31 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
t
17 février 2017 18:32
Non mais toi t'es pas si bete que ca.

Apprends à faire tes devoirs et à réfléchir de toi même.
On va pas te rendre service tu comprends.
D
17 février 2017 18:36
Salam A3leykoum,

Rien n'oblige les personnes qui souhaitent l'aider à lui donner la correction totale. On peut très bien lui donner quelques indications afin qu'elle trouve les réponses seule. smiling smiley

C'est comme si on te donne un système d'équations à résoudre: tu peux expliquer la démarche à suivre, commencer une partie et donner le reste des indications afin que ça puisse être bénéfique à la posteuse, et non un copier-coller pur et simple...
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Non mais toi t'es pas si bete que ca.

Apprends à faire tes devoirs et à réfléchir de toi même.
On va pas te rendre service tu comprends.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 février 2017 18:55
Tes cruel sleeping
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Non mais toi t'es pas si bete que ca.

Apprends à faire tes devoirs et à réfléchir de toi même.
On va pas te rendre service tu comprends.
M
17 février 2017 19:52
Personne ne t'oblige a l'aider , et rien ne te donne le droit de lui manquer de respect

Citation
tanjawy1975 a écrit:
Non mais toi t'es pas si bete que ca.

Apprends à faire tes devoirs et à réfléchir de toi même.
On va pas te rendre service tu comprends.
t
17 février 2017 19:56
Mais il est ou le manque de respect dans mon message.
Je lui conseil de reflechir par elle meme,a force de l'aider ,on ne lui rend pas service.
C'est à elle de remuer un peu sa cervelle de moineau.

Tous les jours elle sera et vous vous lui ferez ses devoirs.


Citation
meriam90 a écrit:
Personne ne t'oblige a l'aider , et rien ne te donne le droit de lui manquer de respect
t
17 février 2017 19:58
Je suis mon cruel amal que ce que tu as écrit sur les marocains tout à l heure,j'ai eu le temps de lire ton message avant que le post ne soit supprimé.


Citation
Amel** a écrit:
Tes cruel sleeping
M
17 février 2017 20:02
Je suis tout a fait d'accord avec toi , et c un bon conseil que tu lui a donne , mais c la facon dont on donne son conseil qui pose probleme
En plus si elle a vraiment 13 ans ,, on comprend sa reaction -qui n'est pas mure du tout -
Je ne lui donne pas raison , mais tu sais ces ado faut etre diplomate avec eux , leur expliquer doucement son opinion
Je sais que tu lui a voulu du bien , faut qu'elle le comprend aussi
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Mais il est ou le manque de respect dans mon message.
Je lui conseil de reflechir par elle meme,a force de l'aider ,on ne lui rend pas service.
C'est à elle de remuer un peu sa cervelle de moineau.

Tous les jours elle sera et vous vous lui ferez ses devoirs.
t
17 février 2017 20:06
Ma sœur tu as raison d un cote,tu sais j'ai bossé 11ans en collège ,crois moi je sais de quoi je parle.
Tu leur donne le bras ,ils te prennent tout.
Ta vu comme elle parle à 13 ans,le respect il es ou.
Je suis sur c'est le genre de gamine qui insulte ses parents toute la journée.

Citation
meriam90 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi , et c un bon conseil que tu lui a donne , mais c la facon dont on donne son conseil qui pose probleme
En plus si elle a vraiment 13 ans ,, on comprend sa reaction -qui n'est pas mure du tout -
Je ne lui donne pas raison , mais tu sais ces ado faut etre diplomate avec eux , leur expliquer doucement son opinion
Je sais que tu lui a voulu du bien , faut qu'elle le comprend aussi
t
17 février 2017 20:08
Je te rappel ce que tu as écris

Choisir entre un époux marocain ou algérien,tu choisirai un algérien sans HESITATION.

C est cruel.
Citation
Amel** a écrit:
Tes cruel sleeping
M
17 février 2017 20:15
Enfin , on ne peut etre surs de rien , mais c vrai que son comportement ne donne pas une

belle image d'elle , et vu que tu as une experience considerable avec ces collegiens tu doit

les mieux connaitre

Oui c un tres grand probleme , meme deriere un ecran meme face a une personne qu'on ne

vois pas qu'on ne connais pas , je n'admet jamais ce manque de respect totale

Moi au debut j'ai pas aimer le mot " bete " c la raison de ma premiere reponse

Rabbi yestor avec cette generation

Citation
tanjawy1975 a écrit:
Ma sœur tu as raison d un cote,tu sais j'ai bossé 11ans en collège ,crois moi je sais de quoi je parle.
Tu leur donne le bras ,ils te prennent tout.
Ta vu comme elle parle à 13 ans,le respect il es ou.
Je suis sur c'est le genre de gamine qui insulte ses parents toute la journée.
D
17 février 2017 20:15
En quoi est-ce cruel ? Concernant @Amel** c'est son choix, elle a le droit de vouloir d'un homme de la même origine qu'elle. Certains sont pour l'endogamie et d'autres pour l'exogamie c'est pas nouveau.
Je peux très bien dire que je ne choisirai jamais un Algérien, exclusivement un Marocain, et donc quoi ? C'est cruel ?

Pèse tes mots quand tu parles à une jeune personne comme la posteuse. Si t'as pas l'intention d'apporter quelque chose de positif, tu peux quitter le post tranquillement.
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Je te rappel ce que tu as écris

Choisir entre un époux marocain ou algérien,tu choisirai un algérien sans HESITATION.

C est cruel.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 février 2017 20:25
J'ai dis quoi de mal sur les marocains ? J'ai simplement dit que pour moi les algériens sont les plus beau.
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Je suis mon cruel amal que ce que tu as écrit sur les marocains tout à l heure,j'ai eu le temps de lire ton message avant que le post ne soit supprimé.
17 février 2017 20:27
C'est FAJR77 le prof confused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
17 février 2017 20:42
Il lui dit ça parce que visiblement notre chère amie n'aime pas faire ses devoirs toute seule comme une grande mais préfère demander les réponses sur internet, elle progressera vachement comme ça.
Hier c'était l'espagnol maintenant les maths.
Aux examens elle fera comment ? sleeping
C
17 février 2017 20:48
C'est trop flou je distingue mal.

Sinon y a des forums sur les mathématiques et les gens t'aident. J'avais fait ça une fois y a longtemps.
17 février 2017 20:49
Bah c'est mon choix, je suis moi lême algerien donc je prefere quelqu'un de mon origine y'a rien de cruel la dedans
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Je te rappel ce que tu as écris

Choisir entre un époux marocain ou algérien,tu choisirai un algérien sans HESITATION.

C est cruel.
t
17 février 2017 20:57
Non la façon du tu l 'as dit c'était genre laisse tomber les marocains.
Soit honnete envers toi.
Tu as le droit de pas aimer les marocains.
Mais doit je te rappeler tu es sur un forum il me semble MAROCAIN.
Citation
Amel** a écrit:
Bah c'est mon choix, je suis moi lême algerien donc je prefere quelqu'un de mon origine y'a rien de cruel la dedans
t
17 février 2017 20:59
a ok le mot bete d 'accord

Je voulais lui dire qu'elle est maligne ,elle vient faire ses devoirs ici.


Citation
meriam90 a écrit:
Enfin , on ne peut etre surs de rien , mais c vrai que son comportement ne donne pas une

belle image d'elle , et vu que tu as une experience considerable avec ces collegiens tu doit

les mieux connaitre

Oui c un tres grand probleme , meme deriere un ecran meme face a une personne qu'on ne

vois pas qu'on ne connais pas , je n'admet jamais ce manque de respect totale

Moi au debut j'ai pas aimer le mot " bete " c la raison de ma premiere reponse

Rabbi yestor avec cette generation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook