Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fantasmes sexuels
n
18 avril 2015 13:35
ELLE DOIT FAIRE Shakira PARFOISptdrptdr
n
18 avril 2015 19:43
Citation
Medlemari a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous en pensez?

Pour ne pas allez trop loin, ce sont juste des penses imaginaires que certains couples simulent dans leur chambre et ça ne sort pas au delà.

Certains disent que ça change la routine des rapports classiques et pimente la vie sexuelle, surtout d'imaginer des pratiques qu'on n'a pas le droit de le faire dans la vie réelle.

Votre avis sera le bienvenue.

Donne nous des exemples comme ca on pourras mieux te repondre......
18 avril 2015 21:43
Les fantasmes interdits en réalité.

Bon, moi je dit que si le couple échange de l'amour et une compréhension assez profonde et contrôle ses fantasmes de telle sorte que ce sont strictement de l'imagination, ben on se permet ça et on sent un plaisir à part qui donne une valeur ajoutée à la relation sexuelle entre le couple.
Bon, bienvenue à ceux qui veulent parler en details en MP. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 22:02 par Medlemari.
T
18 avril 2015 21:53
rajoute post - 18 ans ptdr
18 avril 2015 22:02
- ou + ? smiling smiley
S
19 avril 2015 00:15
Citation
Medlemari a écrit:
Les fantasmes interdits en réalité.

Bon, moi je dit que si le couple échange de l'amour et une compréhension assez profonde et contrôle ses fantasmes de telle sorte que ce sont strictement de l'imagination, ben on se permet ça et on sent un plaisir à part qui donne une valeur ajoutée à la relation sexuelle entre le couple.
Bon, bienvenue à ceux qui veulent parler en details en MP. winking smiley


@bienvenu au Club Med.le mari svp.....

La fête est plus folle !!!!!

Non merci je ne fais pas de webcam ptdr....comprenne qui pourrawhistling smiley
Tu pars dans tous les sens assez profondément toi alors !!!!
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
19 avril 2015 01:02
Citation
Summy a écrit:
@bienvenu au Club Med.le mari svp.....

La fête est plus folle !!!!!

Non merci je ne fais pas de webcam ptdr....comprenne qui pourrawhistling smiley
Tu pars dans tous les sens assez profondément toi alors !!!!

Ptdrr il veut voir une " Ciara " en cam lol
19 avril 2015 01:10
Qui a parlé de Cam? Arrêtez de dire ce que je n'ai pas dit.
y
19 avril 2015 08:56
Je comprends de moins en moins ce postIll
B
19 avril 2015 08:58
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je comprends de moins en moins ce postIll
Salam,
moi c'est depuis le début ....que j'ai du mal à suivre ....grinning smiley
a
19 avril 2015 09:13
Bonjour : Vie intime vie privé ....Le consentement se fait à deux, le dialogue se fait aussi à deux alors discute avec ta partenaire et si c'est un défoulement le 7éme perplexeciel vous recevra ! Couragethumbs up
S
19 avril 2015 10:10
Citation
Medlemari a écrit:
Qui a parlé de Cam? Arrêtez de dire ce que je n'ai pas dit.

@Medlemari.

Hi !!!

C était de l humour.....
Par rapport à ta dernière phrase...(.mp....)
N y voit aucun jugement de ma part
Chacun fait ce qu il veut avec qui il veut.....
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 10:15 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
19 avril 2015 12:31
Ok, je comprends smiling smiley

A vrais dire, moi je cherche à savoir si certains ont pu faire fonctionner leur imaginations dans leur couple et surtout l'avis de la femme.

Moi personnellement, ça passe un peu... smiling smiley
19 avril 2015 12:36
Citation
Medlemari a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous en pensez?

Pour ne pas allez trop loin, ce sont juste des penses imaginaires que certains couples simulent dans leur chambre et ça ne sort pas au delà.

Certains disent que ça change la routine des rapports classiques et pimente la vie sexuelle, surtout d'imaginer des pratiques qu'on n'a pas le droit de le faire dans la vie réelle.

Votre avis sera le bienvenue.

J'en pense qu'il yen à qui ouvre des sujets pour se m.sturber à moindre frais sur les réponses. sleeping


Ok on est dans un forum mais l'histoire des fantasmes ce n'est pas un sujet pour des discussions publics. Ça se passe dans le cerveau et il vaut mieux que ça n'en sorte jamais...
Faut pas oublier que sheytane souffle bcp d'idées ( 100% néfastes ) à l'être-humain. Donc À vouloir réaliser tout ce qui passe par la tête , il y'a un risque de tomber rapidement dans la déviance. Pour en sortir, bon courage....
19 avril 2015 14:35
Tussilago Farfara, je te remercie pour ta réponse que je respecte.

Si on connais nos limites ROUGES, je pense que ça peut passer...

Ouvrir la porte de réalisation c'est hors sujet...

Mais l'idée d'en découvrir d'autre, me plait.
20 avril 2015 02:08
Bon ben j'abandonne, je n'arrive pas à suivre SOS

Bye
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
C
20 avril 2015 08:48
Citation
Medlemari a écrit:
Les fantasmes interdits en réalité.

Bon, moi je dit que si le couple échange de l'amour et une compréhension assez profonde et contrôle ses fantasmes de telle sorte que ce sont strictement de l'imagination, ben on se permet ça et on sent un plaisir à part qui donne une valeur ajoutée à la relation sexuelle entre le couple.
Bon, bienvenue à ceux qui veulent parler en details en MP. winking smiley

Tu essaies de légiférer ce qui est interdit soubhanaAllah, une ruse de Cheytan en disant oui mais on peut mais dans un cadre spécifique et avec des limites !

Toi même tu sais très bien qu'à partir de moment que la ligne est franchie, le neffs voudra toujours et encore plus !

A force de nourrir son imagination, le neffs voudra passer à l'acte en lui même et ensuite une fois gouté à la première imagination en réelle, il voudra passer à la seconde ect et c'est ainsi que l'on tombe dans une déviance sexuelle et dans tout ce qui est sale : échangisme, libertinage, sodomie, sadomasochisme, scatophilie ect ....

Si cela était super comme tu le dis, est ce que le prophète saws nous l'aurait pas dit ?

Retournes à la base !

Qu'Allah nous préserve d'un mari comme toi !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
20 avril 2015 16:57
Si ta femme ne s' y oppose pas. Où est le problème?