Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fantasme des infirmières ...
h
20 août 2004 11:37
Oui ,l'infirmière ,c'est celle qui s'occupe des "grands blessés".
Avec tous ses outils (piqures,pansements,etc
...),il est normal qu'on se fasse un scénario

et vous les filles c koi vos fantasmes???

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
c
20 août 2004 11:51
Pour eux c´est le plombier qui vient fixer les robinets, le mechanicien ou le policier de la route en motocyclettes. winking smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
20 août 2004 12:04
non non c'est les pompiers ou les chippendales tout musclés et bronzés .
s
20 août 2004 12:08
le fantasme des filles ? j'en sais rien ou si j'en sais quelque chose grinning smiley

le mien en tous cas ça serait être la reine dans un harem d'hommes qui ne feraient que me servir de toutes les manières possibles winking smiley

enfin il ne s'agit que de fantasmes ... enfin si l'on veut grinning smiley

Oua allah aalam...
h
20 août 2004 12:11
tiens tu depannes une femme au bord de la route et .....ca va être genial ça nan smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
c
20 août 2004 12:13
sadhia tu aimes conduire la caravanegrinning smileygrinning smiley

un peu a la cleopatrawinking smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
20 août 2004 12:22
bonjour sadhia , moi j'aimerais étre dans ton harem, et te servir à longueur de journée et nuit blanche .
enfin il ne s'agit que de fantasmes ... enfin si l'on veut .
un chleuh parmi tant d'autre.
s
20 août 2004 12:33
la caravane cali ? pourquoi pas grinning smiley si elle est remplie de tous mes serviteurs j'y go de suite ...

P.S : tiens j'en ai déjà un, qui d'autre voudrait venir dans mon harem ? allons, allons ne vous bousculez pas !un à un ... angelo tu tiens les comptes ok ...allez un ... grinning smiley


Oua allah aalam...
c
20 août 2004 12:57
grinning smileygrinning smiley

angelo sera le portier de ton Harem sahdia grinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
20 août 2004 13:09
biensur portier . 1m82 , 83 kg . que du muscle et surtout bien bronzé.
un chleu parmi tant d'autre...
s
20 août 2004 13:15
aha 1m82 ? 83 kg ? tu m'intéresses ... comme portier grinning smiley

euh ... et chleuh ?

Oua allah aalam.
K
20 août 2004 13:17

En parlant de fantasmes

je vous presente les 10 lieux ou j'aimerais assouvir les miens !

- dans le train
- dans l'ascenseur
- en avion
- au travail
- dans la piscine
- au cinema
- dans une cabine d'essayage du "carrefour" du coin
- en voiture
- à l'hotel
- en plein bois


et vous ???















EXCUSEZ MOI, mais des qu'il s'agit de parler "hot", je m'exteriorise, suis-je anormale?? grinning smiley


je demanderais aux ames sensibles, de m'excuser, mais je suis bete de naissance grinning smiley



















Pour les islamistes:

exusez moi, mais je suis irrecupérable grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
20 août 2004 13:18
Ah Sadhia, le harem... Un qui me fait de l'air avec une feuille de bananier, un qui me nourrit de bons fruits frais, un qui me masse le dos pendant qu'un autre me fait une manucure, et tous les autres qui dansent pour moi...

Le reve quoi grinning smiley












Bon allez faut que je pense a debrancher ma perf' de LSD moi grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
20 août 2004 13:19
oui chleuh (imazighen) , moyen-atlas. je suis la pour toi , à tes ordres .
A les fantasmes ...
s
20 août 2004 13:26
Bon angelo le quota ! on en est à combien là ? je vois que ça traine ...

hey loreley n'oublie pas celui qui fait des proses pour toi et qui parle de ta beauté sublime comme les anciens poètes arabes allah yerhemhoum...et celui qui fait la "marmita" celui qui s'occupe des plantes et fleurs, celui qui répond au tél portable et celui qui consulte ta messagerie sur le net grinning smiley oups là je suis contaminée par la nouvelle techno ...

Oua allah aalam...
20 août 2004 13:33
je constate qu'il y a pas de vrai "male" sur ce post . je suis la pour toi tu le sais .
Comme dit loreley, je te ferais de l'air , manicure de haut en bas sans rien oubliée...massage à la thailandaise ...
Un chleuh parmi tant d'autre...
quota (1) angeloooooooooooo.
h
20 août 2004 13:36
je recapitule, mon post parle des fantasmes reels merci

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
20 août 2004 13:57
"fantasmes réels " ? un fantasme n'est jamais réel sinon il ne s'appellerait pas ainsi ... enfin je pense ...

Oua allah aalam...
h
20 août 2004 14:02
oui sadhia le fantasme est reel sinon on pensera jamais à les realiser !

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
20 août 2004 14:10
le fantasme ne sera réel que si on le "réalise" non ? enfin je me perds un peu là ...

Oua allah aalam...
Facebook