Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fantasme des infirmières ...
s
20 août 2004 14:14
Oui sadhia ,

Tant que ce n'est pas réaliser , c'est un fantasme ,

Sinon , c'est n'est plus un fantasme , hein hamou ?

siryne
h
20 août 2004 14:14
la fantasme est reel tant qu'on a toujours la possibilité de le realiser mais s'il devient Un rêve fantasmatique, il sera jamais reel : nuance smiling smiley
revenons à nos moutons mnt , c'était koi ton fantasme?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
20 août 2004 14:21
je parlais du realisme de fantasme et non pas de sa realisation!
un fantasme reste toujours reel tant qu'on peut le realiser reellement
une realisation du fantasme nous mene à reconnaitre son realisme enfin!

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
20 août 2004 14:25
Justement hamou ,

Un fantasme , c'est de l'imaginaire ,

Ce qui veut dire imagination , du domaine du reve .

siryne
20 août 2004 14:25
hamou , tu donne mal à la téte avec tes définitions de " fantasmes" lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll...
un chleuh parmi tant d'autre...
s
20 août 2004 14:32
Salam angelo ,

La prochaine fois tu amene hamou avec toi , au port de la tentation ,

Il pourra réaliser ses fantasmes , qui deviendront reel , enfin !!!

siryne
h
20 août 2004 14:35
certes c'est de l'imaginaire dans nos cerveaux mais c'est du realisme dans nos corps enfin mis en contact pour realsier nos fantasmes.
Imagination ---à une idée de fantasme---à un fantasme réel --- à la réalisation---au fantasme réalisé.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
20 août 2004 14:36
mais non frére c tes fantasmes irreels qui te font mal à la tête smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
20 août 2004 14:39
moi j'ai un fantasme bizzare smiling smiley je le dis ou pas?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
20 août 2004 14:41
bon je me lance tant pis smiling smiley
Depuis des années j'ai le fantasme suivant (entre autre) : qu'une femme scanne (ou prenne en photo ) un de ses strings et autre dessous(juste le dessous pas elle) et qu'elle me le fasse parvenir par mail en pièce jointe!
Je sais que ce fantasme est assez idiot mais en fait il est très difficle à accomplir car il ne dépend pas de moi. Que pensez vous de ce fantasme?

merci

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
20 août 2004 14:46
bonjour cher siryne . ça me fait plaisir que tu pense à moi du post "ça arrive" . et tu avais écris si je me souviens bien .
au port de la tentation tout est permis .
je préfére y allé tout seul ...
Un chleuh parmi tant d'autre...
h
20 août 2004 14:49
oui c mieux comme ça tt seul sinon tu auras aucune chance je vais tirer ce qui bouge tellement je suis attirant...smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
20 août 2004 14:51
Le portier est la pour vous mesdames dans votre harem .
h
20 août 2004 14:53
hallo angelo
ich warte immer dein antwort.
20 août 2004 14:57
hallo hind ,antwort no speak deutch . tchuss .
h
20 août 2004 15:00
ich glaube nicht .
danke
20 août 2004 15:02
ich kussen hind . danke
h
20 août 2004 15:06
danke schon
s
20 août 2004 15:07
dis donc vous deux vous pourriez pas aller discutailler plus loin en allemand ou flamand que sais-je !!! grinning smiley y'a des messageries pour ça ou le chat ...

Oua allah aalam...
h
20 août 2004 15:07
arretez de pourrir mon post par vos conneries là smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Facebook