Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fantasme d'homme et femme?
a
26 mars 2009 16:39
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Quand je vois un cafard écrasé au sol je suis toute excitée Danse

salamsmiling smiley

a ce pointOh



ptdr

Salam,

Je me dis, yesssss un en moins Danse

Parles nous un peu de tes fantasmes rifiadu45.....smoking smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

moi j'en ai pasHeu

suis-je normalIllgrinning smiley

Même pas un petit ? Ill grinning smiley

salamsmiling smiley

perso, j'en vois pasIll

je vais tenter d'y reflechirgrinning smiley peut etre qu'avec les reponses d'autres yabis qui c'estsmoking smiley

et toi ana* a part les cafardsevil

A part les cafards, je ne vois rien d'autre Heu ce sont eux la source de tous mes fantasmes evil

Par contre, j'en connais un qui va bien nous savate si on ne sort pas d'ici Ill ptdr
m
26 mars 2009 16:39
lol, trop fort,,,,mais faudrait bien étudier la question, ça ne risque pas d'être facile pour toi !!!!
ptdr

Citation
K7al'Ras a écrit:
ah mwa c les naines comme mini mathy ptdr ptdr
r
26 mars 2009 16:42
salamsmiling smiley

ana* arrete de me citéGrrrrgrinning smiley

je pense aussi qu'on va pas tarder a savoir le fantasme du modo si on continueOupsptdr
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
K
26 mars 2009 16:42
T'inquiète j'ai bien étudié la question grinning smiley grinning smiley
r
26 mars 2009 16:43
mon fantasme c est d avoir un widadi devant moi et lui fouetter les fesses jusqu a se qu il soit de la couleur de son maillot grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
26 mars 2009 16:46
ce post révèle des tendances bien cachées grinning smiley
c
26 mars 2009 16:46
Quand une flic me demande mon permis de conduir,je suis dans tous mes etats,meme s'elle me donne UN PV a 140 euros,j'ai tendance a lui donner 200 euros et je lui dit la monaie c'est pour toi,je lui fait un sourir et je lui dit on se connait maintenant.
t
26 mars 2009 16:48
recevoir plusieurs bouket de roses blanches et roses et un paquet contenant une robe de nuit de couleur noir ki fait apparaitre plusk elle ke ce k elle cache par un bo jour de fevrier de la part de l homme de ma vie.accompagnée d'une carte indiquant l 'adrese d'un resto super chic .dinner et puis aller directement .... c un fantasme
h
26 mars 2009 16:52
Citation
irhoud a écrit:
Quand une flic me demande mon permis de conduir,je suis dans tous mes etats,meme s'elle me donne UN PV a 140 euros,j'ai tendance a lui donner 200 euros et je lui dit la monaie c'est pour toi,je lui fait un sourir et je lui dit on se connait maintenant.

tu parlais de ça au debut?

on a compris autre chose ... grinning smiley

ou bien t'as changé de version.
assalam o alykoum
m
26 mars 2009 16:55
irhoud tu m'a fait trop marrer la flicette va se sentir toute moite après,mmmdddrrrrrr et peut être que t'aura la chance qu'elle te supprime ton pv, à le malin........
moi j'y ai pas vraiment pensé;
mais maintenant que j'y pense, même si s'en est pas un, j'aimerai quelque chose en rapport avec le coucher de soleil.
par exemple, manger un petit repas au coucher du soleil près d'un feu et ensuite me promener sur la plage tout en contemplant les vagues, et le coucher de soleil bien sur!!! faut pas l'oublier on est quand même venu pour ça!!lol voilà avec mon petit mari attentioné, çe serait encore mieux mais là javoue que c'est le vide (en même temps, c'est moi qui m'y refuse) c'est pas encore mon heure...
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
c
26 mars 2009 16:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Quand une flic me demande mon permis de conduir,je suis dans tous mes etats,meme s'elle me donne UN PV a 140 euros,j'ai tendance a lui donner 200 euros et je lui dit la monaie c'est pour toi,je lui fait un sourir et je lui dit on se connait maintenant.

tu parlais de ça au debut?

on a compris autre chose ... grinning smiley

ou bien t'as changé de version.




Mon fantasme c'est coucher avec une flic,(Enlever son chapeau de flic,enlever ca ceinture de flic et que je le fouette sans lui faire male)je n'ai pas changé de version et ceux depuis des années,je n'ai pas reusit encor.
h
26 mars 2009 17:07
Citation
irhoud a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Quand une flic me demande mon permis de conduir,je suis dans tous mes etats,meme s'elle me donne UN PV a 140 euros,j'ai tendance a lui donner 200 euros et je lui dit la monaie c'est pour toi,je lui fait un sourir et je lui dit on se connait maintenant.

tu parlais de ça au debut?

on a compris autre chose ... grinning smiley

ou bien t'as changé de version.




Mon fantasme c'est coucher avec une flic,(Enlever son chapeau de flic,enlever ca ceinture de flic et que je le fouette sans lui faire male)je n'ai pas changé de version et ceux depuis des années,je n'ai pas reusit encor.

tu sais que ce genre de déguisement se vende ?

tu habille ta femme comme ça ... et voila ...
assalam o alykoum
c
26 mars 2009 17:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Quand une flic me demande mon permis de conduir,je suis dans tous mes etats,meme s'elle me donne UN PV a 140 euros,j'ai tendance a lui donner 200 euros et je lui dit la monaie c'est pour toi,je lui fait un sourir et je lui dit on se connait maintenant.

tu parlais de ça au debut?

on a compris autre chose ... grinning smiley

ou bien t'as changé de version.




Mon fantasme c'est coucher avec une flic,(Enlever son chapeau de flic,enlever ca ceinture de flic et que je le fouette sans lui faire male)je n'ai pas changé de version et ceux depuis des années,je n'ai pas reusit encor.

tu sais que ce genre de déguisement se vende ?

tu habille ta femme comme ça ... et voila ...


C'EST UN FANTASME,un jour peut etre.
L
26 mars 2009 17:25
Bonsoir!

Un fantasme... Faire l'amour dans un bus avec un inconnuIn love Are you crazyconfused smiley
K
26 mars 2009 17:26
toi tu dois aimer les heures de POINTES grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/09 17:27 par K7al'Ras.
h
26 mars 2009 17:28
Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
Bonsoir!

Un fantasme... Faire l'amour dans un bus avec un inconnuIn love Are you crazyconfused smiley

tu dois etre pour les mecs qui touchent les filles dans les metros, bus, trains, marché ... la ou y a la foule ..

Are you crazy
assalam o alykoum
m
26 mars 2009 17:36
Les fantasmes sont par nature à ne pas dire.
Certaines fantasment sur des hommes mariées,sur des hommes en uniforme,sur le Docteur Ross etc
Certains fantasment sur une infirmière vêtue de blanc,sur une nonne,sur une institutrice etc
c
26 mars 2009 17:39
Citation
K7al'Ras a écrit:
toi tu dois aimer les heures de POINTES grinning smiley


Je reconnais l'humour marocain trés precis.
L
26 mars 2009 18:03
Alors là pas du tout! Mon fantasme n'a rien a voir avec la réalité et avec ce genre d'obsédés qu'on croise dans les transports en commun!!! Une fois un homme a fait semblant de trébucher dans le bus et bien-entendu il est "tombé" sur moi eh bien en prime il a eu droit à une gifle mémorable, non maisAre you crazy
c
26 mars 2009 18:08
Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
Alors là pas du tout! Mon fantasme n'a rien a voir avec la réalité et avec ce genre d'obsédés qu'on croise dans les transports en commun!!! Une fois un homme a fait semblant de trébucher dans le bus et bien-entendu il est "tombé" sur moi eh bien en prime il a eu droit à une gifle mémorable, non maisAre you crazy


N'importe quel numero de bus? ou il ya un numero porte bonheur?
Facebook