Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fans de yabiladi
m
23 mars 2006 21:09
Salam

Je tenais à remercier le webmaster et le modérateur pour ce site magnifique ou tous les amoureux du Maroc ont la possibilité de parler de tous les sujets qui leur tiennent à coeur.

Cela nous permet d'échanger nos idées avec d'autres marocains et de passer de bons moments.

Personnelement je reste de longues heures connectées et je trouve toujours quelqu'un avec qui discuter ( même au taf , bien que je ne sois pas payer pour cela , il m'est parfois dificile de me déconnecter grinning smiley)

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas car nous formons une grande famille Yabiladienne marocaine .

bien a vous
m
23 mars 2006 21:12
Salam maroc hayati
je suis d accord avec toi nous sommes la familia maghribiya dial yabiladi lol
franchement c un plaisir de discuter ici winking smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
N
23 mars 2006 21:14
yabiladiClapClapClap
Par contre le rapport avec le forum musique marocaine moody smiley
m
23 mars 2006 21:17
salam nessrine

le rapport c ke entre nous on partage de la musique meme grinning smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
D
23 mars 2006 21:59
jadourrrrrreeeeee yabiladiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
23 mars 2006 22:49
grave se forum yé trop puissant enfin on peut parler avec des marocains qui partagent les meme delire que nous car des fois c difficile de trouver des gens qui on les meme delire que nous walah alah y khalikoum liya vous déchirer tout lol fi khater nass chaabi
m
24 mars 2006 09:10
yabi c Mon site par excellence!
c ma préference à moi...
Merci à notre webi, mohammed pour ce merveilleux site.
je ne repèterais jamais assez le bien et le bonheur qu'il m'apporte chaqe jour de surf...on y apprend tellement...politiquement, généralement, musicalement ( boussa à khalid de fen, c gràce à vous yabi...)

et le plus important: HUMAINEMENT!

je me suis fais des vrais amis: Fatiha ma poto, Bassma toujours la, Chaabicity, Tini, Salma....des gens purs et simples comme je les aime! pardon pour ceux que j'oublis mais le keur y est!

alors spéciale dédi à YABI...le site des marocains!!!
D
24 mars 2006 09:33
Ba uiii yabiladi c ensemble solidaire genereux sympatik magnifik heterogene homogene c chak coin de la france du bled de leurope du monde entier etc etc

fkhater les fans men tantan tal ferane
h
24 mars 2006 13:30
wallah c vrai yabiladi c hella tu pe trouver tt le tem avec ki delirer des marocain comme toi ki aimme paratikemen, lees mem chose ke toi .....merci o webmaster et o moderateur...et fi khater guah lnass diall yabiladi ou diaall la chaabi connexion..
D
24 mars 2006 13:33
Moi j'ai toujours di ke yabiladi c t le

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI

mais le dimanche c repos keu meme fo pa exagerer !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook