Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fans de yabiladi
m
23 mars 2006 21:09
Salam

Je tenais à remercier le webmaster et le modérateur pour ce site magnifique ou tous les amoureux du Maroc ont la possibilité de parler de tous les sujets qui leur tiennent à coeur.

Cela nous permet d'échanger nos idées avec d'autres marocains et de passer de bons moments.

Personnelement je reste de longues heures connectées et je trouve toujours quelqu'un avec qui discuter ( même au taf , bien que je ne sois pas payer pour cela , il m'est parfois dificile de me déconnecter grinning smiley)

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas car nous formons une grande famille Yabiladienne marocaine .

bien a vous
23 mars 2006 21:12
faut surtout me remércier grinning smiley

sé ka mime moi le propriétaire de yabiladi Angel mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
23 mars 2006 21:16
Citation
karim_92 a écrit:
faut surtout me remércier grinning smiley

sé ka mime moi le propriétaire de yabiladi Angel mdrrrrr
Merci Karim mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
23 mars 2006 21:20
nan, sérieusement smiling smiley

je te rejoint et remercie égalemnt toute l'équipe Clap


et vive "yabiladi" tongue sticking out smiley sa apprend bocoup de chose, l'air de rien winking smiley


mieux ke l'école grinning smiley mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
23 mars 2006 21:21
salam

Clap

on ne rendra jamais assez homage à l'equipe..., en plus on leur fait faire un travail de malade confused smiley
moi safi, je suis accro c'est officiel!!! je vous assure qu'il m'arrive meme de rever de yabiladi la nuit....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
23 mars 2006 21:34
j'ai deja vu ce post moody smiley

je disais donc

:

el sbagha grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
23 mars 2006 21:47
Citation
kni_nza a écrit:
j'ai deja vu ce post moody smiley

je disais donc

:

el sbagha grinning smiley
Tes drole toi
m
23 mars 2006 21:50
Citation
maroc hayati a écrit:
Salam

Je tenais à remercier le webmaster et le modérateur pour ce site magnifique ou tous les amoureux du Maroc ont la possibilité de parler de tous les sujets qui leur tiennent à coeur.

Cela nous permet d'échanger nos idées avec d'autres marocains et de passer de bons moments.

Personnelement je reste de longues heures connectées et je trouve toujours quelqu'un avec qui discuter ( même au taf , bien que je ne sois pas payer pour cela , il m'est parfois dificile de me déconnecter grinning smiley)

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas car nous formons une grande famille Yabiladienne marocaine .

bien a vous

Salam allaykoum

Meme si j'ai rejoins la communauté yabiladienne il n'y a pas tres longtemps je partage le meme avie que toi !
Il es vrais que une fois connecter il es tres difficile de quitter !!!
Et les personnes ici sont tous tres gentils masha'Allah !!! encore merci pour ce site !!!
e
24 mars 2006 12:06
je le suis de moins en moins
mais c'est vrai que c'est sympa et on a toujours reponse à nos questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook